Everwood - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Nasnet
Waldo le mainate

Everwood - Saison 4

Message par Nasnet »

4.01 - A Kiss to Build a Dream On

Ahh, Everwood a repris donc la saison est enfin complètement lancée :cool:
Rendez-vous pour la 1ere review d'ici une semaine normalement.

P.S. : Hannah...! :eek:
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Re: Everwood - Saison 4

Message par joma »

Nasnet a écrit :4.01 - A Kiss to Build a Dream On

Ahh, Everwood a repris donc la saison est enfin complètement lancée :cool:
Rendez-vous pour la 1ere review d'ici une semaine normalement.

P.S. : Hannah...! :eek:

Quoi ! Ouvrir un sujet pour deux ligne ! :evil: :lol: :lol:

Moi j'aime bien Rina Mimoun, c'est vraiment elle plus que Liddel et Berlanti (à mon avis) qui fait Everwood maintenant et le résultat est plutôt réussis.

D'abord elle rend super bien Andy comme un boulet égocentrique et ça me vas.
Ensuite elle arrive à jongler assez bien avec le rire ou le drame, encore une fois tout ce qui touche à Rose est plutôt bon.
L'idée du mariage "secret" sans être révolutionnaire à au moins le mérite de ne pas s'éternisé durant tout l'ep.

Emily toujours aussi radieuse. Sarah Drew est de retour ainsi que Scott et j'espère pour longtemps.

Je pensais qu'on aurais plus d'ep sans Ephram... Dommage. :D
Dernière modification par joma le 01 oct. 2005 19:48, modifié 1 fois.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Haley
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Haley »

je trouve que le site de la WB se moque de nous en nous disant "nina a choisi son homme" et en montrant nina et andy ensemble, à un mariage alors qu'en réalité, il n'en est rien... :~

Révélations - Les frères Scott Saison 2 :

ça me rappelle une épisodes des frères scott nous promessait la naissance d'un couple inattendu en nous montrant des images de Brooke et Nathan dans les douches alors qu'en réalité, ces images venait de l'épisode "et si... (tout était différent)" et le vrai couple "tant inattendu" était en fait : Mouth et Erika... :lol:

Fin des révélations.

Y'a un truc (notamment...) que j'ai pas compris : Reid est vraiment gay ou Bright n'a pas compris ? Parce que, si c'est le cas, le site de la WB nous a encore fait de la publicité mensongère...

Sinon, c'est vrai que c'est dommage qu'Ephram fasse son retour...

PS : Dommage qu'Hannah ne garde pas sa coupe... :~
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

c'est coutumier sur la wb de faire des bandes annonces mensongères. elle jongle toujours avec les images pour faire croire n'importe quoi. ça m'énerve cette tendance de la wb.

sinon, très bon retour pour everwood avec des choses inatendues notamment sur reid et d'autres plus convenues mais l'ensemble est vraiment très sympa. comme dit joma, on passe facilement du drama au rire et c'est ça qaui fait toute la force d'everwood. j'ai bien aimé quand amy raconte ses problèmes à sa mère et qu'elle lui tend une coupe de champagne :D .

ravi que nina reste avec jake, j'adore ce couple et scott wolf.

everwood nous revient en force.
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

4.01
heureuse de retrouver ma série à mouchoirs (oui, faut toujours que je pleure, que ce soit de joie ou de tristesse). :bigsmile:
Bright et Hannah sont absolument adorables, c'est vraiment mon petit couple préféré (super les cheveux qui font du bruit :D ). Nina a fait le meilleur choix et a très bien cerné Andy, j'en suis ravie, et j'espère que Jake va rester longtemps. ce mec est génial. quand il lui montre le nom du resto j'étais aussi sidérée qu'elle. ah ça, c'est pas Andy qui aurait ne serait-ce que songé à faire un geste aussi beau. et cette pauvre Amy n'a vraiment pas de chance avec les mecs. j'avais pas envie de revoir Ephram-le-pleurnicheur, mais sa venue en fin d'épisode était tout de même pleine d'émotion.
bref, Everwood is back et ça fait du bien.
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
alisonbing

Message par alisonbing »

4.01 - A Kiss to Build a Dream On

J'aime ce titre à double sens, puisqu'il peut aussi bien s'agir d'Hannah et Bright que de Andy et Nina. J'aime la façon dont Hannah évite un peu Bright, alors qu'on se demande bien pourquoi, mais finalement c'est une réaction plutôt normale que de ne pas s'enflammer connaissant le cher Bright.
Amy avait une crush sur le mec de l'hopital, dommage qu'il soit gay, je l'aimais bien et c'était une alternative à Ephram, finalement elle a réussit à se remettre de son départ. Et elle était particulièrement radieuse dans cet épisode en effet.
La storyline entre Andy et Nina s'est finalement bien terminée. Je n'étais juste pas convaincu du discours de Nina à Andy, je sais pas si Andy est vraiment amoureux de Nina ou non... En même temps il est vrai qu'il a mis du temps à s'en rendre compte si tel est vraiment le cas... :~
Et enfin le retour d'Ephram... je pensais que Delia hallucinait au début lol !
Ah j'allais oublier, j'ai bien aimé le faux suspense du mariage au début, c'était bien amené, et en effet, çà n'a pas trop trainer donc ce suspence était agréable... En même temps on se doutait bien que c'était pas un mariage "révolutionnaire" et tant mieux.
tao of myself

4.01 :

je vous livre une review plus dign que mes 3 phrases à chaud d'il y a quelques jours :bigsmile: .

Un très bon démarrage pour Everwood. Je dis sans doute cela parce que ça faisait longtemps que je n'avais plus vu de nouveaux épisodes mais je le pense vraiment.

On retrouve tout le monde là où on les avait laissé ou presque et les flash backs permettent de combler les blancs même si la soudaine amitié Edna/Nina à de quoi surprendre mais l'alcool à sans doute aidé.

La fois dernière, le triangle Andy/Nina/Jake était formé et on continue sur cette lancée avec Nina qui choisit Jake de façon parfaitement logique. Si c'est très sympathique à regarder, ça n'en pas moins cousu de fil blanc. Nina choisit Jake puis va regretter sa décision et on finira la saison avec Andy et Nina enfin ensemble. Ma tête a couper que ce sera ça. Reste à voir comment se sera amené. Si c'est cliché au moins c'est très bien interprété, Treat Williams et Stephanie Niznik font un super boulot et Scott Wolf est fidèle à lui même c'est à dire fantastique. Au passage, on apprend qu'Andy a 52 ans.

L'autre grosse intrigue concerne le nouveau gars en ville : Reid. Et là en le voyant avec son super sourire blancheur, je me suis dit : voilà le nouvel love interest d'Amy avec qui elle sortira toute la saison avant de revenir vers Ephram deux épisodes avant la fin. Et bien non, à bas les clichés ici vu que Reid est gay. Comme il sera récurrent, je pense que ce sera intéressant à voir. Se mettra t'il entre Ephram et Amy qu'une toute autre façon ?

Pour Rose, là je suis à la fois content et déçu. Content car on la retrouve en meilleure santé mais un peu déçu que l'intrigue de sa maladie soit un peu vite résolue. Du moins en apparence car ça va sans aucune doute laisser des traces, on le voit notamment dans ses rapports avec Amy. Il y aura peut être aussi des répercussions sur son couple.

Pour Ephram, j'ai beaucoup aimé la façon dont son retour est mis en scène. Là aussi je m'y attendais mais ça marche à merveille.

Bref un très bon épisode de rentrée pour Everwood. On est reparti pour une quatrième saison.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1ere review en ligne :
http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=1179

Merci à Delia Brown :D
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Black Widow

4.02
t'aurais pas pû étrangler Delia pendant que t'y étais? :D ce qu'elle est pénible... tout comme son frère. Ephram est revenu et il reprend les bonnes vieilles habitudes: pleurnicher. le pire c'est que je me suis mise à être d'accord avec Andy quand il lui dit qu'il est toujours un gosse immature (enfin tout son discours quoi). je suis ravie que Amy ait décidé qu'elle en avait marre de ces histoires avec lui. excellente décision!
sinon, j'ai beaucoup aimé Andy et Harold montrés un peu comme un petit couple. et le couple bright/hannah toujours aussi délicieux (le mec pas délicat qui fait flipper en parlant de ses ex, c'est horrible tellement ça sonne vrai!). et j'ai fini l'épisode en pleurant, comme d'hab. ^^

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."

Haley
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Haley »

Cet épisode m'a un peu déçu. Ephram fait de nouveau (toujours ?) son sale gosse en voulant que son père lui paye un appart', Andy qui est désespéré au point de proposer à son fils de le payer pour qu'il dîne à la maison. L'histoire entre Bright et Hannah m'a, pour la 1ère fois, assez saoulé. Au moins, Amy remonte dans mon estime en envoyant Ephram voir ailleurs si elle y est. Ca manquait de Jake !!
tao of myself

4.02 : The next step

Cet épisode m'a un peu déçu.

j'avais un sentiment mitigé en sortant de l'épisode mais en le revoyant pour mon résumé de mon site je n'ai plus retrouvé ce qui ne m'avait pas plus au départ :D . du coup, on a droit à un bon épisode qui instaure de nouvelles dynamiques. ephram se conduit en gosse pourri gaté qui croit qu'il va tout retrouver là où il l'a laissé alors qu'il ne s'est pas géné pour claquer la porte 3 mois plus tôt en envoyer balader tout le monde. néanmoins j'aime beaucoup ce personnage et greg smith est impeccable.

heureusement on a du moins dramatique avec bright et hannah "3 dates and out" :D . et j'aime bien l'idée que nina (tout comme amy) aille de l'avant et bouscule les habitués de l'ancien mama joy.

andy toujours aussi à côté de la plaque quand il propose un deal "gilmorien" à ephram en lui proposant de l'argent contre un dîner. non mais il a vraiment eu son diplôme de père dans une pochette surprise celui là, c'est fou.

les dominos d'harrold, pas trop compris à quoi ça lui sert (sauf à passer le temps) mais c'était très marrant.

pour moi le meilleur de l'épisode c'est bright, chris pratt a des mimiques à mourir de rire au resto avec ses remarques sur la serveuse ou quand il parle à reid. il a fallu du temps pour l'imposer mais bright est définitivement l'un de mes préférés.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Moi j'aime bien Rina Mimoun, c'est vraiment elle plus que Liddel et Berlanti (à mon avis) qui fait Everwood maintenant et le résultat est plutôt réussis.

Depuis la saison derniere, c'est rita la boss, il me semble

D'abord elle rend super bien Andy comme un boulet égocentrique et ça me vas.

C'est de famille, Ephram a hérité du coté egocentrique (papa, paye moi un appart!) et Dehlia du coté boulet!

Ensuite elle arrive à jongler assez bien avec le rire ou le drame, encore une fois tout ce qui touche à Rose est plutôt bon.

et assez surprenant d'ailleurs. J'aime bcp le parallele entre Rose/Amy et Rose/Bright.

Emily toujours aussi radieuse. Sarah Drew est de retour ainsi que Scott et j'espère pour longtemps.

moi aussi, et puis Bright, quand meme, le tresor caché de la série!!!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
joma

Message par joma »

conundrum a écrit :

Depuis la saison derniere, c'est rita la boss, il me semble

Oui, mais tu sais bien que comme c'est Berlanti et Lidell qui on créer à la série, on pense toujours à eux, comme JJ ou Whedon pour leur séries. Donc dire du bien de Rina ça doit être fait et dit.

conundrum a écrit :moi aussi, et puis Bright, quand meme, le tresor caché de la série!!!

100 pour 100 d'accord, je le disais déjà l'an dernier dans mes reviews, on le voit jamais assez. Chris Pratt est vraiment bon (au moins un Pratt qui ne soit pas un boulet :evil: ).

402

Très bon épisode bien balancé entre le léger Bright/Anna et le drama autour d'Ephram tête à claque. En tout cas je suis content ce petit con s'en prend plein la gueule dans l'ep et c'est pas plus mal. :D

Jack est excellent quand il balance qu'il ne pensait pas être si tôt le gars qui ouvre la porte à un rencart.
Scott Wolf à vraiment trouvé ses marques et c'est un plaisir que de le voir évoluer à Everwood. ;)

Black Widow a écrit :t'aurais pas pû étrangler Delia pendant que t'y étais? Mr Green ce qu'elle est pénible.

Bah dans cet épisode elle est plutôt pasmal, présente quand il faut et pas trop chainte. Ca devrait être comme ça tout le temps. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

403

Bright is da man !
Bon je le dis d'entrer si la saison et aussi Brightcentric ça va être trés bien. ;)

Rose et Harold très bon aussi.

Domage que Jack et pas fais un petit punch time avec Andy ça aurait été bien.

Le seul truc que j'ai pas aimer c'est le coloc de Bright je l'ai senti venir tout l'épisode.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Black Widow

4.03
joma a écrit :403

Bright is da man !
Bon je le dis d'entrer si la saison et aussi Brightcentric ça va être trés bien. ;)

+1!!! :D
j'étais partagée entre l'horreur et le fou rire! ce mec est incroyable. enfin, au bout de 4 ans, on donne des histoires à Bright à quasiment chaque épisode. c'est pas trop tôt!

je regrette aussi que Jake n'ait pas éclaté la tête à Andy, mais c'est pas son genre, et ce serait le meilleur moyen de le rabaisser dans l'estime de Nina. donc vaut mieux pas. keep cool Jake, tu vaux mieux que lui.

du côté de Amy, elle me fait de la peine, mais j'aime bien ce changement dans sa vie. par contre faut pas qu'elle retourne avec Ephram parce qu'elle trouve que c'est + simple, d'ailleurs, c'est plutôt l'opposé avec lui (faut qu'elle arrête la fumette! et se remette à manger. qu'est ce qu'elles ont toutes ces filles déjà très bien à devenir anorexiques? mange Emily, tu me fais peur!). le truc avec Reid, j'ai toujours pas compris en quoi c'était intéressant. on verra...

harold et rose: toujours aussi beau et juste leur couple.

Verrouillé