Sonny a écrit :OK, c'est mon dernier post...
Si je lis attentivement tes propos "(...)bien que tes insultes à l'encontre de certaines personnes qui te répondent sur ce forum soient à la limite de l'acceptable", je ne suis pas du tout d'accord. Je n'ai fait que me défendre. Et avec douceur. Et relis bien tous les posts, tu verras que ce n'est pas moi qui insulte les autres mais l'inverse. Je ne vais pas quand même pas me laisser faire de cette façon et repartir de là comme un imbécile qui s'est écrasé comme une merde. Je n'ai rien contre Amrith ou Annuseries, j'ai simplement exprimé mon désaccord avec eux sur certains sujets mais ce n'est pas moi qui suis violent dans mes propos. Ce n'est pas moi qui ait voulu que la discussion prenne ce ton-là. Je ne m'excuserais pas, je ne suis pas coupable. Me faire bannir du forum, ce serait vraiment insensé et inadmissible. J'ai l'impression d'être un paria pour rien du tout. Mais bon, c'est toit le patron. Tant pis. Je demande seulement un peu plus d'objectivité. Là, c'est de la totale injustice. C'est bon, je n'ai plus rien à ajouter pour ce soir..
Traiter les gens de clones c'est pas une insulte ? ah bon...
M'enfin, je vais pas m'énerver pour si peu. Je te demande juste de modérer tes propos et de ne pas partir dans tous les sens dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi. Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux prétendre que le r&b est de la bonne "musique" quand on sait que son seul but est de faire des couilles en or à ceux qui la font ! Tu devrais plutôt t'intéresser à la vraie musique, pas aux produits formatés et répétitifs ! Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais dit que j'allais te bannir, mais j'ai dit qu'ailleurs, sur d'autres forums, tu aurais pu être banni sans meme aucune explication ! Pas d'injustice non plus, tu fais durer un thread sur 13 pages pour sortir les mêmes conneries toutes les deux secondes, j'appelle ca agir en troll. Alors, si tu veux continuer à participer aux débats, fais-le avec parcimonie et intelligence. Le fait que tu sois fan de dawson ou que tu aies écrit chez Spirit n'entre pas en ligne de compte dans tout ca. Alors merci de ne pas crier au loup et à l'injustice à chaque fois qu'on te fais un rappel à l'ordre. Sinon, j'essaye d'être le plus objectif possible justement. Si tu veux débattre uniquement de r&b ou de tes gouts musicaux, ouvre un topic mais ne détourne pas un topic comme celui-ci dans ton propre intérêt. Fin de l'histoire.