Ma play-liste (topic pacifique ;-)
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
gib's
Lord of noyze, tu répètes bêtement ce que tu as entendu sur meuh 6 (à moins que ce soit phillipe maoeuvre, télérama, les inrocks, ou même ... jennifer lopez?). Je fermerais ma bouche si j'étais toi et j'irais illico presto chez le disquaire le plus proche.
Tu ne sais pas à quel point je peux me facher.
Tu ne sais pas à quel point je peux me facher.
-
Wonk
- Capote de la 403 de Columbo
666 a écrit :Goldman est certainement le meilleur auteur-compositeur-interprète français de sa génération, tout le reste est daubesque à côté.
Le probleme c'est que le fameux reste c'est aussi lui qui le fait.
Au mieux, les autres qui font ce reste revendiquent l'influence qu'il a sur eux et glorifie son génie.
J'attend encore qu'on m'explique partitions et/ou disque à l'appuie en quoi gloldman est un génie.
Je suis étudiant en musicologie, j'ai deja vu des maitrises faire de memoires sur Pink Floyd (noté 19 ), ou Magma ( noté 18 ) mais sur de la variét' aussi soit disant génial soit elle, jamais. Pourquoi donc ?
Parce que si la musique populaire n'est pas exempte d'innovations qui boulversent l'histoire de la musique dans sa globalité, goldman ( et autres, je n'ai rien de plus contre goldman que contre le "reste" ) lui n'apporte RIEN à la musique, aussi chatoyante soit la sienne pour l'oreille : forcement, il va pas prendre les gens à rebrousse poils pour vendre ses galettes en plastique.
-
lordofnoyze
OK, vous commencez à me gonfler....
Ras-le-bol de ne pas pouvoir défendre quoi que ce soit sans me faire traiter d'espion à la solde d'Universal ou je ne sais quoi encore.
Je croyais que l'ensemble de ces forums était un lieu de discussion constructive.
Il fait savoir que je me tape de ce que peuvent dire Meuh 6, Télérama(que je ne lis pas), Manoeuvre(dont je me tape également..), donc pour la répétition bête tu repasseras.
Si j'ai des goûts musicaux de chiotte autant le dire de suite ça te soulagera, et toi aussi, tu ne sais pas à quel point je peux me fâcher.
Merci.
Ras-le-bol de ne pas pouvoir défendre quoi que ce soit sans me faire traiter d'espion à la solde d'Universal ou je ne sais quoi encore.
Je croyais que l'ensemble de ces forums était un lieu de discussion constructive.
Il fait savoir que je me tape de ce que peuvent dire Meuh 6, Télérama(que je ne lis pas), Manoeuvre(dont je me tape également..), donc pour la répétition bête tu repasseras.
Si j'ai des goûts musicaux de chiotte autant le dire de suite ça te soulagera, et toi aussi, tu ne sais pas à quel point je peux me fâcher.
Merci.
-
lordofnoyze
-
Stratego
Goldman ? Un bon auteur peut etre, un compositeur surement pas (melodie affreusement repetitives sur quasiment tout ce qu'il compose) et interprete j'ai vu bien mieux quand il ecrit pour d'autres
Maintenant j'en vois qui ont du oublier le "pacifique" de ce sujet, alors du calme les p'tits loups.
Je me suis farci une enorme compil de Lionel Hampton grace a annuseries et j'ai honte de dire "farci", un pur moment de bonheur que c'etait
Maintenant j'en vois qui ont du oublier le "pacifique" de ce sujet, alors du calme les p'tits loups.
Je me suis farci une enorme compil de Lionel Hampton grace a annuseries et j'ai honte de dire "farci", un pur moment de bonheur que c'etait
-
bubu
wonk a écrit :j'ai deja vu des maitrises faire de memoires sur Pink Floyd (noté 19 ), ou Magma ( noté 18 )
Où peut-on trouver ces trucs , Ca m'intéresserait de savoir ce qu'ils en dise.
Parce que s'ils parlent comme en Arts du Spectacle, je vais bien me marrer.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
Nunus

bubu a écrit :wonk a écrit :j'ai deja vu des maitrises faire de memoires sur Pink Floyd (noté 19 ), ou Magma ( noté 18 )
Où peut-on trouver ces trucs , Ca m'intéresserait de savoir ce qu'ils en dise.
Parce que s'ils parlent comme en Arts du Spectacle, je vais bien me marrer.(du style : "je parle avec des mots compliqué, comme ça tu comprends pas et tu passe pour un demeuré")
Et en plus depuis quand les profs sont équitable dans les notes
-
Nunus

Sonny Burnett a écrit :lordofnoyze a écrit :Bon on va dire que tu m'as confondu avec Burnett.
Oui, et encore une fois: le piratage c'est pas bien!!!
Décidément, je deviens une vedette chez vous! Je vais finir par croire que je dérange quelqu'un.Tout ça pour quelques malentendus et quelques divergences d'opinions...
Mais tu nous dérange pas
Non sérieux Sonny, je veu pas être méchant ou encore donner l'impression que t'on veu ici. Bienvenue mais je juste un truc aprés ce wk y'a moyen que tu revienne un peu dans nos propos. Mais excuse-nous
Bienvenue et au fait si je te taquine ou reprend le coup du prénom c'est que j'ai bien rigole sur ce coup là et quand un truc me fait rire j'ai tendance à le ressortir à tout va.
Voilà, si tu veut on peu continur en PV pour pas embêter les autres. Le petit HS est terminer mais je voulais mettre les choses au clair