Ca je peut nous l'afficher aussi, tu genre si la moyenne des notes est supérieur à 9 et que les nombres de notes <5. Quand pensez-vous?
en fait, comme on peut suivre ce raisonnement dans les deux sens (que faire d'une série qui est mal noté s'il n'y a qu'un note) peut etre que dans un premier temps ne voir que les séries qui ont moins de 5 notes. Et ensuite on verra le critere note, non?
Tu sais je peut fair eles 2 et pour le nb de note mettre un petit logo plus tôt.
Oui mais la deuxième note qu'on a rjoutée est toujours là...Tu vas les enlever ?
PS : tu peux enlever ma note sur Evangelion ? Je ne l'a pas vu et contrairement à Mad_Dog je n'ai même pas lu les bouquins, la honte ! J'ai mis une note par erreur.
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Ardéa a écrit :Oui mais la deuxième note qu'on a rjoutée est toujours là...Tu vas les enlever ?
PS : tu peux enlever ma note sur Evangelion ? Je ne l'a pas vu et contrairement à Mad_Dog je n'ai même pas lu les bouquins, la honte ! J'ai mis une note par erreur.
Pouvez vous me signaler les notes en double SVP car maintenant y'a prés de 900 notes et avis donc pas faciles de s'y retrouver.
666 a écrit :Mais c'est chiant ça ! j'avais enfin réussi à faire passer cette merde de Seinfeld en-dessous de 5 ! vous êtes pas drôles
Aussi non, je pense que d'ici le week-end prochain, vous aurez le choix de la navigation sur le ft recommande entre les titres vo et vf. Je le met en place sur mon site (c'est pas facile ) et je le fait aprés chez vous.