Stacked - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Stacked - Saison 2

Message par Jéjé »

C'est quand ?

Le mercredi, 8:00pm sur FOX

C'est de qui ?
Steven Levitan (le créateur de "Just shoot me!", de "Stark Ravig Mad" qui a fait ses armes sur le "Larry Sanders Show" et "Frasier", alors on est pas là pour "Baywatch:the sitcom", on est dans le solide ! )

C'est avec qui ?
Pamela Anderson ("Papa bricole", "V.I.P." et quelque chose nommé "Baywatch")
et Christopher Lloyd (lui même)
Image

Ca parle de quoi ?
On suit le quotidien d'une librairie tenue par deux frères bouleversé par l'arrivée d'une nouvelle employée, Skyler, blonde pulpeuse superficielle (oui, c'est Pamela Andreson... bla bla... rôle de composition... bla bla... ah, ah ! Très drôle !).

C'est bien ?
C'est très réussi ! C'est-à-dire que c'est très drôle !
...
Ce n'est ironique, je suis sérieux ! Ce n'est pas que la douleur de l'annulation de "Hot Properties" qui parle, ce n'est pas que parce que Drum a aimé le premier que je dis ça non plus...
Ca va vite, les one-liners fusent, les acteurs sont parfaits (même PA !) et on rigole !

La série a été lancée l'année dernière avec 5 épisodes diffusés à partir du 15 avril... et s'est plutôt bien débrouillé d'un point de vue des audiences ! Passée inaperçue à Edusa, l'erreur est maintenant réparée avec la seconde saison qui a commencée début novembre ![/url][/b]
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

, alors on est pas là pour "Baywatch:the sitcom", on est dans le solide ! )
...surtout qu'il serait tres facile de juger le livre à sa couverture! Ce n'est pas parce que PA est dedans que c'est automatiquement debile .... meme si son cv pourrait nous laisser croire le contraire. Un peu comme Freddie, qui n'est pas la catastrophe qu'on pourrait croire. Les gars du Drew Carey Show sont à la barre, et meme si Freddie Prinze Gellar s'en sort beaucoup moins bien de PA, le supporting cast est plutot bon, (Brian A Green en particulier!)
C'est très réussi ! C'est-à-dire que c'est très drôle !
C'est une sitcom plutot bien foutue, effectivement. Et le casting, PA y compris, est plutot bon ... à l'excepetion du lead. Le role principal masculin est un peu agacant, dommage qu'il n'ait pas gardé Tom Everett Scott de That Thing You Do! et d'urgences, le frere d'abby.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

2.03

Pamela Anderson imitant Woody Allen : de l'or en barres cette série !! :D :D

C'est terrible ! Je suis complètement accro...

EDIT : Bouh-ouh ! Après l'épisode du 4 janvier, la série entre en hiatus jusqu'au 16 mars !! :((

EDIT 2 : Apparemment peu de monde croit à un retour de Stacked en mars ! Il est possible que cette annonce prépare celle de l'annulation pure et simple de la série... Damn you FOX ! :(
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

205

Devant l'enthousiasme de Jéjé et Drum je me devais d'éssayer (solidarité edusienne qui s'arrête au série les gars, compté pas sur moi pour essayer la real tv, j'ai pas envis de perdre ma dernière once d'intélligence. :D )

Les 10 première minutes étaient assez longuettes et puis dés que la comédie de situation se mets en place avec Gavin et Carrie sa fuse vraiment.

Par contre vraiment du mal avec pamela Anderson, surjoué est vraiment un mot faible. Si elle continuer de forcer sur ses mimiques elle ve faire tombé son lifting et ses seins refaient.

Et je me rappelais pas que Christopher Lloyd parlait avec un accent pareil. ;)

Mias c'est vrais que comme le dit jéjé les bonnes répliques sont légions, c'est écrit par des pros et ça se voit.

Bon ben on va continuer pour voir si ça tient aussi bien la route que mes compère le disent.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Apparemment peu de monde croit à un retour de Stacked en mars ! Il est possible que cette annonce prépare celle de l'annulation pure et simple de la série... Damn you FOX !
Attendons de voir comment The Loop et les autres sitcoms de la FOX se debrouillent avant de desesperer...
Par contre vraiment du mal avec pamela Anderson, surjoué est vraiment un mot faible. Si elle continuer de forcer sur ses mimiques elle ve faire tombé son lifting et ses seins refaient.
Je l'ai trouvé etonnement douée dans son role. Une bimbo avec de la repartie ca lui va tres bien, je trouve.
Et je me rappelais pas que Christopher Lloyd parlait avec un accent pareil.
ben, moi non plus! l'age ne lui réussit pas :D

c'est écrit par des pros et ça se voit.
yop! esperons que ca dure!
Eddy

Message par Eddy »

2x01 - 2x02

C'est vrais que c'est marrant ! Les histoires sont peut etre classique et se limitent au strict minimun mais c'est bien ecris ,bien interprété et les dialogues sont tres efficasses .

Je crois que l'année derniere diffusée derriere American idol , la serie rassemblait environs 11 millions de telespectateurs , la elle tombe a 4,8 millions !! Cependant la serie termine premiere dans la catégorie des 18 - 49 ans les soirs de sa diffusion donc ce serait une erreur que FOX annule la serie ...

Je viens de voir sur le site de FOX que la serie est diffusée dans le desordre (Ils l'admettent en plus :eek: ) . Donc voici la vrais liste des episodes :

Saison 1
1-01 : Pilot .
1-02 : Beat The Candidate .
1-03 : A Fan For All Seasons .
1-04 : Gavin's Pipe Dream .
1-05 : The Ex-Appeal .
1-06 : Heavy Meddle .

Saison 2
2-01 : Good Wizzle Hunting .
2-02 : ?
2-03 : Crazy Ray .
2-04 : Nobody Says I Love You .
2-05 : Darling Nikki .
2-06 : ipod .
2-07 : Three Faces Of Eve .
Eddy

Message par Eddy »

Citation :

Je l'ai trouvé etonnement douée dans son role. Une bimbo avec de la repartie ca lui va tres bien, je trouve.
En meme temps c'est pas avec Baywatch et VIP qu'elle a pu montrer son talent pour la comedie . Donc c'est vraiment une bonne surprise ! D'autant plus qu'elle n'hesite pas a se moquer d'elle meme dans la serie , et qu'elle produit aussi le show ...

Non je vous le dit moi : Une vraie Pro c'te Pam . ;)
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

2.01 à 2.03

Bon ben pour une fois je ne vais pas suivre Drum, Joma et Jéjé, puisque je n'ai pas tout accroché à Stacked. Pamela Anderson ne sait pas jouer, un peu comme le reste du cast d'ailleurs, à part Christopher Llyod of course. Je n'ai pas beaucoup rigolé pendant ces trois premiers épisodes, et je me suis même un peu ennuyé. Le défilé des bimbos (toutes aussi mauvaises actrices les unes que les autres) m'aura donné l'impression que la série ne joue que sur un registre : les "beaux" adulés par les "laids".

Non vraiment, j'ai essayé de voir les bons côtés de cette sitcom, je n'y suis pas arrivée !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Feyrtys a écrit :2.01 à 2.03

Pamela Anderson ne sait pas jouer
Tout à fait, Drum va se ridiculiser avec son Kief cool, m'enfin un fan de survivor ne pourra pas tombé plus bas. :evil: :lol: :lol: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Tout à fait, Drum va se ridiculiser avec son Kief cool, m'enfin un fan de survivor ne pourra pas tombé plus bas.
...tant que je ne regarde pas Freddie!

oh, je crois que c'est trop tard :D
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

J'ai regardé les quatre premiers de la première saison et ce truc est une vraie purge. Carrément insupportable, Anderson en tête, on s'ennuie ferme et surtout, ce n'est pas drôle. Allez hop, poubelle !
Verrouillé