SPOILERS
FABULEUX!!!!!!!!!!!!
On est du même avis

et vous avez remarqué le duo de Mustard Man et de Parking Lady en fond sonore avant le numéro musical d'Anya?
Moi, j'ai surtotu remarqué qu'Anya était blonde dans ce flashback, alors qu'elle était brune dans le musical
A part ça, sa chanson était excellente, j'avais réuni tous les morceaux du musical pour me les graver, mais je crois que je vais devoir trouver celui là aussi avant de me faire mon album OMWF
y'a tellement de choses à dire : Anya, le moment musical, la vérité sur le sacrifice d'angel, le retour (bref) de Dark Willow, le retour d'Olaf, la mort d'Halfrek,....
Sans oublier les nombreux flashbacks
D'aileurs, c'est moi ou l'acteur qui joue Olaf joue aussi Jerry dans Urgences ?
Bon allez, puisque je ne suis plus le seul à l'avoir vu, je donne un peu plus mon avis
La saison commençait déja bien, mais avec cet épisode elle décolle
Les scènes de flahsbacks étaient très bien, l'intrigue de l'épisode aussi. L'allusion à Angel était aussi bienvenue que surprenante vu les circonstances (UPN et le couple Buffy/SPike) et voir les vieilles rancoeurs de la S2 ressortir 5 ans après, quel plaisir ! (Buffy n'a jamais su que Xander lui avait menti et avait causé la mort d'Angel).
Anya et Xander sont vraiment excellents dans cet épisode, et la fin m'a vraiment surpris.
Déja, d'Hoffryn était toujours apparu comme un démon plutôt sympa, alors ce qu'il fait à Anya en était d'autant plus choquant. Mais en plus, je m'attendais pas du tout à ce qu'Halfrek disparaisse comme ça, je m'attendais plus à une happy end du genre "tu a accepté de sacrifier ta vie, tes intentions sont pures, je remet tout en ordre et je te laisse tranquille".
Ensuite, on nous ressort le "From beneath you it devours" et ça commence vraiment à devenir inquiètant.
3 tout petits reproches :
- Willow est vraiment habillée n'importe comment dans cet épisode.
- Anya n'était pas blonde dans OMWF (cela dit, sa chanson était très bien).
- J'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur Halfrek avant sa disparition, notamment les ciraconstances de sa rencontre avec Spike (dans Fool for Love).
A part ça, rien à redire
Bref, un excellent épisode, mon preferré de la saison pour l'instant.
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...