Fil Info

Showtime annule Roadies
le Vendredi 23 Septembre 2016
Production

Showtime a annulé Roadies créée par Cameron Crowe et produite par JJ Abrams après une saison et 10 épisodes. Les critiques moyennes et les audiences médiocres ont eu raison de la série où pourtant entre Crowe et Winnie Holzman, on aurait pu s'attendre à beaucoup mieux.



La série suivait les aventures de l'entourage d'un groupe en tournée. Reg (Rafe Spall) est attendu ; il est sensé faire un audit et tout le monde est à cran. Il débarque alors qu'ils sont tous énervés qu'il ne soit pas encore là et ne font pas très attention à ce qu'ils disent alors qu'il est juste-là mais il prend tout avec le sourire.
Le groupe a deux producteurs : Bill (Luke Wilson) et Shelli (Carla Gugino) qui se connaissent depuis très longtemps et ont failli avoir quelque chose ensemble. Kelly Ann (Imogen Poots) est sur son dernier jour, elle doit reprendre ses études de cinémas et elle a même son billet alors que Wes (Colson Baker aussi connu sous son nom de chanteur Machine Gun Kelly) débarque et se fait accepter immédiatement par le groupe grâce à ses talents pour faire le meilleur café au monde et s'occuper du fils de Satan, l'enfant d'un des membres du groupe qui ferait fuir la pire des nounous. Milo (Peter Cambor) est guitariste et soutient tous les groupes qui viennent jouer en première partie et se fait passer pour un anglais, Donna (Keisha Castle-Hughes) s'occupe du son tandis que Phil (Ron White) est un peu leur père spirituel. Il connaît tout sur tout.

Le seul véritable point positif si on exclue cette distribution de rêve est la bande originale et les invités musicaux, de très grands noms sont venus et se sont prêtés au jeu.

La série est inédite en France.

Auteur : Carine Wittman

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.