Buffy - 7ème saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

T'aurais pas le lien vers l'interview par hasard?

bah non, elle y est plus, le site est remis a jour toutes les semaines!

Qui a dit Willow?

Oui, qui l'a dit ?

moi j'aurais plus vu Spike puisque MArsters a demandé a plusieurs reprises d'aller sur Angel!

Par contre, Dawn et Anya, bof

Faut pas oublier la série sur UPN, puisque, apparement, il y aura une série du Buffyverse l'année prochaine (Buffy ou pas)! donc ca m'etonnerait que ce soit Dawn mais j'aurais bien aimé une rencontre Angel/Dawn!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :moi j'aurais plus vu Spike puisque MArsters a demandé a plusieurs reprises d'aller sur Angel!

Impossible!
Spike doit mourir cette année! Il faut finir la série en beauté: butons tout le monde! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

C'aurait surtout été intéressant de voir si Angel la reconnaissais, puisqu'il avait quitté Sunnydale avant que les moines ne modifient la mémoire de tout le monde ;)

Enfin, on aurait sûrement eu droit à un couple Dawn/Connor vous pensez pas ? :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Impossible!
Spike doit mourir cette année! Il faut finir la série en beauté: butons tout le monde!

Le génocide des personnages a déja commencé !
Halfrek et Jonathan ont déja fait les frais de la S7, et il y a seulement eu 7 épisodes ! :D

Mais qui sera le prochain perso récurrent tué ?

Et d'ailleurs, en parlant de persos récurrents, where is Clem ? :(
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

J'ai fait un rêve que BB soit le même pour Angel et Buffy (je dis ça sans encore avoir vu "Spin the bottle", je précise). deux intrigues différentes pour un même méchant (voir même sans crossover pourquoi pas), mais bon à mon avis c'est qu'un rêve.

C'est vrais que la fin de Jonathan ça fait drôle, on sent bien que le sacrifice d'un tels perso qui est présent depuis le 2x04 indique bien la fin de série, je rejoins Ju tant qu'a faire un final de toute beauté buttons tout le monde ! :D

Au fait Hobbes, comment peu tu être sur que Cassie annonce à Spike que Buffy lui dira qu'elle l'aime, ce n'est pas préciser. Il peut tout simplement s'agir d'un pardon pour la tentative de viol (juste avant qu'elle le réduise en poussière pourquoi pas :cool: )
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Et d'ailleurs, en parlant de persos récurrents, where is Clem ? :(

Ils l'ont rangé dans la remise avec les bouts du décor de la crypte de Spike qui a été détruit cet été! :D

joma a écrit :C'est vrais que la fin de Jonathan ça fait drôle, on sent bien que le sacrifice d'un tels perso qui est présent depuis le 2x04 indique bien la fin de série,

Il est même dans le Unaired Pilot!

joma a écrit :(juste avant qu'elle le réduise en poussière pourquoi pas :cool: )

J'aime bien Spike mais franchement... faut le buter! :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju à écrit :

NOOOONNNN ! Je l'ai, et je l'ai toujours pas regarder (trop de truc à voir faut dire !) mais rien que pour ça, je sens que je vais tenter de me le caser.

Au fait pour la puce de spike, il m'avait sembler que dans "Help" il ne ressentait plus vraiment la douleur aprés le premier coup sur le type, et que même, il y prenait un certain plaisir ! (bon d'accord, parfois j'hallu totale mais c'est pas vraiment ma fautes :D )
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Ju a écrit :
joma a écrit :C'est vrais que la fin de Jonathan ça fait drôle, on sent bien que le sacrifice d'un tels perso qui est présent depuis le 2x04 indique bien la fin de série,

Oui c'est vrai maintenant que tu le dit, ca me revient que je l'avais vu la dedans.

Que de connaissances ce Ju :D :D (heu ... ca fait un peu lèche botte .... en plus j'ai rien à lui demandé ... enfin ca viendra peut être ... qui sait :rolleyes: )
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S7E08 - Sleeper

Encore un bon épisode!!!
C'est que ça se complique sérieusement toute cette histoire!
Bien aimé toute l'ambiance, l'ambivalence du perso de Spike, les scènes d'humour avec Anya et bien sur la scène finale qui nous fait un teasing d'enfer pour le prochain épisode!

Gather them... it started...
kidi
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

S7E08 - Sleeper

Oui, moi aussi j'ai beaucoup aimé, on avance petit à petit dans l'histoire, on sent qu'il ne va plus y avoir beaucoup de stand alone et que l'arc de la saison est bien tendu (holé :D ).

J'ai beaucoup apprécié notamment la réalisation, le combat de Spike au Bronze était très bien filmé, et la filature de Buffy sur Spike aussi.

D'ailleurs, je dois avouer qu'elle m'a un peu fait sursauter la vampire black qui vient voir Spike, je trouve qu'elle foutait vraiment la trouille, comme pour montrer que Spike avait vraiment fait un sale truc (elle était par exemple beaucoup plus effrayante que Webs, la semaine derniere :eek: ).

Mais le coup de CWDP où on voit Spike agir comme s'il était démoniaque, je sentais bien que c'était pas aussi simple que ca :cool: .

Et j'ai bien aimé aussi que les personnages de la série se demandent ce qui s'est passé dans l'épisode précédent, posant exactement les mêmes questions que se posent les téléspectateurs (Willow qui se demande si Joyce était vraiment Joyce ou le Big Bad "déguisé" par exemple).

Et puis y'avait Anya, qui dès qu'elle est coincée se tourne vers le sexe :bigsmile: (mais bon, c'était sûr qu'elle allait sortir ca comme argument à Spike :D ).

Mais surtout, avec son final à la Alias bien frustrant, c'est l'épisode qui fait dire "nooooooon, la suiiiiiiitttttteeeeeee !!!!!!!!!! :spice:
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Le comble, je me réponds à moi même! :D

Ju a écrit :S7E08 - Sleeper
Bien aimé toute l'ambiance, l'ambivalence du perso de Spike, les scènes d'humour avec Anya et bien sur la scène finale qui nous fait un teasing d'enfer pour le prochain épisode!

Prochain épisode, écrit par Drew Goddard... ! :D
Et puis dernier épisode avant la hiatus en plus, je le sens pas mal du tout! :D

Plus tard je vous parlerais de ma théorie sur le lien entre Angel et Buffy cette année, encore confirmé par ce dernier épisode.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Sleepers

Pas aussi bon que le précédent, mais quand même vachement bien :D

1ere bonne surprise : il fait suite directement au précédent, j'ai bien aimé la scène entre Dawn et Willow et leurs interrogations.

Les scène avec Anya qui garde Spike et fouille sa chambre était trop drôle. :D

La scène du Bronze, avec le combat sur le balcon, était super bien réalisée, et l'ensemble de l'épisode aussi (avec toutes les mains de vampires qui sortent du sol en même temps).

Bon, pour le coup, je crois qu'on peut dire adieu à notre méchant Spike preferré, mais l'explication pour ses meurtres est assez bien vue et logique.

Et pour ce qui est la scène finale, je la trouve absolument affreuse :D
Sérieusement, ils sont jamais allé aussi loin dans le cliffhanger, et l'image disparaissait tellement tard qu'il n'y a normalement aucun doute de permis sur le sort du pauvre Giles :((
J'espère quand même qu'il trouvera un moyen de s'en sortir, parce que le faire disparaitre comme ça, ce serait dommage :~
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Question : Pourquoi Buffy a-t-elle vu son audience baisser cette année, alors qu'elle est au top de sa forme ?

Réponse : Regardez la promo UPN de Sleepers après avoir vu l'épisode.

:D
kidi
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Hobbes a écrit :
Pas aussi bon que le précédent, mais quand même vachement bien :D

C'est surtout que le précédent lancait la saison et finissait sur les chapeaux de roues :D

Hobbes a écrit :1ere bonne surprise : il fait suite directement au précédent, j'ai bien aimé la scène entre Dawn et Willow et leurs interrogations.

Oui, c'est clair, ca m'a beaucoup plu.

Hobbes a écrit :Sérieusement, ils sont jamais allé aussi loin dans le cliffhanger, et l'image disparaissait tellement tard qu'il n'y a normalement aucun doute de permis sur le sort du pauvre Giles :((
J'espère quand même qu'il trouvera un moyen de s'en sortir, parce que le faire disparaitre comme ça, ce serait dommage :~

A mon avis, soit de la magie va le proteger au dernier moment, soit quelqu'un d'autre va venir à son secours.
Soit il meure et la saison devient sans contestation la plus meurtrière parce que là c'est l'hécatombe :eek: .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

C'est surtout que le précédent lancait la saison et finissait sur les chapeaux de roues

Oui, et c'est aussi parce que el précédent attaquait l'intrigue sur 4 fronts alors que celui là se concentrait sur Spike. D'un autre côté, ça donne un épisode plus uniforme, mais Spike et pas vraiment mon personnage preferré ces derniers temps ;)

Oui, c'est clair, ca m'a beaucoup plu.

En fait, pratiquement tous les épisodes de cette saison ont une fin absolument géniale, mais comme les suivants ne reprennent pas au même moment, c'est parfois un peu frustrant. Alors que là, on est sûr de ne rien avoir loupé, sauf pour Andrew bien sûr :D

A mon avis, soit de la magie va le proteger au dernier moment, soit quelqu'un d'autre va venir à son secours.
Soit il meure et la saison devient sans contestation la plus meurtrière parce que là c'est l'hécatombe .

Ben, là, même avec quelqu'un pour le secourir, par le miracle de l'énérgie cinétique, il devrait quand même être décapité :((
Donc j'opte plutôt pour la solution magique. Et puis, de toutes façons, on attend toujours son spin off alors :p
Mais sinon, cette saison me parait très bien partie pour une hécatombe, effectivement ;)
Verrouillé