Jimmy dans TCSH

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Jimmy dans TCSH

Message par Seb »

Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Bonjour,
c'est vrai que depuis environ 1 an, j'ai trouvé que Jimmy avait changé dans le mauvais sens. Le nouvel habillage est assez tarte (les goûts et les couleurs...) et il n'y a pas tellement de nouvelles séries réjouissantes (oui, je l'avoue, j'ai loupé "Six Feet Under").

Mais parler d'une fusion avec 13è Rue, c'est comparer les torchons et les serviettes.....Je n'ai JAMAIS regardé 13è rue, et pourtant j'ai CanalSat depuis quelques années déjà. Mais décidément, je trouve la programmation trop frileuse et surtout avec trop de VF (oui, je suis fan de VO sous-titrée)

Yaya
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>.Je n'ai JAMAIS regardé 13è rue, et pourtant j'ai CanalSat depuis quelques
>années déjà.

Honte sur toi !!! :-)
13ème Rue diffuse New York District (en VO les lundi et mercredi soir), je te la conseille très vivement :-)

>Mais décidément, je trouve la programmation trop frileuse et surtout avec
>trop de VF (oui, je suis fan de VO sous-titrée)

C'est vrai qu'à part NYD, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent (quelques bons films en VO le jeudi en seconde partie de soirée...)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

c'est vrai que depuis environ 1 an, j'ai trouvé que Jimmy avait changé dans le mauvais sens. Le nouvel habillage est assez tarte (les goûts et les couleurs...)

Moi je l'avais bien aimé quand il était apparu. Maintenant, j'avoue qu'il commence à me lasser. Je regrette l'ambiance très particulière que donnait l'ancien habillage.

et il n'y a pas tellement de nouvelles séries réjouissantes
(oui, je l'avoue, j'ai loupé "Six Feet Under").

Bah oui, forcément :)) Si tu loupes un des évènements de l'année, ça réduit le champ d'exploration tout de suite :D

Mais parler d'une fusion avec 13è Rue, c'est comparer les torchons et les serviettes.....Je n'ai JAMAIS regardé 13è rue, et pourtant j'ai CanalSat depuis quelques années déjà. Mais décidément, je trouve la programmation trop frileuse et surtout avec trop de VF (oui, je suis fan de VO sous-titrée)

C'est vrai que 13ème Rue a une programmation rachitique niveau VO. Et c'est très emmerdant. Qu'ils nous mettent la VM bordel ! :))

Maintenant ne pas regarder du tout 13ème Rue, c'est se priver de quelques bons moments tout de même :~
Rien que L&O comme le remarquait Seb... Et puis Projet X-13, c'est tout de même sympathique ! Et d'excellents films noirs passent de temps en temps (en VF, c'est vrai).

Enfin, c'est particulier comme argument mais si on aime les nanars, on en ramasse à la pelle sur cette chaîne :)) Faut absolument pas rater les films qui passent en seconde partie de soirée le dimanche soir par exemple !
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Bah oui, forcément :)) Si tu loupes un des évènements de l'année, ça réduit le champ d'exploration tout de suite

Ben en fait ca resume bien Jimmy, souvent sur leur grille à part une ou deux series immanquables y'a plu sgrand chose a se mettre sous la dent :~ Moi je me rappelle quand je me suis abonné, j'etais scotché sur Jimmy : Nypb Blue, Seinfeld, Spin City, my So called Life, profit,...
Mais bon faut dire que moi aussi j'ai loupé 6 feet under alors...
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

...mais bon j'aurais le temps de me rattraper. La serie vient d'etre renouvellée pour une troisieme saison :

http://tv.zap2it.com/news/tvnewsdaily.html?25593
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Mais bon faut dire que moi aussi j'ai loupé 6 feet under alors...

T'étais sur Mars ?

Jimmy, ces derniers mois, c'était aussi Les Soprano, Action, Twitch City, That '70s Show... Et puis 100 Centre Street, qui vient de démarrer, semble plutôt prometteuse :-)

On attend aussi avec impatience Curb Your Enthusiasm de Larry David :-)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Seb a écrit :Jimmy, ces derniers mois, c'était aussi Les Soprano, Action, Twitch City, That '70s Show...

Que du bon :D
Raaahh Action...

On attend aussi avec impatience Curb Your Enthusiasm de Larry David :-)

Idem :)
Verrouillé