Smallville - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :Et je parle pas des deux acteurs issus de Dark Angel saison 2 :lol:

Tiens, c'est qui l'autre à part Martin Cummins qui fait du Martin Cummins et qui dans le genre bien bien fade est bien bien fade? :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

mdr, c'est le blaireau qui se prend une droite de Clark quand il vient delivrer Ryan :D

Sinon ...
Ju a écrit :"Ryan", un épisode qui vous fait dire : "Pourquoi c'est moi qui me tape les reviews de Smallville ?"
Parce que c'est toi qui aime des série comme Buffy et Alias ... faut pas te plaindre :lol:
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

conundrum a écrit:

mon Ju d'orange

Il y a des jours où vous me faites peur

Quoi? pour si peu :D

Y'a une explication : 'mon Ju d'orange' c'est l'abreviation de 'oh Ju d'Orange, mon Ju d'Orange', c'est comme ca que j'appelle Ju depuis que j'ai acheté le dvd du 'cercle des poetes disparus'.

:~ je crois que je m'enlise!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

LOL, ce matin j'ai regardé 24 s2e03 (excellentissime comme vous le savez) et j'ai mis ensuite Smallville Ryan dans le lecteur dvd, et ben ca fait un peu un choc :eek: .

Dans l'un : peut etre 2 minutes de repos, dans l'autre peut etre 2 minutes d'intérêt.

Et puis pour "Ryan", c'est quoi cette réal avec Clark qui court vers l'aéroport, était-il vraiment necessaire de nous montrer ces plans très durs à faire et en l'occurence complètement foirés ? :~
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Rogers
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Rogers »

Allez je viens mettre mon petit grain de sel. Moi, je ne suis pas du tout d'accord avec vous.
"Ryan" est un épisode que j'ai adoré. Depuis le début de la saison, j'étais très déçu par l'évolution du personnage de Lex Luthor que je trouvais trop gentil, il n'y avait plus ce côté mystérieux, énigmatique du personnage. Dans "Ryan", Lex est enfin de retour est je trouve que rien que pour ça l'épisode mérite d'être apprécié.
De plus j'ai trouvé l'épisode plein de "révélations" notamment l'histoire du Comic #66. Pour le reste, même si je n'aime pas les histoires pleine de sentiments, j'ai été assez satisfait du déroulement de l'histoire. De plus, je trouve ça intéressant de voir que même avec des superpouvoirs un "homme" ne peut pas sauver tout le monde malgré ses efforts. Les pouvoirs de Clark sont limités et cela permet de montrer qu'il est aussi comme tout le monde, malgré ses pouvoirs.
Sinon, moi j'ai bien aimé les plans lorsqu'il va à l'aéroport et je ne vois pas en quoi ils sont moches et inutiles.
Je finirai sur le fait que dans cet épisode l'ex Smoking Man apparaît pour la première fois dans la série dans le rôle du maire et je trouve cela très plaisnt de retrouver le formidable acteur qu'est William B. Davis.

Par contre je suis entièrement d'accord sur votre critique sur Martin Cummins que j'ai trouvé très mauvais dans ce rôle.

ROGERS
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S2E09 - Dichotic

Que dire: exceptionnel?
...
Certainement pas! :D
Cet épisode est une merde inimaginable, c'est du Dawson sur fond de science-fiction, un concentré de bons sentiments, de relations amoureuses d'ados et de mec qui cours très vite dans un sauvetage final bien dans la forme, mais complètement stupide dans le fond.
Si les personnages continuent à tomber dans les pommes de la sorte, bientôt ils ne se réveillerons plus du tout. Et c'est sans doute mieux comme ça.

Bref: pas de review pour le site cette semaine, pas de review tant que ça ne s'arrange pas.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

lol
lol
faché avec Smallville, déja?
garde ton calme Ju et pond nous une belle review assassine sur cet épisode pour nous le faire détester encore plus.
c'est une nouvelle source de motivation maintenant.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

LSALGA a écrit :lol
lol
faché avec Smallville, déja?

Ca aura mis le temps mais là c'est bon, j'ai mon compte! :D

garde ton calme Ju et pond nous une belle review assassine sur cet épisode pour nous le faire détester encore plus.
c'est une nouvelle source de motivation maintenant.

Non, c'est bon, j'ai autre chose à faire que d'écrire sur un truc que j'ai pas aimé! :D
Je l'ai déjà fait la semaine dernière, mais au moins, dans le dernier épisode il y avait de quoi dire... là j'ai juste une grosse impression de vide! :D
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Et bien dis moi, j'ai la pression moi qui est gardé au chaud les deux dernier épisodes en me disant que j'allait me faire une soirée Smallville de feu, je suis refroidis :neutre:
J'ai donc deux chef d'oeuvre tout pret a consommer :D

:-)
kidi

Message par kidi »

S2E09 - Dichotic

Ouais ben c'est pas fameux tout ca ! :eek:

- encore un méchant de la semaine
- Lana et Cloé pourraient elles être encore plus crétines ? (surtout Lana qui sort à la fin que rien ne serait arrivé si elles avaient été honnetes l'une envers l'autre, c'est ce que j'appelle simplifier la situation ! :rolleyes: ).
- la scène final avec Jonathan et sa femme : beurk, il nous sort un speech d'on ne sait où tout ca pour une histoire dévelopée en 2 min :~

Seul truc de bien de l'épisode : le plan à la grue au dessus du barrage (ouais youpie ! :rolleyes: ) et Clark qui remet en place les deux filles (et c'est bien fait pour elles).

Allez je leur laisse encore quelques épisodes pour lancer l'histoire, après j'arrête (mais c'est sur que je vais pas me faire chier à trouver les épisodes :evil: )

Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S2E10 - Skinwalkers

Cet épisode aura le droit à une review!
Ce reste assez convenu et très prévisible, mais l'épisode était sympa à regardern je me suis pas emmerdé... non franchement, pas déçu par le téléchargement cette semaine! :D
kidi

Message par kidi »

Ju a écrit :S2E10 - Skinwalkers

Cet épisode aura le droit à une review!
Ce reste assez convenu et très prévisible, mais l'épisode était sympa à regardern je me suis pas emmerdé... non franchement, pas déçu par le téléchargement cette semaine! :D

Il est mieux que le précédent, c'est certains.

Mais bon... pas super convaincu et j'ai pas été passionné :~ .

On pouvait effectivement tout prévoir à l'avance, et je crois que le pompom revient à la scène final où j'avais envie de partir avant les crédits, parce que :
1 ) encore Lana et Clark :rolleyes:
2 ) Lana aussi crédible quand elle pleure que... personne :evil:
3 ) Whitney a disparu en mission... bouhouhouhou :evil: .

Donc en fait j'ai trouvé que l'épisode était bof dans sa globalité et à vomir durant les 2 dernières minutes (mais bon, j'avais retenu ma lecon, je m'étais pas fait chier à choper l'épisode le plus vite possible, je l'ai juste laisser venir :D ).

Cependant, il met (peut etre) en place les bases d'une histoires plus interessantes dans le futur donc on va encore patienter un peu :cool: .

Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Désolé, je peux pas résister :

Amis qui vous plaignez de la coupe de cheveux de Tom Welling dans Smallville, mon souhait est de vous faire découvrir que... ben... quand même... ca aurait pu être beaucoup pire. :D :D :D

Voici mr Welling, alors mannequin, en fin 1997 :

Image

:-)

Sullivan
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

:eek:
On le payait vraiment pour sourire? :D
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

ms ça faisait longtemps que j'avais pas fait de review sur smallville.

je ne pense pas que j'avais fait de review sur "ryan" alors j'y vais.

ryan : episode sympa où l'on voit que clark tient tjs à son jeune ami qui lui ressemble. mais la fin avec sa mort etait prévisible.

dichotic : je l'ai regardé hier donc mes souvenirs sont plus frais. les effets speciaux très jolis, l'ambiance tjs aussi charmante de la vie à la campagne. une mini crise ds le couple kent. lex qui se trouve pt etre une nouvelle amie. et bien sur l'habituel freak. dommage car JTT aurait pu faire un bon perso recurent en étant par ex un enemi recurent (ça changerait pour une fois). j'ai bien aimé la reaction de lex avec le flic au debut ms cela n'etait qu'un pretexte pour entamer une histoire avec la medecin.
Verrouillé