Prochainement à la Télévision Française - Saison 2005/2006

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Speedu a écrit :U

EDIT : En fait non, TF1 démarre la série par l'épisode 1.09 apparement. :rolleyes:

ah bon? Il me semble pourtant qu'il commence la soirée par le backdoor pilot diffusé pendant la saison CSI miami et qu'ils enchaînaient ensuite avec le 1 ?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Tonks a écrit :
Speedu a écrit :U

EDIT : En fait non, TF1 démarre la série par l'épisode 1.09 apparement. :rolleyes:

ah bon? Il me semble pourtant qu'il commence la soirée par le backdoor pilot diffusé pendant la saison CSI miami et qu'ils enchaînaient ensuite avec le 1 ?

Oui, ils commencent bien par le 2.23 de Miami introduisant ceux de NY (cela est sûr et certain) et ils enchainent avec le 1.09 de NY au lieu du 1.01. Enfin, d'après ce qu'il parait.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Eske

Message par Eske »

D'après le communiqué reçu par SeriesLive :

SAMEDI 12 NOVEMBRE, 23h05
Diffusion exceptionnelle d’un épisode inédit des
EXPERTS : MIAMI
« Poursuite à Manhattan »
Episode crossover entre l’équipe de Miami et celle de New York
suivi de :
LES EXPERTS : MANHATTAN
« Meurtre à central park »

Maintenant je ne peux pas vous dire à quoi correspond ce titre VF parce que je n'ai pas vu la série mais une chose est sur, ils n'ont pas repris les même titre qu'en Belgique... (http://www.serieslive.com/series/guide.php?multipass=278).
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Je viens de remarquer que Haute Tension (High Incident), dont Spielberg est producteur, vient de reprendre sur Jimmy.
Voici les redif.

> 24 octobre à 22H20 en VF
> 25 octobre à 00H55 en VO ST
> 28 octobre à 23H55 en VF
> 29 octobre à 23H50 en VO ST

Pas mal comme série. J'en avais gardé un bon souvenir.

Hors-sujet (ou presque) : Rescue Me en VF, je suis dég...
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Mr KB

Message par Mr KB »

La saison 3 de The Shield débarque le dimanche 6 novembre sur Jimmy avec le 3.01 à 22h25.
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Mr KB a écrit :La saison 3 de The Shield débarque le dimanche 6 novembre sur Jimmy avec le 3.01 à 22h25.

3 ??? :(
Image
Mr KB

Message par Mr KB »

Oui, la 4, c'est pour février sur C + après 24 s4.

Deadwood

Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Matrioshki le trafic de la honte le mercredi en seconde partie de soirée sur Paris Premiere (x2) à partir de ce mercredi 2 novembre.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Eske

Message par Eske »

Veronica Mars a été achetée par France 2 (aouch)... Annoncé par Yoann Sover sur le forum de France2 (il double Wallace)...
Mr KB

Message par Mr KB »

Et Prison Break par M6 d'après l'émission 100 % série diffusée sur Serie Club.

Deadwood

tao of myself

Message par tao of myself »

allez on va tout de suite dire au revoir à veronica ce sera plus simple :D .
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Au revoir Veronica! Bienvenue dans le monde merveilleux et paisible des placards de France Télévision! :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Eske a écrit :Veronica Mars a été achetée par France 2 (aouch)... Annoncé par Yoann Sover sur le forum de France2 (il double Wallace)...
J'essaie de me forcer mais je n'arrive pas à "rire vert", ma réaction serait plutôt : :mad: :~ :((
sydney_bristow

Message par sydney_bristow »

Bon sang, pourquoi M6 ou TF1 n'ont pas acheté VM :(( Encore, M6 a acheté Prison Break, ça va :rolleyes:
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Auchan

Message par Auchan »

Grande nouvelle !!! :bigsmile: Gilmore Girls revient enfin sur une chaîne française !!!!
On la voyait tous sur France 4, mais c'est sur... Gulli :eek: (la nouvelle chaîne jeunesse de la TNT) que la série va débarquer !
Enfin ! enfin !!!!! :bigsmile:

Source : Telecable Satellite Hebdo.

D'après les programmes de "Télé 2 semaines", j'ai vu que la série passait dimanche à 13h30 (un épisode). Les programmes de soirée n'étant pas indiqués, peut être qu'elle y est également diffusé.
Si quelqu'un a plus d'infos...
Verrouillé