Alias - Saison 2
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
moi, je comprends pas sydney : oui, sa mere est méchante, oui, sa mere a failli tuer Weiss, oui, sa mere a tué plein de gens mais je pense qu'elle oublie un point essentiel : sa mere est trop cool!
meme si je regrette, que Sela Ward (l'un des premiers choix de JJ Abrams) n'interprete pas Irina, il faut avouer que Lena Olin est une excellente addition au casting!
Pour Rambaldi, Abrams a aussi idit que comme les clinfhanger, il va limiter les references pour que ce soit plus facile à suivre.
et comme personne l'a remarqué, c'est Greg Grunberg (agent Weiss et un des meilleurs amis de Abrams) qui recite le nouveau monologue.
Moi j'ai une toute petite demande : peut on changer le générique ? la musique est gaché par un tel visuel, mais bon, c'est un avis qui n'engage que moi...
meme si je regrette, que Sela Ward (l'un des premiers choix de JJ Abrams) n'interprete pas Irina, il faut avouer que Lena Olin est une excellente addition au casting!
Pour Rambaldi, Abrams a aussi idit que comme les clinfhanger, il va limiter les references pour que ce soit plus facile à suivre.
et comme personne l'a remarqué, c'est Greg Grunberg (agent Weiss et un des meilleurs amis de Abrams) qui recite le nouveau monologue.
Moi j'ai une toute petite demande : peut on changer le générique ? la musique est gaché par un tel visuel, mais bon, c'est un avis qui n'engage que moi...
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
ju
- Psychotic Jackass

conundrum a écrit :sa sa mere est trop cool!
lol on est bien d'accord!
Elle est franchement géniale dans toutes les scènes où elle apparait!
Dommage ça par contre, je veux toujours plus de Rambaldi!
(et je veux le retour de Sark aussi!)
Tu parles du générique ou de l'intro?
Parce que la musique de l'intro est excellente aussi!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Elle est franchement géniale dans toutes les scènes où elle apparait!
et même dans celles où elle n'apparait pas!
(et je veux le retour de Sark aussi!)
je ne peux que etre d'accord! moi je veux aussi le retour de Farscape!
...et de once and Again! .... et de Felicity ! (peut etre que la je suis allé trop loin!!)
Tu parles du générique ou de l'intro?
du générique, j'aime bcp la musique mais je veux des images!!! ou un générique plus original!
-
ju
- Psychotic Jackass

conundrum a écrit :et même dans celles où elle n'apparait pas!
Elle est mieux dans celle où elle apparait!
"You look just like him."
du générique, j'aime bcp la musique mais je veux des images!!! ou un générique plus original!
Ah non, on me touche pas au générique!
C'est très bien les séries sans image au générique!
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Elle est mieux dans celle où elle apparait!
"You look just like him."
...et son sourire à la fin de l'ep! Glacial!
encore plus flippant que Tom W.!!!
C'est très bien les séries sans image au générique!
Abrams a fait ca sur son ordi en 10 min (c lui que l'a dit)! ca ne derange pas qu'il n'y ait pas d'image mais moi, je veux un truc de plus original...
-
ju
- Psychotic Jackass

conundrum a écrit :...et son sourire à la fin de l'ep! Glacial!
encore plus flippant que Tom W.!!!
Dans un tout autre style quand même!
Abrams a fait ca sur son ordi en 10 min (c lui que l'a dit)!
Tu connais tellement d'interviews de tellement de monde que ça en devient inquiétant!
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Dans un tout autre style quand même!
je te le concede! au fait, j'ai l'impression qu'il commence à instaurer un parallele sd-6/cia, nouveau locaux pour la cia, on découvre plus de monde, je suis content! peut etre que Vaughn aura plus de temps d'antenne. en tout cas, j'ai lu une interview de Brakey Cooper, qui disait qu'il etait content parce qu'il a enfin tourné sa premiere scene avec Michael Vartan! je suis impatient de voir ca!
wow, c'est vrai que j'en lis des trucs....
Tu connais tellement d'interviews de tellement de monde que ça en devient inquiétant!
en fait, tu découvrira petit à petit que je sais tout sur tout. appelez moi, big brother à partir de maintenant! MWA-HA-HA-HA-HA (rire machiavelique)
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Excellente revue pour l'épisode 2, Ju !! En particulier le sous-titre que tu as ajouté...
Je viens de voir cet épisode et je suis ravi de la tournure que prend la série... C'est-à-dire qu'elle reste fidèle à son léger principe de formula-show (les bastons, les missions aux 4 coins du monde, les perruques de Sydney...) et que les histoires partent dans tous les sens, sans que l'on comprenne trop où l'on va, mais avec suffisamment d'intelligence pour que l'on sache que l'on va attérir quelque part ! C'est pas clair ??
Aah, il est fort ce Spelling...
Ben oui, Josh Einsendrah (
), le scénariste de l'épisode et un des producteurs (exécutif ?) de la série, était producteur exécutif de "BH 90210" (aux côtés de Spelling, et donc choisi par lui...)...
Je viens de voir cet épisode et je suis ravi de la tournure que prend la série... C'est-à-dire qu'elle reste fidèle à son léger principe de formula-show (les bastons, les missions aux 4 coins du monde, les perruques de Sydney...) et que les histoires partent dans tous les sens, sans que l'on comprenne trop où l'on va, mais avec suffisamment d'intelligence pour que l'on sache que l'on va attérir quelque part ! C'est pas clair ??
Aah, il est fort ce Spelling...
Ben oui, Josh Einsendrah (
Jéjé a écrit :Excellente revue pour l'épisode 2, Ju !! En particulier le sous-titre que tu as ajouté...
Aah, il est fort ce Spelling... :eek:
C'est marrant, je ne me suis pas encore mis trop Alias (seul le pilote de visionné) mais ce que tu dis me rend ancore plus froid pour m'y mettre.
J'ai l'impression que cette série a l'air pas mal répétitive, briefing, mission, perruques, bastons, soap...
Bon je viens encore en retard pour l' épisode 202...
Que dire de plus ? hmmm....Génial, de bout en bout :)
Pour la question de l' initiation de Sloane, il y a eu deux gestes : une piqûre et une impaction . Donc à mon avis, la piqûre c' est l' anesthesique, et l' impaction , c' est une puce électronique...Enfin moi j' ai compris ça comme ça...Maintenant j' ai vu la scène qu' une seule fois, hein...
Bon ben je vais parler du 203 alors :)
Génial, sublime.
Plein de petites questions .En dehors de la music box, ce qui m' intrigue le plus c' est l' appel que reçoit Sloane. quand il apprend la source de l' appel ça avait l' air de le remuer
Hypothèse loufoque, mais j'ai l' impression que ça a avoir avec la mort (supposée) de Emily, j' avoue que j' ai toujours du mal à croire à sa véritable mort...enfin bref...
Sinon on sent venir l' opposition Vaughn/Tippin dans le coeur de Syd
Une jalousie de part et d' autre :)
Bref, que du bon !!!
Ah et je termine en disant : CLIFFHANGER !!! :)
Qu' il se magnent avec les DVDs, je veux cette série moi :)
Que dire de plus ? hmmm....Génial, de bout en bout :)
Pour la question de l' initiation de Sloane, il y a eu deux gestes : une piqûre et une impaction . Donc à mon avis, la piqûre c' est l' anesthesique, et l' impaction , c' est une puce électronique...Enfin moi j' ai compris ça comme ça...Maintenant j' ai vu la scène qu' une seule fois, hein...
Bon ben je vais parler du 203 alors :)
Génial, sublime.
Plein de petites questions .En dehors de la music box, ce qui m' intrigue le plus c' est l' appel que reçoit Sloane. quand il apprend la source de l' appel ça avait l' air de le remuer
Sinon on sent venir l' opposition Vaughn/Tippin dans le coeur de Syd
Bref, que du bon !!!
Ah et je termine en disant : CLIFFHANGER !!! :)
Qu' il se magnent avec les DVDs, je veux cette série moi :)
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Ce coup ci tu es en avance pour le 203
. Et moi je serais en retard du fait que ma récupération de cet épisode avance petit à petit (et oui il devient moins petit
).
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
<Monk>
-
ju
- Psychotic Jackass

Eclair a écrit :Bon ben je vais parler du 203 alors :)
Pas mal de trucs à dire... ça sera dans ma review.
En tout cas, encore une fois c'était très bon!
Plein de petites questions .En dehors de la music box, ce qui m' intrigue le plus c' est l' appel que reçoit Sloane. quand il apprend la source de l' appel ça avait l' air de le remuerHypothèse loufoque, mais j'ai l' impression que ça a avoir avec la mort (supposée) de Emily, j' avoue que j' ai toujours du mal à croire à sa véritable mort...enfin bref...
Tu m'étonnes que ça le remue, c'est là où voulait aller sa femme avant sa mort... ça plus le fait que les roses sont entretenues dans le jardin.... c'est à n'y rien comprendre, sauf peut être que si elle est en vie, ce n'est pas grace à lui!
Petite hypothèse perso: si comme pour Jack et Irina, Emily était agent d'une autre puissance... elle aurait pu s'en sortir toute seule!
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Et bien j'ai fini par réussir à l'avoir .. mais ce coup ci ca fais un bon gros fichier quand même ....
Je vais faire mes commentaires en parallèle avec la jolie review de Ju
Et oui une bonne nouvelle (Sark) et une très bonne nouvelle (mon chti Rambaldi). Ca commencait à faire long que l'on avait pas entendu parler de ce génie et que l'on avait pas encore découvert une super invention de génie (ca me fait toujours autant "marrer" quand je vois ses inventions. Ce coup-ci une jolie boîte à musique avec une jolie petite mélodie qui cache une invention révolutionnaire. Il est décidément trop fort ce Rambaldi !!!
C'est clair elle joue vraiment bien. On ne sais pas exactement de quel côté elle se trouve (bon ou mauvais ???). Elle a un visage vraiment très expressif.
Et oui Sydney s'est faite avoir
J'ai adoré cette scène dans l'ascenseur. Vaughn plutôt mal à l'aise et Will dans ses petits souliers à envoyer des pics
. J'ai adoré la question à propos du cadeau.
J'ai beaucoup aimé les scène avec Sloane. Je trouve que cet acteur joue vraiment bien.
C'est clair que beaucoup de portes sont ouvertes pour expliquer ce qui lui arrive. Je sens que l'on va avoir droit à quelques surprises
.
En voila enfin un petit cliffhanger. On y avait pas eu le droit depuis le début de cette deuxième saison
.
Dans le coup le SD-6 n'aura rien à se mettre sous la dent. Mais il y a fort à parier qu'ils repartent à la recherche de cette jolie boîte à musique qui d'après ce que j'en ai vu ne fera plus jamais de jolie musique
.
Irina : 2 points
. Elle est trop forte.
Bon sinon un petit truc rigolo. Lors de la séance d'hypnose de Will, on voit sur un plan l'électrode de gauche qui commence à se faire la malle et puis sur le plan suivant de l'électrode, hop, elle est de nouveau collé. Voila c'était juste un petit truc que j'ai remarqué.
Sinon : VIVEMENT LA SUITE

Je vais faire mes commentaires en parallèle avec la jolie review de Ju
Ju a écrit :Deux bonnes nouvelles pour commencer :
- Sark est de retour !
- les artefacts de Rambaldi sont de retour !
Et oui une bonne nouvelle (Sark) et une très bonne nouvelle (mon chti Rambaldi). Ca commencait à faire long que l'on avait pas entendu parler de ce génie et que l'on avait pas encore découvert une super invention de génie (ca me fait toujours autant "marrer" quand je vois ses inventions. Ce coup-ci une jolie boîte à musique avec une jolie petite mélodie qui cache une invention révolutionnaire. Il est décidément trop fort ce Rambaldi !!!
Ju a écrit :Il y a pas à dire, Lena Olin est fantastique dans le rôle d'Irina Derevko. Rien que dans l'épisode elle passe d'une froideur imperméable à tout sentiment à la mère intentionné et ravi de se rappeller d'anectotes concernant sa fille.
C'est clair elle joue vraiment bien. On ne sais pas exactement de quel côté elle se trouve (bon ou mauvais ???). Elle a un visage vraiment très expressif.
Ju a écrit :Même si Sydney essaye de rester distante, il est intéressant de voir comment au final c'est Irina qui remporte la partie et qui la fait finalement parler d'elle
Et oui Sydney s'est faite avoir
Ju a écrit :On l'attendait cette rencontre ! Depuis le temps qu'ils sont tous les deux derrière Sydney, il fallait bien qu'il se croise un jour !
J'ai adoré cette scène dans l'ascenseur. Vaughn plutôt mal à l'aise et Will dans ses petits souliers à envoyer des pics
Ju a écrit :Sloane est hanté ? Il se sent coupable ? Emily est vivante ?
Pas de réponse pour l'instant, mais c'est très intéressant de voir Sloane effrayé pour une fois...
J'ai beaucoup aimé les scène avec Sloane. Je trouve que cet acteur joue vraiment bien.
C'est clair que beaucoup de portes sont ouvertes pour expliquer ce qui lui arrive. Je sens que l'on va avoir droit à quelques surprises
Ju a écrit :Sark se prends un piochet dans la cuisse, Sydney se retrouve enfermée dans la glace.
En voila enfin un petit cliffhanger. On y avait pas eu le droit depuis le début de cette deuxième saison
Dans le coup le SD-6 n'aura rien à se mettre sous la dent. Mais il y a fort à parier qu'ils repartent à la recherche de cette jolie boîte à musique qui d'après ce que j'en ai vu ne fera plus jamais de jolie musique
Ju a écrit :En tout cas, au petit jeu des amabilités, c'est encore Irina qui remporte le jeu, puisqu'elle est apparemment la seule à connaitre un secret sur Jack.
Irina : 2 points
Bon sinon un petit truc rigolo. Lors de la séance d'hypnose de Will, on voit sur un plan l'électrode de gauche qui commence à se faire la malle et puis sur le plan suivant de l'électrode, hop, elle est de nouveau collé. Voila c'était juste un petit truc que j'ai remarqué.
Sinon : VIVEMENT LA SUITE
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
<Monk>
<Monk>