24 - Saison 5
-
Mg
- Chien appartenant à Higgins
5.1 / 5.12
Bon, 24 est toujours aussi efficace visuellement.. et toujours aussi mauvais sur les scénarios. La seule série où l'ennemi change tous les 3 épisodes..
Mais bon, au moins là on a droit à une vraie belle idée depuis 3 saisons, voir Jack et ses amis bloqués dans le CTU, ça peut être drôle. Et puis Robocop n'a pas fini de parler, même si on voit gros comme une patate que Tony va lui refaire la dentition..
Bref, un peu mieux, mais toujours pas d'espoirs pour la suite. A suivre? Quand même.
Bon, 24 est toujours aussi efficace visuellement.. et toujours aussi mauvais sur les scénarios. La seule série où l'ennemi change tous les 3 épisodes..
Mais bon, au moins là on a droit à une vraie belle idée depuis 3 saisons, voir Jack et ses amis bloqués dans le CTU, ça peut être drôle. Et puis Robocop n'a pas fini de parler, même si on voit gros comme une patate que Tony va lui refaire la dentition..
Bref, un peu mieux, mais toujours pas d'espoirs pour la suite. A suivre? Quand même.
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
<b>5.12</b>
Effectivement, c'est pas mal trouvé (j'ai bien aimé le chrono sans son
).
Même si les ficelles pour parvenir à la situation finale sont énormes.
Sinon, plaisir de revoir enfin Kim. :]
Mais, les scénaristes ont osé l'impensable : la faire arriver à la CTU au même moment que le terroriste...
Quelques petites remarques pour la route :
- ce sont mes yeux ou bien Tony n'est pas blessé du même coté du visage que dans le 5.11 ?
- que va révéler Henderson suite à la séance de torture ? Qu'il est homosexuel ? Ah non pardon, ça c'était dans la s4.
- Jack couvre l'entrée nord du bâtiment tandis qu'une unité complète s'occupe du sud. Et devinez par où passe le teroriste ?
- pourquoi le pdt des USA est aussi con et influençable ?
Effectivement, c'est pas mal trouvé (j'ai bien aimé le chrono sans son
Même si les ficelles pour parvenir à la situation finale sont énormes.
Sinon, plaisir de revoir enfin Kim. :]
Mais, les scénaristes ont osé l'impensable : la faire arriver à la CTU au même moment que le terroriste...
Quelques petites remarques pour la route :
- ce sont mes yeux ou bien Tony n'est pas blessé du même coté du visage que dans le 5.11 ?
- que va révéler Henderson suite à la séance de torture ? Qu'il est homosexuel ? Ah non pardon, ça c'était dans la s4.
- Jack couvre l'entrée nord du bâtiment tandis qu'une unité complète s'occupe du sud. Et devinez par où passe le teroriste ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
péter de rire !!!ApOk a écrit :Ah bah pour une fois que la série est réaliste, on va pas s'en plaindre !bubu a écrit :<b>5.12</b>
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Faut dire qu'ils ont un bon modèleApOk a écrit :Ah bah pour une fois que la série est réaliste, on va pas s'en plaindre !bubu a écrit :<b>5.12</b>
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
yaya23
- Orange County addict

5x12

Et cette photo......capture du 5x12 ! Elle résume parfaitement la "réussite" du Président Logan. Chapeau au comédien.darkevil a écrit :Faut dire qu'ils ont un bon modèleApOk a écrit :Ah bah pour une fois que la série est réaliste, on va pas s'en plaindre !bubu a écrit :<b>5.12</b>

5.12 18h-19h
- Sympa le retour de Kim (qui s'est payé un(e) styliste)
- Robocop intransigeant, je me demande ce qu'il y a dans la boîte de Pandore
- Edgar : Ca fait mal de voir le gars un peu chiant sur les bords mais somme toute très sympathique finir ainsi... Snif !
- Tony -> J'aimais bien Tony par le passé mais pas vraiment la façon dont il nous le font revenir et ce qu'ils en font, ça fait un peu tache.
- Ray Wise, j'adore, encore un rôle de mec pas sympa, il les collectionne
- Logan, toujours aussi excellent, fidèle à lui-même, c'est-à-dire hautement influençable. Si le vice-président lui suggère de se mettre en survêt' pour se détendre, il va le faire ?
24 Saison 5, mini-biopic sur Bush ?
- Quel fin !
- Sympa le retour de Kim (qui s'est payé un(e) styliste)
- Robocop intransigeant, je me demande ce qu'il y a dans la boîte de Pandore
- Edgar : Ca fait mal de voir le gars un peu chiant sur les bords mais somme toute très sympathique finir ainsi... Snif !
- Tony -> J'aimais bien Tony par le passé mais pas vraiment la façon dont il nous le font revenir et ce qu'ils en font, ça fait un peu tache.
- Ray Wise, j'adore, encore un rôle de mec pas sympa, il les collectionne
- Logan, toujours aussi excellent, fidèle à lui-même, c'est-à-dire hautement influençable. Si le vice-président lui suggère de se mettre en survêt' pour se détendre, il va le faire ?
- Quel fin !
Je suis assez peu 24 donc je suis sans doute mal placé pour faire des commentaires. Mais il me semble assez évident que le personnage du président (et la "prestation" de cet acteur) fait plus ou moins directement référence au président Nixon: vague ressemblance physique, même fébrilité, même faiblesse ou incompétence par rapport à l'exercice du pouvoir, contamination paranoiaque des décisions, etc...ApOk a écrit :Je confirme ce que dit yaya, si on trouve ce Président totalement ridicule, c'est grâce à la prestation de Gregory Itzin. Tout le mérite lui revient donc.
5.13
La plus grosse tranche de rire EVER. L'épisode accumule les scènes invraisemblables...
"- Les portes scellées tiendront combien de temps ?
- je n'en sais rien...
- on en est à 86 % " (a leur place j'aurai rajouté des virgules)
Les morts purement gratuites du boss (qui ouvre une porte scellée comme n'importe quelle porte) et de Tony (ou comment faire mourir un perso qui ne servait à rien), Kim qui a servi à que dalle mais qu'on fait toujours pas mourir, le "choc" psycho de Chloé juste le temps de gagner 5 minutes (faut bien remplir), Peter Weller dans le coma qui se réveille, tue Tony et bondit comme un lapin alors qu'il a été complètement drogué de surcroit, l'intrigue à deux balles sur la loi martiale (oh my god fallait oser sortir une connerie pareille)...
Tout, absolument tout dans cet épisode était ridicule. Un exploit, j'applaudis, la moindre minute a été utilisée ! j'adoooore 24 ! Manque plus que JCVD en guest star
La plus grosse tranche de rire EVER. L'épisode accumule les scènes invraisemblables...
"- Les portes scellées tiendront combien de temps ?
- je n'en sais rien...
- on en est à 86 % " (a leur place j'aurai rajouté des virgules)
Les morts purement gratuites du boss (qui ouvre une porte scellée comme n'importe quelle porte) et de Tony (ou comment faire mourir un perso qui ne servait à rien), Kim qui a servi à que dalle mais qu'on fait toujours pas mourir, le "choc" psycho de Chloé juste le temps de gagner 5 minutes (faut bien remplir), Peter Weller dans le coma qui se réveille, tue Tony et bondit comme un lapin alors qu'il a été complètement drogué de surcroit, l'intrigue à deux balles sur la loi martiale (oh my god fallait oser sortir une connerie pareille)...
Tout, absolument tout dans cet épisode était ridicule. Un exploit, j'applaudis, la moindre minute a été utilisée ! j'adoooore 24 ! Manque plus que JCVD en guest star
Je ne trouve pas que la mort de Tony soit gratuite, moi. Jack est au fond du trou, et le personnage d'Henderson prend une importance énorme, le face à face promet encore.Eclair a écrit :
Les morts purement gratuites du boss (qui ouvre une porte scellée comme n'importe quelle porte) et de Tony (ou comment faire mourir un perso qui ne servait à rien),
1) Faut savoir, je croyais que les morts gratuites c'était nul ?Kim qui a servi à que dalle mais qu'on fait toujours pas mourir, le "choc" psycho de Chloé juste le temps de gagner 5 minutes (faut bien remplir)
2) Je vois d'ici les réactions si Chloé avait continué à bosser normalement (elle a juste perdu un ami, elle aurait pu faire un effort, tu vas peut être me dire)
??l'intrigue à deux balles sur la loi martiale (oh my god fallait oser sortir une connerie pareille)...
Pour contrebalancer cette mauvaise foi absolue
1.13
Bah moi, j'ai franchement pas trop rigolé. J'étais même prêt à insulter mon écran... ou les scnéaristes, c'est selon.
Car, en effet, 24 reste pour moi, mon guilty pleasure du mardi. Rien de plus, rien de moins. Je suis scotché devant mon écran, malgré... tout!
Or, là, la mort de Tony (vite fait mon perso préféré) est d'un ridicule san fin. C'est tout pourri, même Edgar a eu plus de crédit. A l'image du gros méchant Henderson, qui liquide Tony puis se barre vaquer à ses occupations, les scénaristes le jette comme une vieille chaussette, et feront comme si de rien n'était la semaine prochaine. "Parce que la vie de dizaines de milliers d'Américains est en jeu" Mais c'est qu'avec cette phrase, ils vont bientôt l'atteindre ^^
Après 5 saisons avec Tony (le seul dernier avec Kief'), il, et nous, méritait mieux... surtout dans un épisode si faible en comapraison au précédent. Ahlàlàlà, que de déception.
Hoag
Bah moi, j'ai franchement pas trop rigolé. J'étais même prêt à insulter mon écran... ou les scnéaristes, c'est selon.
Car, en effet, 24 reste pour moi, mon guilty pleasure du mardi. Rien de plus, rien de moins. Je suis scotché devant mon écran, malgré... tout!
Or, là, la mort de Tony (vite fait mon perso préféré) est d'un ridicule san fin. C'est tout pourri, même Edgar a eu plus de crédit. A l'image du gros méchant Henderson, qui liquide Tony puis se barre vaquer à ses occupations, les scénaristes le jette comme une vieille chaussette, et feront comme si de rien n'était la semaine prochaine. "Parce que la vie de dizaines de milliers d'Américains est en jeu" Mais c'est qu'avec cette phrase, ils vont bientôt l'atteindre ^^
Après 5 saisons avec Tony (le seul dernier avec Kief'), il, et nous, méritait mieux... surtout dans un épisode si faible en comapraison au précédent. Ahlàlàlà, que de déception.
Hoag
La mort de Tony sert-elle dans cet épisode à autre chose qu'à créer un énième choc au téléspectateur ?Snape a écrit : Je ne trouve pas que la mort de Tony soit gratuite, moi. Jack est au fond du trou, et le personnage d'Henderson prend une importance énorme, le face à face promet encore.
Ca fait longtemps qu'on ne marche plus dans la combine, c'est pas comme si on en était à la première saison. M'enfin on ne change pas la recette d'un navet
quelle est la justification de la présence de Kim ? Faire plaisir aux fans. Et c'est tout : elle n'a aucune intrigue, n'a servi à rien. La mort de Kim n'aurait aps été gratuite, elle aurait contenté un nombre impressionnant de personnes qui n'en peuvent plus qu'on parle de la reine des boulets of all time.1) Faut savoir, je croyais que les morts gratuites c'était nul ?Kim qui a servi à que dalle mais qu'on fait toujours pas mourir, le "choc" psycho de Chloé juste le temps de gagner 5 minutes (faut bien remplir)
2) Je vois d'ici les réactions si Chloé avait continué à bosser normalement (elle a juste perdu un ami, elle aurait pu faire un effort, tu vas peut être me dire)
Ca te choque pas, toi qu'un scénariste trouve l'idée d'imposer la loi martiale dans L.A. ? C'est complètement absurde !!!! Dans aucun pays développé il n'y a eu loi martiale après des attentats. Que ce soit à Londres, Paris, New York Moscou ou Madrid. Malgré les menaces de nouveaux attentats. La loi martiale c'est dans un contexte de guerilla urbaine, de soulèvement populaire, pas dans le contexte d'attentats isolés !!!??l'intrigue à deux balles sur la loi martiale (oh my god fallait oser sortir une connerie pareille)...
Le coup de la loi martiale n'est qu'une autre pathétique tentative d'un scénariste en mal de séquences spectaculaires originales.
Ah non là ils peuvent pas faire mieux. J'ai rigolé pendant 40 minutes à perdre haleine. 24 c'est diaboliquement stupide.Pour contrebalancer cette mauvaise foi absolue, je dirais que la fin de saison promet même si le huis clos aurait pu être plus réussi.