Je lance une pétition pour sauver cet univers que nous aimons tant, celui de Largo Winch : en effet des sources m'ont indiqué qu'un téléfilm pourrait voir le jour, mais bien sûr pour cela des coproducteurs sont nécessaires. Cette pétition est donc là pour convaincre ces derniers de se lancer dans ce projet...
Allez vite signer :
http://www.PetitionOnline.com/lw1/petition.html
Ne signez qu'une fois bien sur
Angel10
Webmaster du site "Le Bunker"
www.lebunker.org
Pétition pour sauver Largo Winch
Pourquoi, je suis partagé entre deux options...
-La première, me foutre de la gueule de cette pétition:
Bah, oui, Largo Winch c'est pas la série du siècle. La BD d'où est tiré cette série est ultra-commerciale, mais elle reste quand même agréable (enfin, les 6 premiers albums, ensuite ça part un peu en couille.) Par contre, la série télé, elle est plutôt... sans interêt... pas super fidèle à la Bd... et plutôt hypra-cliché.
-La seconde, signer cette pétition:
Bah, oui, parcequ'il y a quand même interêt, les coproductions où à la base le projet est français, il y en a franchement pas beaucoup (Mise à part Highlander à une certaine époque, depuis plus rien....) et si la série n'en reste pas moins misérable, si elle s'écroule, ça n'encouragera sûrement pas les investisseurs à recommencer quelquechose d'autres (et de peut-être mieux ....)
-La première, me foutre de la gueule de cette pétition:
Bah, oui, Largo Winch c'est pas la série du siècle. La BD d'où est tiré cette série est ultra-commerciale, mais elle reste quand même agréable (enfin, les 6 premiers albums, ensuite ça part un peu en couille.) Par contre, la série télé, elle est plutôt... sans interêt... pas super fidèle à la Bd... et plutôt hypra-cliché.
-La seconde, signer cette pétition:
Bah, oui, parcequ'il y a quand même interêt, les coproductions où à la base le projet est français, il y en a franchement pas beaucoup (Mise à part Highlander à une certaine époque, depuis plus rien....) et si la série n'en reste pas moins misérable, si elle s'écroule, ça n'encouragera sûrement pas les investisseurs à recommencer quelquechose d'autres (et de peut-être mieux ....)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog