Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Ensuite j'ai entendu parler d'autres coupes, on a un moyen de detailler avec des captures comme eux alors si vous avez une scene manquante, n'hesitez pas à donner le timecode
Grey a écrit :Jack tue un mec (témoin dans un gros proces), protégé par le FBI, le décapite et emmene sa tete avec lui et on en parle pas plus ???? c'est quoi ce bordel ???
Oui, effectivement, à 08:50 et des poussières, on apprend que les scénaristes de 24 véhiculent des idées à la machiavel qui puent vraiment la merde.
Et ça, je trouve ça plus choquant qu'une scène de torture ou une coupure de TF1.
Je m'expliquerais un peu plus tard.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Grey a écrit :Jack tue un mec (témoin dans un gros proces), protégé par le FBI, le décapite et emmene sa tete avec lui et on en parle pas plus ???? c'est quoi ce bordel ???
Oui, effectivement, à 08:50 et des poussières, on apprend que les scénaristes de 24 véhiculent des idées à la machiavel qui puent vraiment la merde. Et ça, je trouve ça plus choquant qu'une scène de torture ou une coupure de TF1.
Je m'expliquerais un peu plus tard.
Oui je veux bien !!
Maintenant avec TF1, on va s'amuser a surveiller l'Horloge pour vérifier qu'il ne manque pas de scene
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
RTL-TVI qui diffuse la série en Belgique l'a-t-elle fait ou non ?
rtl-tvi a diffussé la série en integralité sans coupure de scènes sous le format de 2 épisodes le mardi à partir de 21h. c'est saissisant la difference de traitement sur rtl et sur tf1, je l'avais déjà fait remarquer sur le tvfilm sur hilter qui avait été diffusé en integralité en belgique.
RTL-TVI qui diffuse la série en Belgique l'a-t-elle fait ou non ?
rtl-tvi a diffussé la série en integralité sans coupure de scènes sous le format de 2 épisodes le mardi à partir de 21h. c'est saissisant la difference de traitement sur rtl et sur tf1, je l'avais déjà fait remarquer sur le tvfilm sur hilter qui avait été diffusé en integralité en belgique.
On peut faire exactement la même remarque au sujet de la Télévision Suissse Romande, pour 24 comme pour le téléfilm sur Hitler. Vive Bouygues-TV...
"Le seul ennemi naturel du trou, c'est le tas." (Bart Simpson)
lordofnoyze a écrit :Bon, Mad Dog et les autres, préparez vos "toscopes, car le samedi 3 juillet, 24 sera à 0H20, après 3 heures et demie de concert de Star Acadebouse.
Et priez pour qu'il n'y ait pas trop de rappels. [/b]
Je leur propose de le déplacer a 3h20 du mat' et de couper 2 ou 3 scenes au cas ou il y aurais 1 enfant insommniaque ou un autre qui se releve la nuit pour pisser
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Ben moi c'est décidé, je ne regarde plus Je ne vois pas l'intérêt de suivre une série tronquée et ne bénéficiant pas de toute son intégrité.
Dommage les 2 premiers épisodes promettaient beaucoup. Enflures de TF1.
Mais quand même attention vis à vis de ce que j'écris:
Mad+Dog a écrit :Pour ceux qui n'auraient pas lus mes reviews de l'année précédente, sachez que ces reviews sont souvent plutôt écrite pour les gens qui ont vus l'épisodes que ceux qui ne l'ont pas vus. Je donne mon opinion tout en recréant certaines scènes passées sous le filtre de ma vision déformée.
Ha, et pour répondre à un commentaire:
guigui le méchant a écrit :Non mais Mad, dis le tout de suite que tu n'as regardé 24 samedi soir, ça sera plus simple ;o)))
à Mâcon je te creverai les pneus...
Essaye toujours... j'ai pas de voiture.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog