Farscape : The Peacekeeper Wars
Question Strat: Que vas tu faire de ta vie quand Farscape sera définivement fini?
Tout le cheddar du monde ne suffira pas combler ce vide.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
Inich Vilyo
- Témoin de "C'est mon choix"
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Inich Vilyo a écrit :Bah comme tout scapers qui se respecte il espère qu'avec cette Gigantesque Mini-série qui fera péter les scores d'audience, que scifi va commander une Saison 5 puis 6 etc..... et donc qu'il n'aura même pas besoin de se soucier du Cheddar
Pas envisageable du tout, comme tout les gens qui se sont penchés sur le sujet j'espere effectivement que la mini fera au moins le score de Galactica l'année derniere (3.5 M), et qu'a l'instar de Dune, SciFi sera interessé par des mini séries regulières au lieu d'une série qu'elle ne peut pas se payer pour l'instant. L'autre option c'est l'escapade au cinéma, mais ça dépend d'enormements de facteur, et notamment de la reussite de Firefly en Avril prochain.
Maintenant Farscape ce n'est pas toute ma vie, c'est simplement ce qui se fait de mieux en matiere de télévision et pas seulement de science-fiction. Une série qui sait être futile, comique, profonde, intélligente et même romantique en se perdant très rarement et en s'ameliorant continuellement.
Farscape c'est l'archetype de la série contemporaine.
-
Inich Vilyo
- Témoin de "C'est mon choix"
Bah on peut esperez une Saison 5 quand même non, en plus Y'aura pas de Stargate SG1 Saison 9, Pas de RDA et pas de Amanda Tapping, la demoiselle est enceinte Elle accouchera aux printemps prochain donc pas de Tournage, Ils vont quand même pas faire une S9 avec 2 ACteurs en Moins, va bien falloir trouvé qqchose pour remplacer.... et une Saison 5 de Farscape serai très bien...
Inich Vilyo
Alexxx a écrit :Question Strat: Que vas tu faire de ta vie quand Farscape sera définivement fini?
Euh, c'était de l'humour, je pense bien que c'est pas toute ta vie, encore heureux pour toi.C'est juste que tu en ai quand même arrivé à changer ton pseudo mon coco.
Mais toute cette belle énergie et cette passion, difficile à recycler, à moins que tu la recycles pour Lost ( petite suggestion, même si il est encore un peu trop tôt pour cette série)
Inich, une saison 5 est peu probable étant donné que je crois que la mini série reprend pour cadre ce qui aurait du être fait si il y avait eu une saison 5, donc ......
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
-
Stratego
Alexxx a écrit :Mais toute cette belle énergie et cette passion, difficile à recycler, à moins que tu la recycles pour Lost ( petite suggestion, même si il est encore un peu trop tôt pour cette série)
Déjà recyclé pour Carnivàle qui me parait un bien meilleur candidat a la tenue de longue haleine que Lost, même si c'est genial dès le début.
Une saison 5 n'est pas peu probable, c'est purement est simplement impossible. Hormis bien evidemment si PK Wars fait 10 millions de téléspectateurs en moyenne sur les deux soirées, ce dont je doute.
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
-
Guigui le gentil
Bon allez histoire de tripper et d'accompagner les fondus de Crichton, voilà une petite news traduite de Zap2it pour www.seriesmax.com :
bon téléfilm ce soir les gars
La série « Farscape » s’est terminée sur sa quatrième saison, mais elle n’est pas morte pour autant. Le producteur exécutif et scénariste Davis Kemper parle de mise en attente... Et c’est avec la mini-série « Farscape : The Peacekeeper Wars » que l’histoire continue en fait ; car cette mini-série a repris là où s’était arrêtée sa grande sœur : non seulement le cliffhanger du dernier épisode est résolu dans les quatre heures que compte « The Peacekeeper Wars » mais en plus, d’autres portes s’ouvrent et laissent ainsi la possibilité de continuer ! Il est impossible de résumer brièvement l’histoire de « Farscape », de sa création à ses intrigues, en passant par les problèmes qu’elle a pu rencontrer, etc. En gros, c’est l’histoire d’un astronaute américain, John Crichton (Ben Browder), qui est aspiré dans un trou de ver, et se retrouve ainsi projeté dans une galaxie lointaine. Là-bas (ou là-haut, comme vous voulez, tout est relatif comme disait Albert) il rencontre un groupe d’extraterrestres prisonniers en fuite, qui voyagent à bord d’un vaisseau vivant. Et c’était parti pour plusieurs saisons d’histoires toutes plus surprenantes les unes que les autres, voire délirantes même.
La série fut diffusée pour la première fois en mars 1999 sur Sci-Fi Channel, et fut reconduite pour deux ans à la troisième saison, mais fut annulée un an après seulement... ce qui a provoqué un sacré soulèvement de la part des fans... Ce sont des problèmes financiers au sein de la société FM.TV (les propriétaires allemands de la Jim Henson Company) qui ont en quelque sorte perdu la série. Brain Henson (à la tête de la JHC et producteur exécutif de « Farscape ») dut ainsi racheter la société fondée par son défunt père, le créateur du Muppet, Jim Henson. « Farscape » fut alors ramenée à la vie sous forme d’une mini-série : Kemper et Rockne O’Bannon en écrivirent les scénarii, et Brian Henson l’a réalisée. Kemper a déclaré : « Brian a eu une vision. C’est un producteur exécutif et une personne créative. Et parce que c’est une entreprise familiale, Brian a dit : « Voici l’argent, faites-le. » »
« Farscape » a su s’entourer d’une armée de fans purs et durs grâce à sa complexité, à ses personnages, à son humour bien sûr, et aussi grâce à l’originalité des extraterrestres qu’on peut y voir. C’est, selon Browder, « une histoire sur la famille. C’est une histoire sur comment créer la vie dans un environnement rude. C’est de cela que beaucoup de gens rapprochent la série. »
La série s’est terminée sur une scène où Crichton demande finalement Aeryn Sun, une guerrière humanoïde Sebacéene (Claudia Black),—enceinte—en mariage, alors qu’ils sont tous les deux assis sur un bateau. Puis... c’est l’explosion, et ils partent en morceaux... Bien sûr, afin de continuer, ces personnages doivent en quelque sorte ressusciter, et Rygel n’est pas étranger à cette renaissance. Ensuite, une fois que tout est rentré dans l’ordre à ce niveau là, Crichton et Aeryn essaient de se marier et d’avoir leur bébé. Mais la galaxie tout entière semble être contre eux, surtout depuis que certains pensent que le cerveau de Crichton contient un précieux savoir stratégique à propos des trous de ver.
Ereintante cette nouvelle série ? D’après Kemper effectivement, c’est la cas, pour lui en tout cas : « Quand vous aurez le DVD, vous me verrez mettant la tête dans mes mains à la fin. J’étais littéralement là-dessus depuis 12 jours pour finir le script. Puis, à cette table à lire pendant cinq heures ; et après : une réunion qui dure quatre heures. Le producteur associé a dit : « Laisse-moi te reconduire chez toi.» Ils avaient tous peur que je sorte de la route et passe par-dessus le Sydney Harbor Bridge. »
Malgré ces débuts malencontreux, le script fut mis sur pied et le tournage put commencer. Parmi ceux qui ont rejoint Browder et Black nous pouvons citer Anthony Simcoe qui joue D’Argo, Gigi Edgley (Chiana) et Wayna Pygram (Scorpius, qui en a toujours après le savoir caché de Crichton). Browder annonce : « On a dû reconstruire les décors comme on a pu. Ils ont dû emmener Anthony Simcoe et lui re-visser les bras et les jambes. Ils ont dû reconstituer Humpty-Dumpty, en somme. C’était le chaos total, mais en fait, la série a toujours été d’un chaos total. Il y a eu de grands moments... J’ai remis le costume,... remis Winona dans son étui, et je le savais : « Yeah, je suis de retour au boulot ! » Bonne vieille Winona. Vous savez, c’est le genre de petit truc que j’adore. J’aime bien l’idée que le flingue de John s’appelle Winona. »
bon téléfilm ce soir les gars
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
FARSCAPE RULEZ
JE VOUS MERDE D'ABORDDDDDDDDDD
FARSCAPE RULEZ
JE VOUS MERDE D'ABORDDDDDDDDDD
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Stratego
The Season of Death
Il n'existe pas une seule saison télévisuelle aussi puissante que celle ci, point.
On ne peut pas prétendre être un amateur de série si on ne connait pas Farscape, du début à la fin, et je ne parle pas des "amateurs" de science-fiction qui vénèrent ce que represente une saga plutot que ce que c'est en réalité.
Il n'existe pas une seule saison télévisuelle aussi puissante que celle ci, point.
On ne peut pas prétendre être un amateur de série si on ne connait pas Farscape, du début à la fin, et je ne parle pas des "amateurs" de science-fiction qui vénèrent ce que represente une saga plutot que ce que c'est en réalité.
PK Strat Boy a écrit :Il n'existe pas une seule saison télévisuelle aussi puissante que celle ci, point.
Tu oublies la Saison 2 de Dark Angel
C'est vraiment une bonne chose que Farscape puisse avoir une conclusion digne de ce nom. Espérons pour eux que ces 90 minutes seront utilisées judicieusement, et qu'ils ne pondront pas une daube façon téléfilms de The Pretender. Mais bon, ça joue pas dans la même catégorie de scénaristes.