Identification

Contact

Front de Libération Télévisuelle
27 rue Haxo
75020 Paris

Reseau

Recherche

:: Articles > Interviews ::

PRODUCTION - La série selon Making Prod

par Dominique Montay, Sullivan Le Postec

La Comic Con 2011 présente les séries produites et co-produites, par MakingProd, et notammant aujourd'hui «{Les Invincibles}». Rencontre avec Matthieu Viala et Stéphane Drouet, qui dirigent cette jeune société de production, filmée au moment du lancement de la série.

{{Créée il y a sept ans, lancée dans le développement de séries depuis cinq ans, Making Prod voit aujourd'hui ses productions arriver à l'écran.}} D'abord, Making Prod s'est faite connaître avec la websérie «{Putain de série}». Elle a aussi produit «{La vie à une}», un unitaire pour TF1 avec Claire Keim et Linda Hardy, diffusé l'année dernière.
Mais aujourd'hui, la jeune société de production atteint une nouvelle étape et ce qui est sa raison d'être : la production de séries. La première saison de sa première série, «{Les Invincibles}», est diffusée sur Arte dès mars 2010, alors que la deuxième saison est déjà tournée.
«{Empreinte Criminelle}», série policière en costume sur les débuts de la police scientifique, co-produite avec Septembre Productions, a également été tournée pour France Télévisions. Matthieu Viala et Stéphane Drouet nous parlent de leurs ambitions et de leurs méthodes... {{{Voir l'interview}}} -* Retrouvez aussi nos réactions aux deux premiers épisodes des «{Invincibles}», [en sortie de projo->1886].

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire à cet article
- Ajouter un commentaire