Je ne suis pas tout à fait d'accord avec conundrum sur Niles et Daphné, ils savent vraiment être comiques. A cet égard, le début de la huitième saison était très bon.
non, je parle de Niles et daphné durant la saison 10! je suis d'accord avec toi sur le retse des saisons, ils étaient tres droles, surtout quand Niles était marié à Marys.
C'était en VF et déjà absolument hilarant.
Moi j'y arrive carrément pas en vf, c'est la seule séire en vf sur laquelle je bloque, je trouve les voix immondes!!!
En effet, après moultes visionnages et revisionnages de cette série, je conclus que c'est une Grande série. Certains personnages pour moi parmis les plus drôles que j'ai pu voir.
Moi ce que j'ai trouvé génial dans cheers, c'est que meme apres le premier role feminin ait été remplacé,c 'est quand meme resté tres drole!!!
Woody, le barman est probablement le crétin le plus drôle de l'histoire de la télévision.
je suis pas d'accord sur Woody, je ne l'aimais pas trop, je preferais largement Coach!
Enfin, Kelsey Grammer, avec la vie qu'il a eu : je suis pas sur de tout, mais je crois que son enfance pourrait être un mix entre un roman de James Ellroy et La Vie à Cinq;
yep'! j'ai vu le hollywood stories consacré à Cheers, et une partie de celui consacré à Grammer, flippant quand meme sa vie!
20 ans à jouer le même rôle, pour lequel il a tout gagné, et arriver encore à nous faire rire, je tire mon chapeau.
j'ai aussi vu le betisier pour le 200eme épisode, et j'ai été étonné de voir la part d'improvistion de Grammer! ca doit bcp aider sachant que dans les sitcoms traditionnelles, l'impro est tres tres rare!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.