La manif a lieu demain, à 14 heures, devant le siège de VU, 42 avenue de Friedland à Paris. Le n° de tel. est 01 71 71 10 00 et celui de fax 01 71 71 10 01.Leur mail est feedback_fr@groupvu.com.
Je vais manifester demain. Y en a-t-il d'autres qui veulent venir ?
J'ai désespérement essayé d'envoyer un message pour la newsletter, mais Yahoo semble faire des siennes et m'a bouffé mon message (alors que j'expliquais pourquoi il fallait supporter Lescure et faire chier Messier en détails). Argh... Amrith, si tu vois le message apparaitre dans la liste des messages en attente, envoie le stp :)
Si il n'apparait pas, ben je veux bien que quelqu'un écrive le message parce que j'ai plus vraiment le courage de me retaper son écriture... On l'enverra demain, tant pis
Oz a écrit :Bon, ben je verrais demain pour la newsletter, ou tu peux t'y coller si tu préfères
Ben c'est-à-dire que je regarde quasiment jamais Canal + alors je connais pas grand-chose à l'affaire. Si c'est pour écrire de la contre-information je préfère m'abstenir.
Oz a écrit :Bon, ben je verrais demain pour la newsletter, ou tu peux t'y coller si tu préfères
Ben c'est-à-dire que je regarde quasiment jamais Canal + alors je connais pas grand-chose à l'affaire. Si c'est pour écrire de la contre-information je préfère m'abstenir.
oui mais au moins tu as Canal + moi je l'ai même pas LOL Heureusement que toutes les chaînes se sont emparées de l'affaire sinon j'aurais rien vu