Rescue Me - Saison 3
-
yaya23
- Orange County addict

Rescue Me - Saison 3
Démarrage hier soir de la saison 3. Allez, lâchez-vous !
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
301
Très bon début de saison.
J'avais peur au vu du final de l'an dernier que la côté drame sois omniprésent, mais Tolan et Leary aux commande de l'ep on une fois de plus réussis le parfait dossage entre humour et moment dramatique.
Quand à la scène final, ça sent les déchirements fratricide, ça risque de bien donné pour la suite.
Dean Winters et Callie Thorne ont été ajouté au générique et ça c'est vraiment bien.
Très bon début de saison.
J'avais peur au vu du final de l'an dernier que la côté drame sois omniprésent, mais Tolan et Leary aux commande de l'ep on une fois de plus réussis le parfait dossage entre humour et moment dramatique.
Quand à la scène final, ça sent les déchirements fratricide, ça risque de bien donné pour la suite.
Dean Winters et Callie Thorne ont été ajouté au générique et ça c'est vraiment bien.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
ApOk
- Compagnon de cellule d'Adebisi
301
Putain de premiere !
Les fantômes de Tommy reviennent et sur ce point, l'apparition de Connor au breakfast donne le ton de la série, entre humour et tragédie.
Teddy au parloir, le père qui pisse au lit, le pari d'arrêter de fumer, le filleul qui se tape sa prof', j'en passe et des meilleures...La série redémarre vraiment bien et déjà que le Tommy était arrivé au point de non-retour avec son ex....
La séquence musicale de fin est encore géniale et le plan de Tommy allumant sa cigarette, parfait !
COME ON ! COME ON !
Putain de premiere !
Les fantômes de Tommy reviennent et sur ce point, l'apparition de Connor au breakfast donne le ton de la série, entre humour et tragédie.
Teddy au parloir, le père qui pisse au lit, le pari d'arrêter de fumer, le filleul qui se tape sa prof', j'en passe et des meilleures...La série redémarre vraiment bien et déjà que le Tommy était arrivé au point de non-retour avec son ex....
La séquence musicale de fin est encore géniale et le plan de Tommy allumant sa cigarette, parfait !
COME ON ! COME ON !
-
annecor
- Meilleur ami de Wesley Crusher
301Excellente entrée en matière pour mes ass préférés.
Ca fait vraiment du bien!
Un premier épisode qui donne le ton et les trames principales de ce début de saison, et personne n'est épargné!
J'ai adoré la scène quand Tommy se réveille dans les flammes après avoir mis le feu à la photo de Janet (presque comme dans le 201!!!)... moi-même, lorsque je l'ai vu laisser la photo là, je me suis dit "M'enfin Tommy, t'es pompier non!!"
Et puis, la scène avec les serpents (et la prise électrique) m'a autant fait sursauter qu'eux! Et puis Garrity se fumant sa clope et cherchant du feu au milieu de l'incendie
Enfin, je me suis cru dans Oz à la fin! Lorsqu'on comprend (même si c'était flagrant que ça allait arriver, et c'est d'autant mieux de ne pas bazarder ça sans subtilité) que c'est Johnny le nouveau "mec" de Janet, je m'attendais à voir le sein de Ryan oh pardon Johnny saigner
et puis ce petite sourire sadique
A ce propos, je m'attends aussi au pire lorsque Tommy l'apprendra (en plus de Garrity et Tatum) et je le sens assez mal pour Johnny!
La scène de la fin, sur fond de Stéréophonics (que j'ai ressorti depuis) est totalement géniale!
Vivement la suite!!!
Ca fait vraiment du bien!
Un premier épisode qui donne le ton et les trames principales de ce début de saison, et personne n'est épargné!
J'ai adoré la scène quand Tommy se réveille dans les flammes après avoir mis le feu à la photo de Janet (presque comme dans le 201!!!)... moi-même, lorsque je l'ai vu laisser la photo là, je me suis dit "M'enfin Tommy, t'es pompier non!!"
Et puis, la scène avec les serpents (et la prise électrique) m'a autant fait sursauter qu'eux! Et puis Garrity se fumant sa clope et cherchant du feu au milieu de l'incendie
Enfin, je me suis cru dans Oz à la fin! Lorsqu'on comprend (même si c'était flagrant que ça allait arriver, et c'est d'autant mieux de ne pas bazarder ça sans subtilité) que c'est Johnny le nouveau "mec" de Janet, je m'attendais à voir le sein de Ryan oh pardon Johnny saigner
A ce propos, je m'attends aussi au pire lorsque Tommy l'apprendra (en plus de Garrity et Tatum) et je le sens assez mal pour Johnny!
La scène de la fin, sur fond de Stéréophonics (que j'ai ressorti depuis) est totalement géniale!
Vivement la suite!!!
-
ApOk
302
Avant les 5 dernières minutes, l'épisode semblait tranquillement poser les bases de la saisons et les différents problèmes des protagonistes.
Mais je pensais pas que Tommy découvrirait aussi vite(et puis de la manière la plus clichée qu'il soit !
) la relation entre Johnny et Janet.
La baston est bien violente et tout le monde en prend pour son compte sur le passage, Tommy fait une sévère rechute psychologique.
Sinon avant, c'était encore bien fendart.
Entre la gamine qui vomit et Tommy qui cite tout ce qu'elle recrache...Susan Sarandon qui drague Franco...L'aînée qui s'avère être une Born-Again Christian...le Chef et sa femme, qui le prend pour son frère....rah, c'est le bordel !
Avant les 5 dernières minutes, l'épisode semblait tranquillement poser les bases de la saisons et les différents problèmes des protagonistes.
Mais je pensais pas que Tommy découvrirait aussi vite(et puis de la manière la plus clichée qu'il soit !
La baston est bien violente et tout le monde en prend pour son compte sur le passage, Tommy fait une sévère rechute psychologique.
Sinon avant, c'était encore bien fendart.
Entre la gamine qui vomit et Tommy qui cite tout ce qu'elle recrache...Susan Sarandon qui drague Franco...L'aînée qui s'avère être une Born-Again Christian...le Chef et sa femme, qui le prend pour son frère....rah, c'est le bordel !
-
annecor
302 Discovery
Titre en rouge pour épisode "sanglant"!
Terrible fin, le passage à tabac de Johnny était prévisible et a bien rempli mes espérances. Non pas que je voulais que ça arrive, mais simplement que ça ne pouvait pas se passer autrement. Je ne suis pas fan de violence (encore que j'adore The shield
) mais là, chapeau. La tension durant les quelques secondes avant la "fight" étaient très lourdes, on s'y sentait vraiment, damn !! C'était dur et tellement réaliste.
Maintenant, Garrity va probablement réfléchir à deux fois avant de révéler son secret à Tommy
(même si je doute que Tommy lui réserve le même traitement).
En bonus, on a eu droit a une mini-fight entre Janet et Sheila!!
Vu que Dean Winters est au générique, on ne risque pas de ne plus le voir (ouf!)
A côté, ça ne se présenta pas fort bien pour Lou. Le pauvre, j'ai vraiment de la peine pour lui. Dans une moindre mesure, Mike ze probie me fait mal au coeur également. Mais heureusement que Sean est là pour me faire rire. (et Tommy aussi quand il ne se déchaîne pas sur son frérot).
Et puis, wouw! Susan Sarandon! Rescue me attire le people
, on n'est qu'au second épisode!!!
Titre en rouge pour épisode "sanglant"!
Terrible fin, le passage à tabac de Johnny était prévisible et a bien rempli mes espérances. Non pas que je voulais que ça arrive, mais simplement que ça ne pouvait pas se passer autrement. Je ne suis pas fan de violence (encore que j'adore The shield
Maintenant, Garrity va probablement réfléchir à deux fois avant de révéler son secret à Tommy
En bonus, on a eu droit a une mini-fight entre Janet et Sheila!!
Donc, ça c'est fait. Tommy est au courant, je suis bien contente qu'ils n'aient pas fait durer ce secret durant plus d'épisodes. Maintenant, j'ai hâte de voir comment Tommy va gérer ça; son propre frère quand même!Tommy fait une sévère rechute psychologique.
Vu que Dean Winters est au générique, on ne risque pas de ne plus le voir (ouf!)
A côté, ça ne se présenta pas fort bien pour Lou. Le pauvre, j'ai vraiment de la peine pour lui. Dans une moindre mesure, Mike ze probie me fait mal au coeur également. Mais heureusement que Sean est là pour me faire rire. (et Tommy aussi quand il ne se déchaîne pas sur son frérot).
Et puis, wouw! Susan Sarandon! Rescue me attire le people
rah, c'est le bordel
Moi non plus ! je pensais qu'ils allaient faire traîner le secret un peu plus longtemps. Et je suis contente qu'ils ne l'aient pas fait.ApOk a écrit :Mais je pensais pas que Tommy découvrirait aussi vite(et puis de la manière la plus clichée qu'il soit !
La scène était tout simplement géniale, le temps de pause est excellent, et la pression monte d'elle-même au fur et à mesure que l'on observe Tommy, silencieux avec sa part de gâteau.
A mon avis, Tommy a déjà deviné : il a vu Garrity enlever la cerise dans le verre de sa soeur. Mais c'est le moindre de ses soucis maintenant.annecor a écrit : Maintenant, Garrity va probablement réfléchir à deux fois avant de révéler son secret à Tommy Mr Green (même si je doute que Tommy lui réserve le même traitement).
Il y a eu de bons moments dans cet épisode : la scène du scotch, osée mais tout de même jouissive; les déboires de Garrity qui ne sait pas mentir, la fille qui est une chrétienne, le véto qui rigole au désespoir de Lou... C'est pas souvent dans une série qu'un personnage qui confie ses envies suicidaires soit à ce point moqué. Ca change vraiment.
Rescue Me est repartie pour une saison et ça fait du bien !!
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
-
ApOk
Il esquisse même un léger sourire, ce qui avec les évènements qui arrivent juste après, sont plutôt positifs pour le Garrity.Feyrtys a écrit :A mon avis, Tommy a déjà deviné : il a vu Garrity enlever la cerise dans le verre de sa soeur. Mais c'est le moindre de ses soucis maintenant.annecor a écrit : Maintenant, Garrity va probablement réfléchir à deux fois avant de révéler son secret à Tommy Mr Green (même si je doute que Tommy lui réserve le même traitement).
Le Tommy aura d'autres chats à fouetter(enfin à frapper).
-
annecor
Juste, je viens de revisionner ça et effectivement Tommy semble avoir compris. C'était même assez mignon.ApOk a écrit :Il esquisse même un léger sourire, ce qui avec les évènements qui arrivent juste après, sont plutôt positifs pour le Garrity.Feyrtys a écrit :A mon avis, Tommy a déjà deviné : il a vu Garrity enlever la cerise dans le verre de sa soeur. Mais c'est le moindre de ses soucis maintenant.annecor a écrit : Maintenant, Garrity va probablement réfléchir à deux fois avant de révéler son secret à Tommy Mr Green (même si je doute que Tommy lui réserve le même traitement).
Le Tommy aura d'autres chats à fouetter(enfin à frapper).
C'est sur de toute façon qu'il ne réserverait pas le même sort à Sean qu'à Johnny. Parce que au fond, c'est pas vraiment ses affaires. Si Sean était sorti avec Tatum qu'une seule fois (excusez) pour se la faire, Tommy l'aurait mal pris. Mais là, c'est quand même plus sérieux et puis, Tommy connait Sean
J'imagine bien la scene où Sean avoue tout à Tommy
Sans oublier la scène au bar, où Garrity parle des rack de sa mère.Il y a eu de bons moments dans cet épisode : la scène du scotch, osée mais tout de même jouissive; les déboires de Garrity qui ne sait pas mentir, la fille qui est une chrétienne, le véto qui rigole au désespoir de Lou... C'est pas souvent dans une série qu'un personnage qui confie ses envies suicidaires soit à ce point moqué. Ca change vraiment.
Et aussi la discussion entre Lou, Johnny et Sean juste avant le souper
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
302
Holly shit !
Et puis paf (le chien) Tommy découvre le pot au rose. Alors oui la manière est cliché mais en même temps presque naturel. Difficile de faire semblant de ne pas ce connaitre pour la plus part des gens.
Et puis le suite est génial avec les sons assourdi, c'est vraiment un moyen tout simple pour comprendre l'êtat mentale de tommy à ce moment.
Bref vivement la suite.
Holly shit !
Un épisode somme toute normal avec son long de moment marrant (je vais pas les énumérer vous l'avez déjà fait), et ses moment grave.ApOk a écrit :Avant les 5 dernières minutes, l'épisode semblait tranquillement poser les bases de la saisons et les différents problèmes des protagonistes.
Et puis paf (le chien) Tommy découvre le pot au rose. Alors oui la manière est cliché mais en même temps presque naturel. Difficile de faire semblant de ne pas ce connaitre pour la plus part des gens.
Et puis le suite est génial avec les sons assourdi, c'est vraiment un moyen tout simple pour comprendre l'êtat mentale de tommy à ce moment.
Bref vivement la suite.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
yaya23
- Orange County addict

3x02
La scène de Tommy mangeant son gâteau après avoir récupéré sa serviette par-terre...et vu sa (futur ex) femme et son frère
Excellent, je me demandais...soit il se retient, soit il lui met son poing dans la figure...et bien cela a été un festival ! J'imagine que pour lui, son frère n'existe plus, la tromperie est trop monstrueuse. Très très bien traité.
La scène de Tommy mangeant son gâteau après avoir récupéré sa serviette par-terre...et vu sa (futur ex) femme et son frère
-
annecor
3x03
La tension baisse d'un cran à New York.
L'épisode n'en n'était pas moins bon. Et la fin, était également assez interessante.
J'ai beaucoup ri comme d'habitude.. pauvre cheval... pauvre Sean
Pauvres Mike et Lou aussi.
Oncle Teddy qui veut rester en prison...
à mon avis il n'y a pas d'Adibisi où il est.. ou alors il préfère éviter Johnny
En parlant de Johnny, j'ai peur de la suite simplement parce que je ne sais pas si je saurai l'aimer plus, son petit speech à Katie était excellent.. dommage que ça soit lui de le faire
Enfin, Tommy. Je le trouve mins interessant depuis le début de cette saison. C'est probablement parce qu'il ne boit plus et qu'il ne prend (à ma connaissance) aucun médicament et donc qu'il n'a plus énormément de visions. Mais au fond, c'est pas plus mal de le voir dans son état "normal", ça nous permet de voir un peu plus les autres personnages et puis, c'est le tour de Lou d'être dans le hole.
La tension baisse d'un cran à New York.
L'épisode n'en n'était pas moins bon. Et la fin, était également assez interessante.
J'ai beaucoup ri comme d'habitude.. pauvre cheval... pauvre Sean
Pauvres Mike et Lou aussi.
Oncle Teddy qui veut rester en prison...
En parlant de Johnny, j'ai peur de la suite simplement parce que je ne sais pas si je saurai l'aimer plus, son petit speech à Katie était excellent.. dommage que ça soit lui de le faire
Enfin, Tommy. Je le trouve mins interessant depuis le début de cette saison. C'est probablement parce qu'il ne boit plus et qu'il ne prend (à ma connaissance) aucun médicament et donc qu'il n'a plus énormément de visions. Mais au fond, c'est pas plus mal de le voir dans son état "normal", ça nous permet de voir un peu plus les autres personnages et puis, c'est le tour de Lou d'être dans le hole.