Permis/Code: le Grand Test/Examen > choisis ton camp

Forum archivant toutes les discussions closes.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Permis/Code: le Grand Test/Examen > choisis ton camp

Message par Sullivan »

Dites, c'est la guerre ouverte déclarée entre M6 et France 2 pour savoir qui fera le mieux la lèche au gouvernement Raffarin au sujet de sa politique de sécurité routière.

France 2 a programmé pour le mardi 28, 20h50 Code de la route: le Grand Examen, émission basée sur le même principe que Q.I.: le Grand Test de M6 (déjà, y'a qu'à voir la similarité des titres). C'est à dire que plusieurs groupes (dont des gens passant leur permis pour qui ce sera le *vrai* examen de code, apparemment) vont passer les questions du Code pour faire le point, bla bla bla. Une bande-annonce teaser tourne depuis ce week-end.

Réponse du berger à la bergère :

M6 chamboule ses programmes par rapport à ce qui a été annoncé à la presse TV et annule la soirée Smallville/Buffy proposée samedi prochain, le 25.
A la place, je vous le donne en mille, Permis de Conduire, le Grand Test. Evidemment, c'est exactement le même concept, et, grace à un bouleversement des programmes, ca grille France 2 de trois jours.

C'est beau le petit monde de la télé. Ils s'arrachent tous leurs émissions de merde !! :rolleyes:

Sullivan
Image
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Re: Permis/Code: le Grand Test/Examen > choisis ton camp

Message par Amrith »

Ouf, heureusement qu'il reste TF1.
gib's

Message par gib's »

Méchant M6, ca fait des semaines que j'attend l'épisode musical de buffy en vf.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Amrith a écrit :Ouf, heureusement qu'il reste TF1.

Jusqu'à ce qu'ils nous sortent SIDA : la grande partouze et là la connerie prendra réellement tout son sens :rolleyes: .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Mouais,
Mais bon vous inquiétez pas: le CSA veille.
Normalement pour avancer une émission il y a un délai à respecter. Résultat: on devait examiner le "dossier de guerre" mardi matin.
Donc les fans de Clark et Buffy ont encore un ch'ti espoir..
J'ai vu le sujet dans "+ Clair" samedi, ça m'a laissé sur le cul.
Comme si on pouvait déterminer si tu pouvais conduire en 3 heures rien qu'en étant affalé sur ton faiteuil..
Et là la phrase d'un des articles des Fleuristes Libres de Tours a alors pris tout son sens: "La télévision française est vraiment médiocre".
Da LordOfNoyze, baba de voir le monde dans lequel il vit et ce que France 2 est prête à faire pour battre TF1
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Nunus

Message par Nunus »

Quoi Buffy annulé? On a gagné ? :D :D

Non mais là j'ai rien à dire :D D'un certain côté si cela peu calmer les fous du volant je suis pas contre. Si la connerie arrête la connerie alors oui ;)

C'est dans ce cas là que l'on pourra peu être se rendre compte de l'influence de la télévision sur notre société et de réaliser l'importance d'avoir des programmes de qualité !
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

lordofnoyze a écrit :Mouais,
Mais bon vous inquiétez pas: le CSA veille.

Je savais pas que +Clair en avait parlé.
En tout cas, j'ai failli mentionner la question du délai dans mon post de départ. Mais à mon avis M6 va s'en tirer avec un blâme et/ou une amende, coire contre-attaquer en attanquant F2 pour plagiat (si c'est pas déjà fait), d'autant que je les voit mal re-changer de programme à grand renfort de bande-annonce.

C'est très révélateur de certaines choses tout ça, et ça pourrait être intéressant de faire une news là-dessus, non ? (Et je me défile pas, mais pour le faire, il faut qu'il y ait un administrateur dans le coin pour me donner les codes etc, parce que je ne l'ai jamais fait).

Sullivan
Image
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

M6 a déjà attaqué France 2 en justice pour plagiat. M6 base ses allégations sur le fait que son émission "Permis de Conduire : le Grand Test" était prevu depuis de longue date à la suite des émissions "QI : Le Grand Test" et l'autre connerie dont je ne me souviens plus du nom "?? : Le Grand Test".
La formule France 2 du Grand Test semblerait etre identique à celle d'M6 et donc la petite chaine qui montait et qui est tombé bien bas (1.5 millions de telespectateurs jeudi dernier seulement!!)
Les suites de l'affaire vont faire du bruit à mon avis! Et tout cela pour de la merde...

Pendant ce temps, TF1 doit surement preparé la version : "Prostitués : Le Grand Test"
:eek:
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

La deuxième daube de M6 s'appelait "Mémoire:Le grand Test"...
C'est peut-être pour ça que tu ne t'en souviens plus... :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

"A long time ago, we used to be EDUSA"
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

kidi a écrit :Jusqu'à ce qu'ils nous sortent SIDA : la grande partouze et là la connerie prendra réellement tout son sens :rolleyes: .

Malheureux ! Et si Mougeotte surfe sur le forum pour trouver des idées, il est capable de le faire :eek: :D

La news a été updatée avec les nouvelles infos

Sullivan
Image
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

[quote="kidiJusqu'à ce qu'ils nous sortent SIDA : la grande partouze et là la connerie prendra réellement tout son sens :rolleyes: .[/quote]

:D :D :D
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Annuseries a écrit :Quoi Buffy annulé? On a gagné ? :D :D

:grrr: :D

Non mais là j'ai rien à dire :D D'un certain côté si cela peu calmer les fous du volant je suis pas contre. Si la connerie arrête la connerie alors oui ;)

C'est dans ce cas là que l'on pourra peu être se rendre compte de l'influence de la télévision sur notre société et de réaliser l'importance d'avoir des programmes de qualité !

Alors là je ne vois pas en quoi cette émission va freiner le jeunes ou vieux cons qui roulent bourrés, sans permis ou en prenant la route pour un circuit de formule 1 où ils seraient tous seuls :mad:
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Sullivan a écrit :
kidi a écrit :Jusqu'à ce qu'ils nous sortent SIDA : la grande partouze et là la connerie prendra réellement tout son sens :rolleyes: .

Malheureux ! Et si Mougeotte surfe sur le forum pour trouver des idées, il est capable de le faire :eek: :D

Sullivan

lol t'as raison ouais! :D
Nunus

Message par Nunus »

Hush a écrit :
Annuseries a écrit :Quoi Buffy annulé? On a gagné ? :D :D

:grrr: :D

Alors là je ne vois pas en quoi cette émission va freiner le jeunes ou vieux cons qui roulent bourrés, sans permis ou en prenant la route pour un circuit de formule 1 où ils seraient tous seuls :mad:

Je pense au contraire que oui, l'influence de la télé est énorme plus que de long discour ou des exemples.
Moi fin de l'été 3 potes se plantent en bagnole, un dans le coma pendant une semaine. Ceci n'a pas changé la bande d'abruti qui trainé avec eux, ils boivent aux volants ... pourtant l'autre jour l'un d'eux m'a dit faire attention depuis je ne sais trop quel reportage ou emission.
Donc sa senbilise plus je pense.

Mais enfin, je suis heureux car pas de buffy samedi et en plus je me marre bien :D On poste un message ici pour avoir l'épisode musical en VOST et l'épisode est carrément annulé :D :D Alors qui avait raison?
Verrouillé