Enfin, sinon y avait "Last Resort" dans le 2e épisode...
Da LordOfWokNWoll

Rogers a écrit :Donc arrêter de comparer ça a 24 ou je ne sais quoi. Il est normal qu'un ado préfère Smallville à 24. Arrêtez de faire des comparaisons.
Smallville est une série de la WB, elle n'a pas la prétention de rivaliser avec de grandes séries et je trouve que c'est bien. Donc arrêter de comparer ça a 24 ou je ne sais quoi. Il est normal qu'un ado préfère Smallville à 24. Arrêtez de faire des comparaisons.
On parlait de 24 car c'est diffusé le même soir que Smallville aux USA et que ça fait une moins bonne audience.
Tu vas pas me dire que seuls les ados qui regardent la télé comptent dans les audiences, non?
Bon!
rogers a écrit :mais j'ai repassé le passage et en effet, lorsque Clark et Lana se parlent, vers la tête de Lana, une chose bouge et essaie de se mettre hors champs, c'est-à dire derrière la tete de Lana. Bien joué Bubu.

100% d'accord. smallville est une serie de divertissement pur et donc il ne faut pas y trouver de revelation philosophique ou de grandes mythologies complexes à la x-files. le but de smallville est le divertissement, passer un bon moment fun (je merepete par rapport à la rubrique "en direct des usa" ms c'est pas grave). et ds le genre divertissement sci-fi, fantastique, la serie s'en sort très bien je trouve et vaut 1000x plus qu'un truc comme charmed.
rogers a écrit:
mais j'ai repassé le passage et en effet, lorsque Clark et Lana se parlent, vers la tête de Lana, une chose bouge et essaie de se mettre hors champs, c'est-à dire derrière la tete de Lana. Bien joué Bubu.
Je suis trop fort !
rogers a écrit :mdr
Rogers a écrit : Il est normal qu'un ado préfère Smallville à 24. Arrêtez de faire des comparaisons.
lordofnoyze a écrit :Meuh 6 va faire une très bonne audience et mise bien sur ce produit, puisque comme le disait MDST le Prophète()les mags ado vont se les arracher...
Rogers a écrit :Quant aux prophéties de voir Smallville en couverture d'un magazine, je ne vois pas où est le mal ? Alors un magazine non-ado n'a pas le droit de faire de couv sur Smallville ? Je trouve ça ridicule et pathétique. Pourquoi un magazine ayant une couverture sur Smallville serait tout de suite un magazine pour "ado" (car le mot ado a pris une certaine connotation négative ces derniers temps). Smallville est une des séries qui m'a surpris car franchement, je trouvais le concept pas très original. Je m'attendais à du Superboy débile. Smallville a de nombreux attouts et je pense qu'elle mérite une couv' tout comme Alias, 24, Jeremiah...

mdst a écrit :Pour faire une autre "prediction", je pense que, si son audimat est élevé, beaucoup de magazines comme Tele Star ou Tele 7 Jours, vont y aller aussi.
joma a écrit :Pour l'instant ça fait mauvais X-Files pour ados. Vraiment du trés mauvais copier-coller..