sauver stargate!
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Oui, heureusement qu'il y a eu la saison 8 pour sauver la série 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Amrith a écrit :gib's a écrit :Ne sur-estime pas ma modestie, je ne parlais pas de moi.
N'essaie pas d'étouffer mon gag
Excuse moi. Emporté par ma lucidité, je ne plaisantais plus.
Avant de ressortir une blague dont j'ai le secret, je tiens à t'exprimer ma compassion pour avoir écouté l'album que tu cites, je suppose que tes amis barbus (je n'ai rien contre les barbus, un barbu, c'est marrant à peigner) t'ont forcé à l'écouter du début à la fin. En plus c'est un parisien, quel horreur.
gib's a écrit :Je tiens à t'exprimer ma compassion pour avoir écouté l'album que tu cites, je suppose que tes amis barbus (je n'ai rien contre les barbus, un barbu, c'est marrant à peigner) t'ont forcé à l'écouter du début à la fin. En plus c'est un parisien, quel horreur.
Je t'interdis de critiquer les grands hymnes de David Guetta, qui rythment avec talent toutes les petites soirées parisiennes VIP de merde où l'on peut rencontrer plein de chacals comme Pascal Obispo, Miss France et Luc Plamandon. Cette magnifique french touch puante au service de la communautée "in" des Bains Douches, et qui aime bien torcher le cul des animateurs télé de la capitale, ces gens branchés, tolérants et distingués.
Argh, désolé, je ne puis continuer, c'est trop gerbant...