Trucs en vrac

Forum archivant toutes les discussions closes.
Ticia Mallory
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Ticia Mallory »

Ben en fait tout le calendrier est a revoir vu que tous les auteurs ont abandonné leur poste -_-
Pour ton épisode 3 ca me fait un peu trop penser a un autre épisode de la série....Celui ou Maggie est capturée et attaché a un poteau
Pour ce qui est de ton épisode il va certainement etre avancé (pour celui juste apres les retrouvailles dèja théoriquement mon épisode terminé passait en 03x07 à l'époque on m'avait dit d'écrire avec arturo quand j'avais posé la question....ca fait quand meme un bail lol^^
Image
Glisseur Interdimentionel
Scénariste pour le Groupe

Message par Glisseur Interdimentionel »

Ticia Mallory a écrit :Pour ce qui est de ton épisode il va certainement etre avancé (pour celui juste apres les retrouvailles dèja théoriquement mon épisode terminé passait en 03x07 à l'époque on m'avait dit d'écrire avec arturo quand j'avais posé la question....ca fait quand meme un bail lol^^
J'ai pas compris...

Sinon j'ai une nouvelle idée en regardant Numb3rs :

Un monde de Flic : Imagine un monde ou la police est roi que la délinquence est facilemnt stopée et qu'elle surveille tout...dans ce monde Wade est une inspectrice qui a décidée de prendre "un congé improvisé", pour une raison elle va prendre sa place et va reprendre l'enquette qu'elle as abandonné : trois meurtres dans un coin qu'elle connait...seule chose : elle va découvirir que c'est elle le coupable !!!! Elle décide à son tour de fuir subitement ce qui semblera louche au personne qu'elle cotoit, et eux aussi vont découvir son lien avec cette affaire. Une course poursuite commence...durée : 46 heures...
Ticia Mallory
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Ticia Mallory »

Ce que je veux dire que ton épisode ne passera pas tout de suite après les retrouvailles avec arturo peut il passera en épisode 3x05 ou 3x06 on verra (finis deja ton épisode)
Pour ce qui est de ton idée n'est pas mal meme si j'ai pas compris grand chose a part que Wade est inspectrice....
Image
Glisseur Interdimentionel
Scénariste pour le Groupe

Message par Glisseur Interdimentionel »

Le double de Wade à pris un congé improvisé car elle travaille sur un dossier où elle a commi ces crimes !!!!! Et La vraie tombé en plein millieux de tout ça !!!!!!!!!!!!
Verrouillé