Identification

Contact

Front de Libération Télévisuelle
27 rue Haxo
75020 Paris

Reseau

Recherche

:: Séries > Desperate Housewives ::

3.13 - Come Play Wiz Me

par Jéjé

Les Fast Forwards se font de plus en plus rares...
Dans The Amazing Race, tout du moins. Auparavant, il y en avait un à chaque épisode. Ces derniers temps, c'est du deux ou trois à tout casser par saison.
Et bien, c'est le contraire à pErDUSA, puisque me voilà à nouveau en mode « avance rapide ».

Vous trouvez cette introduction bien artificielle ? Attendez un peu de lire la suite. La saison actuelle de {The Amazing Race} est une "{All-Stars}". Le principe est assez simple, on reprend les candidats les plus emblématiques des éditions précédentes, on les réunit et c'est reparti pour un tour !
Dans cet épisode de {Desperate Housewives}, c'est à peu près la même chose.
J'attendais depuis tellement longtemps de voir Paul Young et Mike Delfino occuper la moitié du temps d'un épisode. Je voulais tellement que psycho-Zack fasse le lien entre les intrigues de Susan et de Gaby. Et pouvait-on rêver meilleur nouveau duo que Keyla et le patron de Lynette ? Dans une édition {All Stars}, il reste toujours une petite sensation d'inachevé, il en manque toujours quelques uns pour que la fête soit complète. Où étaient Colleen et Brandon dans celle de {Survivor} ? Pourquoi Jonathan & Victoria ne participent-ils pas à celle de {The Amazing Race} ?
Et donc, pourquoi les scénaristes n'ont-ils pas fait revenir les Applewhite ? Ils n'auront pas de meilleure occasion. On aurait soupoudré le tout avec une apparition de Brenda Strong, et c'était la totale. Au lieu de ça, Bree et Orson réussissent à voler la vedette à tout le monde avec une Alma en mode Kimberley Shaw. Une belle faute de goût pour un épisode qui aurait pu être le plus beau ratage de la série.