Personnellement, je trouverais cela très risqué. {Grey's Anatomy} peut s'en sortir sans elle, bien que ce serait une grosse perte, mais je ne vois pas trop l'intérêt de suivre ses aventures dans un autre hôpital où tout le monde coucherait encore avec tout le monde. Elle a plus de chances de devenir un {Joey} qu'un {Frasier}. A moins qu'elle pratique sur un bateau de pirates... Mais bon, on n'y est pas encore. Pour le moment, dans {Six Days}, il se passe plein de choses. Et c'est tant mieux parce que l'épisode est en deux parties (spécialité de la saison) et que deux heures de chiantitude on a déjà donné. Ce qui me donne l'occasion d'en parler correctement...dans la prochaine review. Pour l'heure, je sors mon joker, car il faut bien utiliser cette magnifique trouvaille de ma chef adorée qu'elle est tellement super qu'elle s'appelle comme moi (si vous aussi vous aimez Feyrtys, n'hésitez pas à lui écrire, elle adore les lettres d'amour. Surtout en cette période de l'année). Dans cette première partie, Cristina et Burke ne se parlent toujours pas, ce qui est quand même mieux que les sous-entendus vaches de Mark à l'égard d'Addison à propos d'un truc...qu'on ne connaît pas.
Ok. Izzie traite la copine de George Michael, devenue râleuse depuis l'annulation d'{ADev} (tu m'étonnes !) et aussi un peu parce qu'elle a la colonne vertébrale plus tordue qu'un ondamania (ne faites pas ceux qui sont trop jeunes pour se souvenir de ce qu'est un ondamania, hein). Elle réclame d'assister à l'opération, ce que lui refuse Bailey tant qu'elle n'a pas l'aval de son psy. Pour cela, elle doit encaisser son chèque de huit millions de dollars et quelques, dernière étape de son deuil. Ce qu'elle finit par faire, pendant que Callie obtient l'attention de Derek sur l'adolescente en testant une nouvelle méthode de regard persuasif assez flippante:
Papa O va-t-il finir par se réveiller ? Suspense encore... Mer, elle, a des soucis beaucoup plus graves : elle ronfle et dort avec un dragon. Elle revoit aussi son père à l'hôpital, venu voir sa petite-fille, mais elle l'évite pour l'instant. Ainsi que la petite. Ce pauvre bébé prématuré est également ignoré par Addie et Alex, plus préoccupés à se lancer des compliments dans de gros soupirs, torses bombés et cheveux dans le vent, jusqu'à manquer de s'embrasser...