Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Phil a écrit :Ju, j'ai enfin trouvé des vidcaps et et des photos des persos (pour des galeries) si tu veux les utiliser pour Endirectdesusa.fr.st, no soucy D'ailleurs j'ai mis un lien vers les reviews de Phil (l'autre LOL) et dossier (le tien LOL) du site ...
Argggg! Attends juste pour savoir... Tu as repondu à mdst au sujet de la projection privée? Tu as la chance de voir la serie! :)
Moi j'attends toujours d'avoir le deuxieme episode!! LOL
Olivier
Olivier, je te rassure pour cause d'emploi du temps overbooked, j'ai toujours pas eut de projection privé ...
Enfin, j'ai réussit néanmoins à convaincre mdst sur le pourquoi du comment de faire un site sur une série que j'ai pas vu LOL ...Le Teasing
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
Phil a écrit : Olivier, je te rassure pour cause d'emploi du temps overbooked, j'ai toujours pas eut de projection privé ... Enfin, j'ai réussit néanmoins à convaincre mdst sur le pourquoi du comment de faire un site sur une série que j'ai pas vu LOL ...Le Teasing
Mais tu ne me rassures pas!! C'est 24!!!!!! Tu as l'occasion de le voir... moi je trouverais le temps!!
Olivier... enfin bref!
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Olivier.L. a écrit :Mais tu ne me rassures pas!! C'est 24!!!!!! Tu as l'occasion de le voir... moi je trouverais le temps!!
Olivier... enfin bref!
"24" une vraie secte LOL
Ah si Dieu pouvait inventer le huitième jour .
Bon d'un autre coté, je prie de toute mes forces pour que Canal est l'extrème intelligence de la diffuser tout les jours de l'été (Juillet ou Aout) à 12h40 (cf Invasion Planète Terre ou L'Homme de Nul Part)
Phil a écrit :Bon d'un autre coté, je prie de toute mes forces pour que Canal est l'extrème intelligence de la diffuser tout les jours de l'été (Juillet ou Aout) à 12h40 (cf Invasion Planète Terre ou L'Homme de Nul Part)
Pendant que tu y es, prie aussi pour une diffusion en VOST le soir en crypté et pour la sortie des DVD le mois prochain à moitié prix!
Ju a écrit :Pendant que tu y es, prie aussi pour une diffusion en VOST le soir en crypté et pour la sortie des DVD le mois prochain à moitié prix!
Ce qu'il y a de sur c'est que les DVD vont sortir apres la fin de la serie! Et avec un peu de chance avant la fin de l'année! Ils ont prevu la sortie avant meme le debut de la diffusion sur la chaine!! C'est pour dire!
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Ju a écrit :Pendant que tu y es, prie aussi pour une diffusion en VOST le soir en crypté et pour la sortie des DVD le mois prochain à moitié prix!
Ce qu'il y a de sur c'est que les DVD vont sortir apres la fin de la serie! Et avec un peu de chance avant la fin de l'année! Ils ont prevu la sortie avant meme le debut de la diffusion sur la chaine!! C'est pour dire!
Olivier
moi je m'achète un lecteur de DVD et je fais zoomer à volonté sur Nina et Teri
Phil a écrit :tu m'as l'air aigri Julien (tout ça car dans "6 heures" tu n'aura plus ta drogue LOL)
Pffff non c'est pas ça....
M'enfin je vois la fin de saison arriver vite vite et ça me désole.
Plus que 6 épis de 24, 5 épis d'Alias, 4 épis de Friends, 5 épis de Buffy... et le pire, oui le pire: 7 épisodes de Smallville... ça va être long, mais long!!!!!
Phil m'a en effet expliqué les motivations pour son site. Je ne demandais qu'a comprendre.
Par contre, en effet, il ne trouve pas le temps de voir des épisodes. Sans commentaires...
D'ou tient tu l'information de la sortie DVD ? C'est peut etre possible, mais ne t'avances tu pas un peu ?
On ne peux pas zoomer sur un DVD...
Si Canal Plus a acheté les droits de la série pour une diffusion avant une hertzienne, cela sous entends que la diffusion sur Canal sera cryptée. Et donc pas en clair, en quotidien. Faut reflechir un peu...
Phil a écrit :tu m'as l'air aigri Julien (tout ça car dans "6 heures" tu n'aura plus ta drogue LOL)
Pffff non c'est pas ça.... M'enfin je vois la fin de saison arriver vite vite et ça me désole. Plus que 6 épis de 24, 5 épis d'Alias, 4 épis de Friends, 5 épis de Buffy... et le pire, oui le pire: 7 épisodes de Smallville... ça va être long, mais long!!!!!
en fait Julien, pour ou contre une saison 2 de "24" ?
Bizarrement moi je suis contre : le concept est parfait pour une saison mais pas pour deux (enfin si y a une saison 2, je leur fais confiance aux scènaristes quitte à que ce soit le lendemain de la journée de la saison 2 sinon ça ferait bizarre ce saut dans le temps LOL)