Oz a écrit :Autre possibilite telecharger la serie via internet. Je me demande si Kidi n'aurait pas fait les sous-titres pour cette serie aussi.
Kidi a fait des sous-titres pour quelles séries ?
Kidi a fait les sous titres de la saison 6 de Buffy car il se doutait que série club fairait n'importe quoi avec et il a traduit les épisodes pour ses potes.
Au passage, j'ai adoré la saison 6 pour pleins de raisons mais j'ai tellement été dégouté des pseudo-fans de buffy qui se sont pointés sur ce forum pour balancer des conneries que je ne dirai rien (par "respect" pour ceux qui n'aiment pas la saison 6

).
Perso j'adore la série, pas trop au début parce que j'accroche pas trop à la relation B/A mais à partir de la 4e j'adore (la 4e saison : un arc de merde mais des épisodes absolument géniaux et plein d'humour).
Kidi sous titrera la saison 7 et certainement la saison 2 d'Alias car Kidi après avoir vu la saison 1, n'en peut plus d'attendre et n'attendra pas Teva

.
Kidi aime aussi parler de lui à la 3e personne, ca fait très Alain Delon et pas du tout "j'me la pete"

.
PLus sérieusement sinon, les sous titres sont pas parfaits mais c'était pas le but non plus, pour la saison 7 ce sera mieux (moins de fautes d'ortographe j'espere).
PS: j'ai dit que j'adorais la série mais
uniquement en vost car en vf je trouvais ca nul à chier (j'étais pété de rire de longue quand buffy ouvrait la bouche).
Et j'ai beau etre fan de Buffy je suis le premier à dire quand tel plan est à chier, j'ai 22 ans en septembre et j'adore d'autres séries comme Law & Order, Six feet under et compagnie, alors ne mettons pas tous les fans de Buffy dans le meme panier et laissons les 12-13 ans débiter leur conneries et faisons comme si de rien n'était

.