Amrith a écrit :Key a écrit :Mince, il a fallu attendre plus de 4 ans pour que Mulder voit un OVNI, alors que Reyes en aperçoit un en moins de 15 épisodes de présence !!
Reyes voit un OVNI dès le premier épisode où elle apparaît !
8X14
CQFD !
Amrith a écrit :Key a écrit :Mince, il a fallu attendre plus de 4 ans pour que Mulder voit un OVNI, alors que Reyes en aperçoit un en moins de 15 épisodes de présence !!
Reyes voit un OVNI dès le premier épisode où elle apparaît !
8X14
Amrith a écrit :Quant à Mulder, je sais pas où tu as cherché qu'il a fallu quatre ans pour qu'il voit un OVNI. Dès le second épisode de la série il voit un OVNI militaire, tout le long de la série il voit des aliens et des lumières d'OVNI dans tous les sens.
Amrith a écrit :Il assiste au passage d'un OVNI nocturne juste au-dessus de sa tête dès le début de la Saison 3 également.
Amrith a écrit :Malheureusement, si au terme de neuf années on en était encore à la suggestion, y aurait plus un seul fan tout le monde se serait barré.
Dino Ortolani a écrit :Et enfin, les trois mongoliens sont morts pour sauver William?
Amrith a écrit :Alors je m'insurge contre les critiques faites à la Saison 9 par un peu tout le monde : à mon sens ces critiques relèvent plus de la lassitude face à une série de dix ans que de vraies analyses qualitatives.