Boom Town et Fastlane acheté par Canal+
Boom Town et Fastlane acheté par Canal+
Ils seront diffusé dans la case du samedi soir, vers 2003, après la diffusion de Six Feet Under (saison 1 et 2) qui débutera en Décembre (date de la fin de la saison 1 de "24")
Source: Le Parisien
Source: Le Parisien
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Des infos...
Vous connaissez le LordOfNoyze(enfin,vous commencez à le connaître..) il aime bien savoir de quoi va parler ce qui sera diffusé.Donc après recherche sur tvtome.com,et serietheque.com,voici les infos..
Bon "Boomtown" est une série diffusée sur NBC depuis la rentrée,do,c il y a de fortes chances pour que Canal soit le premier sur le coup(c bien je commence à croire que mon pater ne paie pas 190 balles pour rien...).Ca raconte une intrigue policière mais vue du point de vue:des flics,des victimes,des médias,d'une ambulancière,d'autres parsonnes.Tout ça en une heure??Youffff!!!Bien sûr l'intrigue change à chaque épisode..Quant à "Fastlane" c une série d'action diffusée sur Fox et qui raconte deux flics qui font vroum-vroum bam-bam dans L.A. avec des voitures de luxe de chez Monsieur Tréchère.Les "Starsky et Hutch" du 21e siècle,quoi..
Ah,tout le monde,tout le monde,allez voir au lien suivant:
www.serietheque.com/ressources/?p=culte
Vous y trouverez la rubrique "ma série culte"avec un article sur "Les Nuits de l'Etrange" écrit par un mystérieux journaliste du nom de Da LordOfNoyze..Aucune idée de qui ça peut être..
Bon "Boomtown" est une série diffusée sur NBC depuis la rentrée,do,c il y a de fortes chances pour que Canal soit le premier sur le coup(c bien je commence à croire que mon pater ne paie pas 190 balles pour rien...).Ca raconte une intrigue policière mais vue du point de vue:des flics,des victimes,des médias,d'une ambulancière,d'autres parsonnes.Tout ça en une heure??Youffff!!!Bien sûr l'intrigue change à chaque épisode..Quant à "Fastlane" c une série d'action diffusée sur Fox et qui raconte deux flics qui font vroum-vroum bam-bam dans L.A. avec des voitures de luxe de chez Monsieur Tréchère.Les "Starsky et Hutch" du 21e siècle,quoi..
Ah,tout le monde,tout le monde,allez voir au lien suivant:
www.serietheque.com/ressources/?p=culte
Vous y trouverez la rubrique "ma série culte"avec un article sur "Les Nuits de l'Etrange" écrit par un mystérieux journaliste du nom de Da LordOfNoyze..Aucune idée de qui ça peut être..
-
ju
- Psychotic Jackass

Re: Des infos...
lordofnoyze a écrit :Quant à "Fastlane" c une série d'action diffusée sur Fox et qui raconte deux flics qui font vroum-vroum bam-bam dans L.A. avec des voitures de luxe de chez Monsieur Tréchère.Les "Starsky et Hutch" du 21e siècle,quoi..![]()
Mouais... en tout cas, avec la review faite par Conundrum dans En Direct, je sais pas pourquoi mais ça me dit rien du tout....
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: Des infos...
Alors, Boomtown, c'est vraiment à ne pas rater. Le choc télévisuel de l'année, comme 24 et Alias la saison dernière.
Fastlane, j'en ai vu quelques minutes, ça m'a suffit. Je partais avec un a priori défavorable à cause de McG, ben ça a été rapidement confirmé. Strictement aucun intéret (et le fait que la production en fasse un argument de vente n'encourage pas au visionnage !).
Fastlane, j'en ai vu quelques minutes, ça m'a suffit. Je partais avec un a priori défavorable à cause de McG, ben ça a été rapidement confirmé. Strictement aucun intéret (et le fait que la production en fasse un argument de vente n'encourage pas au visionnage !).
-
tao of myself
fastlane
c'est vrai qu'avec la review ds la rubrique en direct, fastlane ne me m'inspire vraiment pas. c+ avait pourtant l'habitude de bien choisir ses series us, qu'est ce qui leur a pris sur ce coup là ?
-
Stratego
J'ai cru lire "Or en barres et Cornichon achetés par Canal +"
Très très bonne nouvelle pour Boomtown, esperons qu'ils nous diffusent ça a mi-saison ça ferait une revolution de plus ...
edit : j'avais pas lu tout le message de Phil : YOUHOUUUUU
PS : ça s'ecrit Boomtown et pas Boom Town, ils ont qqchose contre les mot composés au Parisien au quoi ...
Très très bonne nouvelle pour Boomtown, esperons qu'ils nous diffusent ça a mi-saison ça ferait une revolution de plus ...
edit : j'avais pas lu tout le message de Phil : YOUHOUUUUU
PS : ça s'ecrit Boomtown et pas Boom Town, ils ont qqchose contre les mot composés au Parisien au quoi ...
Stratego a écrit :J'ai cru lire "Or en barres et Cornichon achetés par Canal +"![]()
t'as bu quoi pour lire ça ?
Phil, intrigué
mdst a écrit :J'ose rappeler que Boomtown est la série plebiscité par la redaction de E¶SODE dans son numero un...
d'ailleurs de tout les teasers sur le DVD, c'est ceux de BoomTown (et Without a Trace) qui m'ont le plus impressionné
-
lordofnoyze
???
Ben personne a cliqué sur le lien que j'avais mis??
Da LordOfNoyze
Da LordOfNoyze
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
Une série magnifique ( ou dumoins qui se doit de l'etre et qui est tres prometeuse ) et uen grosse daube que je voyait deja le dimanche apres midi sur TF1 .....
Remarque d'un coté c'est tres bien que canal garde une case série le samedi ( 24 marche en ce moment tres fort, ceci explique cela ! ) mais il ne reste plus qu'à expliquer à canal que qualité ca rime plus avec NBC qu'avec FOX ... Bien que tout le mode va me tomber dessus en me citant XFiles,24, boston public, ally .... Mais bon, personelement NBC pour moi, ca reste la Must see tv ( même si ils se font bouffer par CB(C)S(I) )
En tout cas, bonne nouvelle
cyr, qui attends le 102 de boomtown avec impatience
Remarque d'un coté c'est tres bien que canal garde une case série le samedi ( 24 marche en ce moment tres fort, ceci explique cela ! ) mais il ne reste plus qu'à expliquer à canal que qualité ca rime plus avec NBC qu'avec FOX ... Bien que tout le mode va me tomber dessus en me citant XFiles,24, boston public, ally .... Mais bon, personelement NBC pour moi, ca reste la Must see tv ( même si ils se font bouffer par CB(C)S(I) )
En tout cas, bonne nouvelle
cyr, qui attends le 102 de boomtown avec impatience
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
-
lordofnoyze
Bouhouhou!!!
Beuahahaha!!!
Y a personne qui va voir l'article sur lequel j'ai bossé!!!Snif..
Et c vrai pourquoi TF1 a pas acheté FastLane???
Y a une série qui pourrait être intéressante à acheter:c "Haunted" de la Fox...
Da LordOfNoyze
Y a personne qui va voir l'article sur lequel j'ai bossé!!!Snif..
Et c vrai pourquoi TF1 a pas acheté FastLane???
Y a une série qui pourrait être intéressante à acheter:c "Haunted" de la Fox...
Da LordOfNoyze
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
Re: Bouhouhou!!!
lordofnoyze a écrit :Y a une série qui pourrait être intéressante à acheter:c "Haunted" de la Fox...
Da LordOfNoyze
Pour ne pas la ramener, Hanted c'est sur UPN, le mardi aprés Buffy, j'en ai deux épisodes mais j'ai toujours pas vu... Dreamwatch (le mag anglais sur les séries fanytastiques ) dit que ca a l'air tres bien et tout e tout ...
cyr, qui va voir JAG 801 ( pour comprendre si bellisario est toujours capable de faire des séries comme code quantum et magnum )
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry