Pas plus d'info pour l'instant

HIWATT a écrit :Il serait décédé hier à 55 ans.
monsieur_meuble a écrit :HIWATT a écrit :Il serait décédé hier à 55 ans.
Je le croyais déjà mort.
HIWATT a écrit :monsieur_meuble a écrit :HIWATT a écrit :Il serait décédé hier à 55 ans.
Je le croyais déjà mort.
Non mais, des p'tits gommeux qui se permette des reflexions pareilles, j'ten foutrai moi, tiens va écouter Blink 182 c'est d'ton âge ça
Alexxx a écrit :Oh la, on apprécie un artiste pour son art et on se doit d'arrêter là simplement par éthique.
L'art est un expression de soi par une représentation de soi.
Enfin, si c'est vrai pour l'extrème droite ben je l'aime pas en tant que personne et si sa musique diffuse ce message par ses paroles, ben j'aimerais pas aussi, par principe. Par contre si les 2 sont séparés, on peut détester le bonhomme et aimer sa musique ou l'inverse ou tout ce qu'on veut du moment qu'on dissocie bien les 2.
N'oublions pas que l'on est rarement intelligent ou génial 24/24.
monsieur_meuble a écrit :Alexxx a écrit :Oh la, on apprécie un artiste pour son art et on se doit d'arrêter là simplement par éthique.
Enfin, si c'est vrai pour l'extrème droite ben je l'aime pas en tant que personne et si sa musique diffuse ce message par ses paroles, ben j'aimerais pas aussi, par principe. Par contre si les 2 sont séparés, on peut détester le bonhomme et aimer sa musique ou l'inverse ou tout ce qu'on veut du moment qu'on dissocie bien les 2.
Je suis tout à fait d'accord avec toi .
Cependant , c'est toujours bon à savoir.
HIWATT a écrit :monsieur_meuble a écrit :Alexxx a écrit :Oh la, on apprécie un artiste pour son art et on se doit d'arrêter là simplement par éthique.
Je suis tout à fait d'accord avec toi .
Cependant , c'est toujours bon à savoir.
C'est avec ce genre d'arguments que Louis Ferdinand Celine à échappé au poteau en 1945.