Buffy the Vampire Slayer (s6) - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Innuendo :rulez: :topman:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

666 a écrit :Nan Juju, c'était juste... comment dire ?... nul ! oui c'est le mot que je cherchais ! :D

Ah!
Là par contre, rien à répondre, c'est tout à fait vrai.
Cette saison est navrante. Ca se tient à peu près au début, puis on a les très bons OMWF et Tabula Rasa et après... c'est fini ou presque! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
darkevil

Message par darkevil »

Eh oui ! c'est pas ma faute à moi si c nul :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

666 a écrit :Eh oui ! c'est pas ma faute à moi si c nul :D

Depuis le temps qu'on vous le dit en plus :D :D :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Annuseries a écrit :Depuis le temps qu'on vous le dit en plus :D :D :D

Oui, mais quand tu le disais avant, c'était parce qu'on t'avais retiré les gènes du bon gout! :D ;)
bubu

Message par bubu »

Hobbes a écrit :Mais quand même, tu ne trouve pas la scène entre Buffy et Spike à la fin du 1er épisode un peu... crue ?
Et pour Wrecked (le 2eme épisode) je l'avais bien apprécié quand je l'avais vu.

Si ! Et ce qui suit aussi avec le super-magicien-dont -je-sais-plus-le-nom est intéressant et un peu noir.
Mais ce monstre vraiment pourrave dans sa conception vient tout gâcher. Alors que cela aurait pu être pas mal. ;) Vraiment.

kidi a écrit :Moi j'y vois plutot un manque de moyens personnellement mais chacun son truc.

Une série à 7 saisons a quand même de quoi obtenir les moyens de faire des maquillages crédibles. Et puis c'est pas une question d'argent mais de volonté ! :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

ils ont carrément pas de moyen peu importe qu'ils en soient à la saison 7, on le voit dans les commentaires dvd, ils expliquent souvent qu'ils auraient voulu faire ca mais si on faisait il faillait ci puis ca puis re ci et donc on avait pas les sous, et je préfère qu'ils mettent les sous dans les préparatifs de la mise en scène plutot que dans les monstres.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
bubu

Message par bubu »

kidi a écrit :et donc on avait pas les sous

Mouais, lors d'un stage, j'ai entendu parler d'un mec comme ça, renommé dans le milieu, qu'avait jamais de tune, qui quémandait toujours partout... enfin, bon, je veux bien croire que les mecs aient pas d'argent, ça arrive.

Enfin, je trouve que dans ces cas là, il vaut mieux en faire moins que le faire mal.
T'as pas d'argent pour faire un maquillage correct ? Et ben tu bidouille la lumière pour qu'on en voit le moins possible. Et tu respectes le vieux dicton : "Moins on en voit, plus on y croit". :cool:
Enfin, bon, moi, ce que j'en dit... ;)

kidi a écrit :ils ont carrément pas de moyen peu importe qu'ils en soient à la saison 7

Ce que je voulais dire, c'est que généralement, succès = argent. On te refile plus pour que tu fasse encre mieux.
Ceci dit, je connais pas la politique de la prod de Buffy. ;)

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

bubu a écrit :Une série à 7 saisons a quand même de quoi obtenir les moyens de faire des maquillages crédibles. Et puis c'est pas une question d'argent mais de volonté ! :D

Attends encore si tu veux voir des monstres complètement péraves! :D
Les épisodes 12 et 17 en comportent deux très beaux phénomènes... :eek:
bubu

Message par bubu »

Ju a écrit :Attends encore si tu veux voir des monstres complètement péraves!
Les épisodes 12 et 17 en comportent deux très beaux phénomènes...

Justement, je voudrais bien poursuivre l'expérience parce que l'on ne peut critiquer que ce que l'on a vu. ;) Malheureusement, si CSI est diffusée en même temps, je crois que je vais me tourner vers TF1... :cool:

Pour revenir sur le premier épisode de samedi. D'après ce que j'ai compris, il servait à expliquer que Buffy est à moitié vivante et que c'est pour ça que Spike peut la frapper (et plus si affinité :D ).
Alors avait-on besoin des 3 crétins sortis tout droit d'un épisode de Charmed ? Enfin, j'abuse un peu là, disons d'un mauvais sitcom. :D L'attaque de la banque comme Mission Impossible, le pistolet réfrigérant... sont affligeant de crétinerie. A la limite, le coup de la statue de Boba Fett peut être marrant, mais dans un autre contexte ! :~

Wait and See...

kidi

Message par kidi »

bubu a écrit :Alors avait-on besoin des 3 crétins sortis tout droit d'un épisode de Charmed ? Enfin, j'abuse un peu là, disons d'un mauvais sitcom. :D L'attaque de la banque comme Mission Impossible, le pistolet réfrigérant... sont affligeant de crétinerie.

Oui on a besoin de ces 3 là, ils sont excellents, ce sont des nerd par excellence.

Raaaaaaa mais aussi putain de vf de merde, ah ca me fait chier ce sujet, j'arrête, ca sert en fait à rien de parler si le gars en face a pa vu la meme version donc what the fuck, allez-y cassez la saison : ce qui était bien comme ce qui était mauvais... plus rien à foutre :rolleyes: .

Image
GdB
Evil Cartman

a

Message par GdB »

Okay, je suivrais le conseil de patience au sujet de la S6 que je verrais un peu en zapppppant. Et, j'attendrais la S7 afin de voir si l'avis du posteur-conseille est bon !

Samedi, j'etais ailleurs, un tv-film en 2 parties ; donc, lorsque je suis venu sur M6 je n'ai compris qu'une chose : Buffy et Spyke avaient faute et se faisaient une scene de menage... :bigsmile:

Heureusement que je lis ici les analyses ou il est question de l'important : Willow qui passe vers le cote obscur de la Force (Buffy Star-Wars ? !...).

Pour Kato, oui, je plaisantais. C'etait un jeu de mot. :lol: :D

Ce que j'ai regarde samedi ? Netforce ; ou pourrais-je en parler sur le forum ? Ce tv-film, dans le contexte Paladium de Microsoft, fait peur...
bubu

Buffy : C'est la Guerre

Message par bubu »

kidi a écrit :Raaaaaaa mais aussi putain de vf de merde, ah ca me fait chier ce sujet, j'arrête, ca sert en fait à rien de parler si le gars en face a pa vu la meme version donc what the fuck, allez-y cassez la saison : ce qui était bien comme ce qui était mauvais... plus rien à foutre

Y faut pas te vexer comme ça. ;) Je ne fais que dire ce que je vois ; ça fait 6 ans que dure buffy, 6 ans que j'entend que c'est génial, 6 ans que j'essaie, et 6 ans que j'accroche pas.

GdB a écrit :Ce que j'ai regarde samedi ? Netforce ; ou pourrais-je en parler sur le forum ? Ce tv-film, dans le contexte Paladium de Microsoft, fait peur...

Bah... T'ouvres un topic ? :bigsmile:

kidi

Re: Buffy : C'est la Guerre

Message par kidi »

bubu a écrit :Y faut pas te vexer comme ça. ;) Je ne fais que dire ce que je vois ; ça fait 6 ans que dure buffy, 6 ans que j'entend que c'est génial, 6 ans que j'essaie, et 6 ans que j'accroche pas.

Juste pour dire que je ne suis pas vexé (je n'ai rien à voir dans la conception de la série :D ) juste un peu ennervé car j'ai entendu les voix francaises des 3 geeks sur Serie Club et pfffff...

En fait je sais pas comment t'as fait pour tenir Buffy en vf durant 6 ans, moi je sais qu'à la saison 3 j'en pouvais déjà plus :eek: .

Mais bon, je dis plus rien sur la série...

Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: Buffy : C'est la Guerre

Message par ju »

bubu a écrit :Y faut pas te vexer comme ça. ;) Je ne fais que dire ce que je vois ; ça fait 6 ans que dure buffy, 6 ans que j'entend que c'est génial, 6 ans que j'essaie, et 6 ans que j'accroche pas.

Bah il y a des gens plutôt persévérants! :D
Verrouillé