116-117-118
Séance de rattapage ce soir (note pour plus tard, ne plus attendres les amis pour voir une séries)
En tout cas j'aime boen ce topic, on y voit se déroulé une guerre de tranché bien marrante... En tout cas j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut espérer de la crédibilité dans une série de JJ, le mec qui à inventer les sattellite détecteur d'ondes cérébrale. franchement sulli, hobbes et les autres, restrons sérieux et trouvé d'autre argument.
Sinon bon épisodes, me suis bien marrer avec le 17 que ce soit son titre ou la scène final de hurley mattant le ventre de claire puis son ventre.
Aucun problème avec les chiffres, ça correspond à un certain fantastique qu'entretien la série. Par contre je ne vois pas ou vous avez vu un cliffhanger ??? On a juste une confirmation que les chiffres viennent bien de l'île.
Tonks a écrit :le fait qu'il se désintoxe en quelques jours là c'est beaucoup moins crédible
Pfff !!! Si jack Bauer l'a fait en 3 heures, charlie peut le faire en 3 jours.