Ben en fait tout le calendrier est a revoir vu que tous les auteurs ont abandonné leur poste -_-
Pour ton épisode 3 ca me fait un peu trop penser a un autre épisode de la série....Celui ou Maggie est capturée et attaché a un poteau
Pour ce qui est de ton épisode il va certainement etre avancé (pour celui juste apres les retrouvailles dèja théoriquement mon épisode terminé passait en 03x07 à l'époque on m'avait dit d'écrire avec arturo quand j'avais posé la question....ca fait quand meme un bail lol^^
Trucs en vrac
-
Ticia Mallory
- Apprenti-photographe au Daily Planet
-
Glisseur Interdimentionel
- Scénariste pour le Groupe
J'ai pas compris...Ticia Mallory a écrit :Pour ce qui est de ton épisode il va certainement etre avancé (pour celui juste apres les retrouvailles dèja théoriquement mon épisode terminé passait en 03x07 à l'époque on m'avait dit d'écrire avec arturo quand j'avais posé la question....ca fait quand meme un bail lol^^
Sinon j'ai une nouvelle idée en regardant Numb3rs :
Un monde de Flic : Imagine un monde ou la police est roi que la délinquence est facilemnt stopée et qu'elle surveille tout...dans ce monde Wade est une inspectrice qui a décidée de prendre "un congé improvisé", pour une raison elle va prendre sa place et va reprendre l'enquette qu'elle as abandonné : trois meurtres dans un coin qu'elle connait...seule chose : elle va découvirir que c'est elle le coupable !!!! Elle décide à son tour de fuir subitement ce qui semblera louche au personne qu'elle cotoit, et eux aussi vont découvir son lien avec cette affaire. Une course poursuite commence...durée : 46 heures...
-
Ticia Mallory
- Apprenti-photographe au Daily Planet
-
Glisseur Interdimentionel
- Scénariste pour le Groupe