Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

mdst a écrit :un rien l'amuse...

Ah... la jeunesse je vous jure... où va la France? :evil:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

annuseries pour ta machine j'suis preneur !

Elle est pas encore au point, hier, je me suis retrouvée en 2040 avec le FLT comme institution officiel, episode comme premier magazine de france et une nouvelle série X-files avec les petits enfants de mulder et scully des vaisseaux en forme de X au dessus de grandes villes du monde, une remake de V , et on avait tous une barbe et on régulé la télé :D D'ailleurs, j'ai galére pour pour inventer une machine à remonter le temps. :cool:
A moins que ça soit en réve. ;)

Tous à fait d'accord avec Ju!
Vive alt 244: ¶!
@+
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Franchement je trouve la couverture très sympas. Ca donne envie de l'acheter :D ... mais j'y pense ... c'est peut être le but de la maneuvre ... des gens ferait des couvertures sympas et agichantes pour inciter les gens à acheter les magazines ... hein hein ... je vais y penser .... :D

Enfin bon, j'attends la fin du mois avec impatience .... :bigsmile: :bigsmile:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

annuseries a écrit :Vive alt 244: ¶!
@+

Sur MAC, essayez alt p avec le logiciel illustrator, ça vous donne le vrai symbole "pi" comme sur la couv' d'ePIsode et non pas cet espèce de ¶ à 2 balles. :rolleyes:
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

YAY
Je viens de recevoir le numéro 0 :) Je dois dire qu'au départ (en voyant seulement l'image de la couv sur le site) j'avais un doute sur le haut blanc mais en ayant le mag sous les yeux : plus aucun doute! Cela en jette :)

La presence de l'interview de JR tout au début ne me gene pas, ensuite j'ai bien la présentation du sommaire et l'édito. Les news sont fraiches meme si cela date d'aout dernier (chose tres rare dans un mag sur les series!!). Je n'ai pas encore lu tous les articles, mais en feuilletant rapidement le mag, on sent que c'est très recherché et qu'on a vraiment entre les mains quelque chose de sérieux...

En bref... J'adore :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

annuseries a écrit :Tiens moi elle fait 919Ko, j'ai du la reduire aussi pour mon site.
@+

Moi elle fait aussi 895 ko :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

JeanmiX a écrit :
annuseries a écrit :Vive alt 244: ¶!
@+

Sur MAC, essayez alt p avec le logiciel illustrator, ça vous donne le vrai symbole "pi" comme sur la couv' d'ePIsode et non pas cet espèce de ¶ à 2 balles. :rolleyes:

Attendez, juste un test, je vais essayer alt+p... ¹ ¹ ¹ ¹

Putain! Je deteste les ordis de la fac! Au secours!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Moi elle fait aussi 895 ko :)

Pareil... Et vu qu'on l'a tous reçu dans le même envoi, je pense que Nico a dû forcer un peu sur le rosé hier soir :-)
gib's

Message par gib's »

pardon.
Nunus

Message par Nunus »

Pareil... Et vu qu'on l'a tous reçu dans le même envoi, je pense que Nico a dû forcer un peu sur le rosé hier soir :-)

Non c'était du blanc ;-)
Mais non je vient encore de vérifier dans mon envoie la page fait 919Ko, bon ok, j'utilise outlook, il doit beuger mais quand je l'enregistre sur mon dur c'est pareil alors là, il y a un truc bizarre.

[/quote]
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bon, ben E¶sode vaut bien une page du site donc voilà :

http://www.flt.free.fr/j-actions/resultats/episode.htm

On la complétera et on l'enrichira au fur et à mesure évidemment :cool:
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

A force de consulter le numéro 0, certaines pages commencent à se détacher :neutre: . Ca vous arrive aussi ?
Il faudra penser à utiliser une meilleur colle pour le N°1 :D
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
mdst

Message par mdst »

A force de feuilleter un magazine, en essayant d'en arracher les pages, il arrive qu'elles cedent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

C'est la 1ere remarque a ce sujet. S'il y en a d'autres, nous porteront une attention toute particulière sur ce point...
Sinon, je met cela sur le compte de ta force physique herculéenne, et pas de notre colle !!!
Nunus

Message par Nunus »

Moi aussi, j'ai une pb technique mais extérieur, un chat n'a rien trouver de mieux que jouer avec et de s'endormir dessus alors là, je vous jure il est pas beau à voir :((
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

annuseries a écrit :Moi aussi, j'ai une pb technique mais extérieur, un chat n'a rien trouver de mieux que jouer avec et de s'endormir dessus alors là, je vous jure il est pas beau à voir :((

MDST faudrait faire traiter le papier du mag avec un repousse chats :) Avec six chats chez moi, maintenant j'ai peur :)

Olivier
Verrouillé