Site sur les séries en DVD (et pétition)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Site sur les séries en DVD (et pétition)

Message par yaya23 »

Bonjour,
comme je suis dans le grenier aux séries, je pense que c'est le bon endroit pour vous faire découvrir un site (américain) qui recense les séries sorties en DVD. Il donne aussi la possibilité de voter pour la sortie de séries en DVD (j'ai voté pour The Practice).
Son adresse : http://www.tvshowsondvd.com/
il faut s'enregistrer pour pouvoir voter

bonne journée
yaya
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

:cool: ;)
Mais si j'ai compris c'est des sorties US donc Z1 ?...
Dans l'espoir que si cela sort là, cela sortira ici en Z2 ?..

Mais le sytème de vote pour sa série en DVD, est déjà une idée...mais qui n'aidera pas les séries les moins connues, mais d'autres qui ne sont pas encore sorties mais qui ont un support suffisant.

Ceux qui font les DVD devraient créer des Collections découvertes ou autres..

J'avais déjà pensé au vu du succès des DVD, mieux que le CD-Rom, des collections Carrazé ou autres avec description de la série, un ou deux épisodes voir trois, documentaire, interview..historique..et hop, série suivante..une sorte d'encyclopédie des Séries TV en DVD.

Ceci ne peut marcher pour tout les styles de séries, mais déjà un certain nombre ce qui permetterai, de voir revoir découvrir apprendre, sur des tas de séries oubliées ou pas, sans forcement avoir la totalité des épisodes, surtout que beaucoup de bonne série ont quand même un style quelque peut répétitif, mais le concept est génial et merite d'être connu..
Nî tùng mà Kào-sù wô
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

oui, c'est pour les Z1.
Mais si tu regardes bien les séries référencées, il y en a beaucoup que, personnellement, je ne connais pas du tout.

Après, savoir si en Z2 ça sortira ou pas....il y a aussi le phénomène inverse : par exemple, pour Friends, c'est d'abord sorti en Z2 et ça commence juste à sortir en Z1. D'accord, ils ont des suppléments et pas nous :( Pour une fois qu'on avait de l'avance !!

C'est aussi intéressant pour des séries pour lesquelles la diffusion n'a pas été complête (au hasard pour la France : The Practice, oui je me répête...)

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

en parlant de sorties dvd, demain sort en kiosque un dvd chapeau melon et botte de cuire saison 5 vol 1 avec des bonus (un doc de 40 min, un court metrage, des photos, des spotes et des biographies) et les eps sont en vost!!!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Invité

Message par Invité »

Le docu de 40 minutes, il doit s'agit de "Avenging the Avengers ?
De quel magazine parles-tu en kiosque? J'avais vu sur e-bay le fameux DVD mais impossible d'identifier la source..
Patrick

conundrum a écrit :en parlant de sorties dvd, demain sort en kiosque un dvd chapeau melon et botte de cuire saison 5 vol 1 avec des bonus (un doc de 40 min, un court metrage, des photos, des spotes et des biographies) et les eps sont en vost!!!
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

Anonymous a écrit :Le docu de 40 minutes, il doit s'agit de "Avenging the Avengers ?
De quel magazine parles-tu en kiosque? J'avais vu sur e-bay le fameux DVD mais impossible d'identifier la source..
Patrick

C'est le magazine+DVD qui est disponible en kiosque en ce moment pour 4,99E.
Pour le prix, c'est intéressant : 3 épisodes (VF, VO, VOSTF) + Avenging the Avengers + The case of the missing corps.
Mais pour la collection complète, c'est aussi chèr que le coffret DVD (voir plus ?)
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Kato

Message par Kato »

Bon la série vous en pensez ce que vous voulez, il reste que cette série à encore du succès aujourd'hui..je parle de :
La petite maison dans la prairie Saison 1 et 2 qui sort vers la fin de ce mois..
Jusque là rien à dire, sauf que il semble d'après FNAC et Amazon qu'il y est qu'une langue ..le français... j'espère que c'est une erreur !!!
La série en elle-même je m'en fout désolé si il y a des fans mais c'est le fait que si il commence à faire des coffrets séries TV VF uniquement :evil: merde ! Ils leurs reste plus qu'à mettre les épisodes dans le désordre, censurer, couper par des pubs, voir même mettre un autre programme à la place comme ça cela fera plus vrai :evil:

Une Vo est un must pour des séries...le DVD est le support super VO/VF
.... :evil:
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

Bref, une bonne nouvelle que j'ai vu chez GS écrit par : Domminique et que j'ai vérifié chez FNAC c'est :The Avengers Saison 2 sort aussi dans la série de coffrets qui est déjà sorti donc pas le truc en kiosque. Un coffret intégrale Saison 2 sort aussi avec l'épisode saison 1. :cool:
Nî tùng mà Kào-sù wô
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

C'est clair que si ils sortent la petite maison dans la prairie en dvd sans la vo c'est lamentable, ca sert à rien d'avoir inventé le dvd.
Autre série en dvd dont je voudrais savoir si quelqu'un a des infos est CSI.
Je sais que les dvd zone 2 anglais sont sorti mais il est annoncé une sortie canadienne de cette série, quelqu'un a des infos ?
Je me suis aussi aperçu en surfant sur un site canadien de vente de dvd que je ne nommerai pas, du niveau très bas des prix des dvds, avec par exemple la saison 2 de stargate SG1 quatre fois moins chère que en France, nonnon, je ne fais pas de pub et vous ne rêvez pas D :D :D
je crois que je vais faire les achats de noël la bas :)
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

La petite maison va sortir en DVD? Non!? Trop fort!
(cela dit, je les ai déjà vu 255347826 fois, j'hésite à acheter)

A quand la sortie en dvd de sunset beach?
Kato

Message par Kato »

Voilà c'est confirmé, les coffrets sont VF uniquement !!
Distribué par Gaumont Columbia Tristar Home Vidéo, il reste à espérer qu'il n'y a pas beaucoup d'autres séries à sortir sous ce sigle...

Si vous voulez vous plaindre ou partager vos inquiètudes, quand à cette tournure de DVD VF uniquement, vous pouvez contacter :

Yvan Anneville
G.C.T. Home Vidéo
31, rue Louis Pasteur
92774 Boulogne Billancourt Cedex

Tel: 33 1 46 84 19 19
Nî tùng mà Kào-sù wô
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

ah, et bien autant acheter une K7, s'il n'y a que la VF ! C'est le nivellement...par le bas ?
Pourtant, il me semblait que la pub autour du DVD était justement axée autour du multi-linguisme ?

Image
Kato

Action Contre les Séries en DVD VF Uniquement !

Message par Kato »

Kato a écrit :Voilà c'est confirmé, les coffrets sont VF uniquement !!
Distribué par Gaumont Columbia Tristar Home Vidéo, il reste à espérer qu'il n'y a pas beaucoup d'autres séries à sortir sous ce sigle...

Si vous voulez vous plaindre ou partager vos inquiètudes, quand à cette tournure de DVD VF uniquement, vous pouvez contacter :

Yvan Anneville
G.C.T. Home Vidéo
31, rue Louis Pasteur
92774 Boulogne Billancourt Cedex

Tel: 33 1 46 84 19 19

Voilà La série HOMICIDE est sortie aussi en DVD VF UNIQUEMENT !!!
Je sais pas par contre, est-ce aussi chez Gaumont C.T. Home Vidéo ??

L'action que je recommande c'est une action personnelle, vous êtes concerné..vous appelez, vous ne l'êtes pas tant mieux pour vous !
Voilà, la standardiste est sympa..ELLE N'Y EST POUR RIEN...elle prend juste note de vos réclamations..à moins qu'Yvan Anneville trouve le temps de vous parler.
Nî tùng mà Kào-sù wô
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

C'est comme les DVD Stargate SG-1 qui contiennent plusieurs langues, sauf la version originale...
Ceci est vrai pour les premières saisons, après je sais pas.
Kato

Message par Kato »

EMH Lance a écrit :C'est comme les DVD Stargate SG-1 qui contiennent plusieurs langues, sauf la version originale...
Ceci est vrai pour les premières saisons, après je sais pas.

Serieux :eek:
C'est chez quelle maison d'édition ??
......
que la télé ne donne pas de VM alors que c'est la solution la plus cool pour tout le monde est une chose, mais alors que le DVD qui coute déjà une fortune (en particulier Stargate) ne soit lui non plus sans sa VO !!!
......
:evil:
......
Nî tùng mà Kào-sù wô
Verrouillé