Nouvelle action au sein du FLT meme

Forum archivant toutes les discussions closes.

Pour ou contre amrith

Le sondage est terminé depuis le 11 avr. 2002 14:18

Pour, il fait parti des meubles maitenant
12
63%
Contre, on est obligé de nettoyer après lui
3
16%
Qui c'est Amrith ?
4
21%

Nombre total de votes : 19

cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

ben

Message par cyb »

Amrith a écrit :Quant à la politique presque touchante du "Il faut respecter les goûts de chacun !" (traduction : tout est bien donc ne rien critiquer), elle n'a pas sa place au FLT. Sinon c'est même pas la peine, on change de nom et on s'appelle SérieQuest 2.
Il serait bien que certains apprennent que le FLT n'est pas un fan-club où l'on clame "Respectons nos goûts !" en choeur, on est censés avoir une hiérarchie des séries alors arrêtons les sentiments à deux francs.

Vois-tu pour moi, comme certainement pour d'autres personnes, Buffy fait partie des bonnes séries et il est nullement question de faire du FLT un fan club. J'accepte les critiques, mais il faut qu'elles soient plus réflechient et plus poussées que "buffy c'est de la merde", "Whedon est une nullité" ou encore "Les personnages sont des sous-merdes" et "les decors puent"... Je me répète sans doute mais tes critiques sont uniquement constituées de ces propos, enfin peut être que pour toi une critique consiste a gerber sur une série...

Maintenant je vais arrêter de débattre de Buffy avec toi étant donné que tu n'est visiblement pas pret a entendre autre chose que ce que tu penses. Je clos donc, de mon coté ce débat, profites en pour continuer à cracher sur Buffy si tu le souhaites...

Quoi qu'il en soit : Buffy :rulez: - Et puis si au niveau des séries on n'a pas le même point de vue, on s'entend plutot bien du coté de la zik ;)
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

bon je réessai un message paceke on dirait quon censure mes posts 100% smileys :)

:~ :( :neutre: :mad:

P.S.: jai voté pour la réponse 3
LeM
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

eheh

Message par cyb »

Tiens, il y a une deuxième personne qui a voté contre Amrith :D . Je tiens a dire que c'est pas moi :D (non, non serieux, pour tout vous dire j'ai même voté pour au début du thread :bigsmile: ).

Il y en a qui vont se faire allumer ;) , cachez vous les gars, enfin sauf si le vote est vraiment anonyme :-)

Buffy :rulez:
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Je déclare qu'il est officiellement interdit de parler d'xfiles, buffy et angel sur ce forum. C'est trop le bordel ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Logiquement, XF on doit en parler sur le forum du GSC (ben oui, faut le remplir ce forum aussi :D).

Donc, conendrum me suit sur O&A, on va donc créer une discussion hebdomadaire :) Personne d'autre ne veut prendre la même initiative avec une autre série ? Allez les gars, courage ! :)
gib's

Message par gib's »

dans ce cas, il faut ouvrir un forum GSW et envoyer les discussions whedoniennes là bas. Comme ca, pas de polémiques ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Oz a écrit :Donc, conendrum me suit sur O&A, on va donc créer une discussion hebdomadaire :) Personne d'autre ne veut prendre la même initiative avec une autre série ? Allez les gars, courage ! :)

Moi je tiens à rappeller que je fais ça avec les séries inédites sur En Direct des USA! ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

gib's a écrit :dans ce cas, il faut ouvrir un forum GSW et envoyer les discussions whedoniennes là bas. Comme ca, pas de polémiques ;)

Bah logiquement il y a déjà En direct des USA qui est pas mal occupé par Buffy, puisque Ju cause de 24 sur le forum général :D.

Donc les buffyistes, direction En direct des USA ! ;)

Et à part Conendrum, personne n'est intéressé par ma proposition (je sais que j'insiste ! :D)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ju a écrit :Moi je tiens à rappeller que je fais ça avec les séries inédites sur En Direct des USA! ;)

Oui bien sur :) Et c'est très bien ! :D

Mais bon, pour diversifier les discussions sur le forum principal, mieux vaut parler de séries que la majorité peut voir non ? ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Oz a écrit :Bah logiquement il y a déjà En direct des USA qui est pas mal occupé par Buffy, puisque Ju cause de 24 sur le forum général :D.

pffff! ;)
C'est pour plusieurs raisons très simples:
1) Tout le monde doit savoir que 24, c'est génial.
2) mdst finira bien par voir les épisodes dont je parle...
3) phil peut être aussi! ;)
4) De vrais spoilers sur cette série ne serviraient à rien, d'abord parce qu'il y a que moi qui regarde ici donc le débat serait très simple et puis ça vaut vraiment pas le coup de se gacher la série avec des spoilers alors c'est pas moi qui vais vous y inciter! :D

Donc les buffyistes, direction En direct des USA ! ;)

C'est clair, vous y serait bien accueillit au moins! ;)

Mais on parle aussi de Smallville en ce moment... mais j'ai trouvé personne pour parler d'Alias avec moi! Par pitié! Quelqu'un!!!!!!! ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Oz a écrit :Mais bon, pour diversifier les discussions sur le forum principal, mieux vaut parler de séries que la majorité peut voir non ? ;)

Bah je voudrait bien mais pour moi qui n'ai accès qu'au hertzien, les séries inédites en ce moment se résument à Bu...... à rien du tout, pas d'inédit du tout en ce moment! ;)
(je viens de me rendre compte qu'il y a des inédits de Charmed et Dawson en ce moment.... bon appétit bien sur! :~ )
Amrith

Message par Amrith »

C'est cette fripouille de Gib's qui a voté contre moi ! Et DarkLord aussi ! Bande de calamars !

Et Cyb arrête le baratin, hein ?
"Tu sais que dire que les décors de Buffy sont nuls sans rien prouver !", t'es malin toi, comment je prouve qu'un décor est nul ?
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

"Tu sais que dire que les décors de Buffy sont nuls sans rien prouver !", t'es malin toi, comment je prouve qu'un décor est nul ?

Hum... en disant qu'ils sont ultra-répétitifs (la rue principale de Sunnydale c'est quelque chose ! toujours le même coin de rue, argh !), que c'est du carton-pâte (c'est cool Planète Interdite, mais ça a plus de 40 ans maintenant ; on peut faire mieux, ou alors on revendique frontalement sa nostalgie), qu'ils sont mal filmés (la lumière dans Buffy est catastrophique, c'est éclairé avec une lampe torche, dur pour mettre en valeur quoi que ce soit).
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Amrith a écrit :C'est cette fripouille de Gib's qui a voté contre moi ! Et DarkLord aussi ! Bande de calamars !

Tu fais comment pour voir ça?
Et le secret des scrutins? ;)

Et Cyb arrête le baratin, hein ?

lol pas faux.
Mais dans ce cas c'est laissé à l'appréciation personnelle! :D
DarkLord

Message par DarkLord »

666 a écrit :Moi j'trouve qu'on est envahi par les bouffiens. Enfin, tant que c'est pas par des roswelliens ou des seriesquestiens, ca va (Special Dedicace DL).

J'ai égorgé des truies pour moins que ça, mon cher ami. :evil: ;) :D
Vengeance ... :cool:
Sache que une des membres de l'équipe de SeriesQuest est fan de deux séries. Ces séries sont Charmed et ... Farscape :lol: :lol: :lol:
De là à dire que les séries sont du même niveau, il n'y a qu'un pas ... :D

666 a écrit :Tout ça pour dire que j'ai voté pour Amrith au sondage :D ;) ;) ;)

Moi, je n'ai pas voté car je ne vois pas l'intérêt.
Verrouillé