Smallville - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

perso, je me suis pas encore emmerdée à un seul épisode de la seconde saison, faut dire que je passe 45 minutes à baver donc CQFD :D

Moi, j'aime bien smallville, c'est sans prétention et regardable même si c'est pas toujours très bon. mais évidemment, je suis une acheteuse de ce qui est entertainment, se vider la tête voilà un but qui me plaît.

et j'ai bien aimé Ryan mêm si la fin était prévisible. j'avoue que plus le temps passe plus je trouve lex bien et j'attends le moment où les deux crétines vont commencer à se déchirer pour Clark.

pas encore visionnée en entier dichotic et skin walkers mais cela ne devrait pas tarder. j'ai essayé de patienter en regardant everwood, mais mon attrait pour cette dernière série est plûtot limité.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
tao of myself

Message par tao of myself »

Moi, j'aime bien smallville, c'est sans prétention et regardable même si c'est pas toujours très bon. mais évidemment, je suis une acheteuse de ce qui est entertainment, se vider la tête voilà un but qui me plaît.

je suis assez d'accord avec gilmore girl. je prend Smallville comme un divertissement et je n'en recherche pas la complexité, ce qui me plait, c'est de passer un bon moment. et puis s'il faut regarder une serie fantastique autant que ce soit smallville que cette daube de charmed.

donc oui, smallville me plait, même si c'est pas tjs exccellent et que les scenars pourraient etre mieux. c'est belle serie plaisante et sans prétention. la serie n'étant pas encore trop connue de part le monde (du moins je pense), elle n'a pas encore pris la grosse tête et reste fidèle à sa ligne de conduite. ça ne l'empeche pas de cartonner chaque mardi avec gilmore girls.
Tonks

Message par Tonks »

encore deux semaines d'attente pour un nouvel épisode. heureusement que Everwood recommence plutot, cela me permettra de patiente. Finalement, everwood c'est plutot bien :D

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gilmoregirl a écrit :encore deux semaines d'attente pour un nouvel épisode.

Oh vite!
J'en peux plus de savoir ce qui est arrivé à Whitney... :rolleyes: :neutre:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
tao of myself

Message par tao of myself »

heureusement que Everwood recommence plutot, cela me permettra de patiente. Finalement, everwood c'est plutot bien

le probl c'est que je trouve pas everwood et que par icq c vraiment trop lent grrrrr dommage car la série m'interresse bcp.
Tonks

Message par Tonks »

sur l'IRC, tu trouves everwood partout, je n'ai eu aucun problème à télécharger les 10 épisodes.

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Par pitité, arrêtez tout de suite de parler de téléchargement ici.
Il y a 3 règles à respecter, c'est quand même pas trop demander!!!
Tonks

Message par Tonks »

désolée.

Tonks

Message par Tonks »

211 Visage

notre super héros est de retour et pas tout seul, un ancien du cast aussi.

Je peux dire que cette épisode est un peu mieux que Skinwalkers et Cyrille tu aurs ta réponse à e qui est arrivé à Whitney :D
et aussi pour la première fois, je crois, un ancien méchant revient pour l'épisode.

on se demande si les scénaristes ont un eptit problème d'idées. mais tant que les deux mecs sourient tout va bien :D

Episode sans prétention et romantique à souhait.

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S2E11 - Visage

Vu et reviewé sur le site.
J'ai été sympa... ;)
Stratego

Message par Stratego »

S2E11 - Visage
Franchement j'ai laché depuis le pauvre pitit n'enfant qui pleurait sur le ballon (oublié quel ep c'etait) et j'ai repris directement sur celui là simplement parce que j'avais vu des caps et que Lana etait mimi :cool:

Alors :
1 - Lana est mimi
2 - Lana est très mimi
3 - Whitney est violent et c'est pas Whitney
4 - Je connais pas exactement les intentions des scenaristes mais dans la scene ou papa kent annonce qu'il est mort au champs d'honneur j'ai sauté de ma chaise (meme si je le savais deja ... ) et j'ai entamé une happy dance

Bon maintenant j'ai bien l'impression qu'il ne s'est absolument rien passé d'interressant entre le dernier épisode que j'ai vu (a part Chloe qui habite chez Lana .. mmm :razz: ) ça vole toujours pas très haut mais on est plus dans le delire ridicule des derniers eps que j'ai pu voir, c'est revenu au standard de la s1, tranquille, mignon, sympathique mais vraiment sans plus.

Va falloir se servir un peu de cette mytho et des t-shirts moulants de Lana maintenant sinon niet moi j'arrette pour de bon de bon :D
Image
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

S2E11 - Visage

Bon, j'ai finallement décidé de regarder cet épisode que j'avais en stock depuis plus d'une semaine...

Prégénérique :
Lana et Clark mouillés : LOL le pauv' cliché :evil:
Wit au champs de bataille : on sait pas où il est ni contre qui il se bat, la réal est pas trop mal (meme si pas trop originale) et ca change de l'ambiance tout mignon de la série.
Par contre le dernier plan fait un peu trop artificiel.

Ensuite :
le retour de Wit : trop trop nul, tout le monde le laisse passer dans son bel uniforme, lachage de bouquins, j'avais l'impression de voir une parodie des Nuls avec les deux personnes qui courent l'une vers l'autre et qui se rentrent dedans :lol: .

Lana qui comme une pauvre conne qu'elle est (pour moi, bien pire que Kim Bauer, c'est dire :eek: ) croit immédiatement Wit quand il lui dit que Clark est jaloux et sort à ce dernier le "c'est toujours pareil avec toi" alors qu'en fait c'est elle qui réagit toujours pareil ==> sans réfléchir :evil: .

- Le faux Wit qui fracasse l'officier à la bate : c'était bien :D .
- "Chloe" et Lana seules dans la chambre : ca aurait pu être bien :razz:

Le combat final : "ok, tu m'envoies dans la vitre, donc moi aussi je t'envoie dans la vite".

L'empallage : BIEN !! :D sauf qu'on a l'impression qu'elle rentre tout doucement dans le pieux alors qu'apres y'a 1m de bois derrière elle.

Wit est mort : bah, au moins on est sûr de plus le revoir :redface: .

Le discours du père à la fin : Beeeeuuurrrrkkkkk !! :eek:

Lana dans la grotte avec Clark : tu parles tu parles mais je suis sûr qu'au prochain épisode tu vas encore critiquer Clark alors qu'il aura encore raison :rolleyes: :rolleyes:

L'histoire de Lex : tu comprends, j'ai été élevé de sorte que maintenant j'ai peur d'ouvrir mon coeur à quelqu'un, afin de pouvoir trouver 2-3 trucs à dire le temps d'un épisode où ma présence n'est pas du tout nécessaire mais je suis au générique donc c'est quand meme mieux que j'apparaisse, histoire de toucher mon chèque....
==> c'est pas nul, mais on aurait pu s'en passer :neutre: .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Tonks

Message par Tonks »

Stratego a écrit : (a part Chloe qui habite chez Lana .. mmm :razz: )

tu l'as dans le désordre c'est lana qui habite chez clhoé depuis que nelle est partie s'installer à métropolis :D

mais je suis sûre que l'on pourra avoir droit à des scènes hot hot hot, un peu à la Everwood avec ses rêves mouillés :D un peu d'action lana/clark avec clark dénudé ce serait pas mal :D :D

Stratego

Message par Stratego »

gilmoregirl a écrit :mais je suis sûre que l'on pourra avoir droit à des scènes hot hot hot, un peu à la Everwood avec ses rêves mouillés :D un peu d'action lana/clark avec clark dénudé ce serait pas mal :D :D

Ya des reves mouillés dans Everwood :eek:
Merde pourquoi j'ai arretté de regarder :( :lol:
Image
Tonks

Message par Tonks »

212: insurgence

Ah enfin un épisode digne de son nom :D rythme soutenu, action au programme et un Lex qui commence à tourner mal sans compter toutes les révélations. comme papa luthor a eu l'octogone qui avait disparu epndant la tempête? et comment ce fait-ce qu'il s'intéresse autant à la kryptonite?

peu de lana, oug pas de chloe ni de pete, un épisode distrayant comme il le faut!!!

Stratego, regardes le pilote d'everwood à nouveau, tu comprendras pourquoi je parle de rêves mouillés :D

Verrouillé