24 : Day 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé

N ou M?

N
8
42%
M
5
26%
You geek!
6
32%

Nombre total de votes : 19

Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

joma a écrit :Kim, je l'adore ! :D elle me permet de me détendre les zyggomatiques à chacune de ses apparitions. Mais ils sont con les scénaristes, il suffit de mettre Elisha C en maillot pour rendre son histoire beaucoup plus intéressante ! :lol: (c'est un peu machiste, mais bon...)

Et si elle se faisait manger par la grosse bête poilut :evil: :evil: :D :D
gib's

Message par gib's »

Attends ca compte pas là, je l'ai pas vu la saison 2 de 24, c'est pas du jeu.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Nunus

Message par Nunus »

gib's a écrit :Attends ca compte pas là, je l'ai pas vu la saison 2 de 24, c'est pas du jeu.

Et alors :D :D
gib's

Message par gib's »

Il poste sur le forum des adhérents l'enfoiré!
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Phil

Message par Phil »

Dites moi, j'ai rêvé où dans cet épisode KIM n'a pas un seul texte :D
Bon sinon, comme Joma, moi son histoire ne me dérange pas, ça nous permet un peu de détente ;)
Je trouve que le scénariste a abusé ailleurs : dans le temps réél :bigsmile: Moins de 10 minutes entre Palmer qui parle à Stanton, et Palmer en voiture pour retrouver Gorge Profonde. Moins de 40 minutes pour que Marie se coupe les cheveux, se les teint et soit au travail de Omar :D .
Mais à part ça quel épisode. Les Sisters Warner commencent à devenir super. J'adore le nouveau look de Marie (on dirait Uma Thurman dans Pulpe Fiction). Bon je change de théorie sur Marie. Je l'ai eut quand Syed Ali lui dit de changer d'apparence. Et Si Marie n'était pas Marie ? Et si la vraie Marie Warner était morte, et qu'une nouvelle personne ait pris son apparence ...
J'adore le duo Jack/Kate et surtout le moment où Jack commence à douter de la sincérité de Kate ...
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Moins de 40 minutes pour que Marie se coupe les cheveux, se les teint et soit au travail de Omar :D .

A mon avis... c'est une perruque! ;) :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nunus

Message par Nunus »

Phil a écrit :Dites moi, j'ai rêvé où dans cet épisode KIM n'a pas un seul texte :D
Bon sinon, comme Joma, moi son histoire ne me dérange pas, ça nous permet un peu de détente ;)

J'aurais quand même préfére qu'elle est un monolgue de 10min sur je sais pas quoi mais quelques choses de valable :(
Je trouve que le scénariste a abusé ailleurs : dans le temps réél :bigsmile: Moins de 10 minutes entre Palmer qui parle à Stanton, et Palmer en voiture pour retrouver Gorge Profonde. Moins de 40 minutes pour que Marie se coupe les cheveux, se les teint et soit au travail de Omar :D .

Ouais mais les perruques ça existent :)

Mais à part ça quel épisode. Les Sisters Warner commencent à devenir super. J'adore le nouveau look de Marie (on dirait Uma Thurman dans Pulpe Fiction). Bon je change de théorie sur Marie. Je l'ai eut quand Syed Ali lui dit de changer d'apparence. Et Si Marie n'était pas Marie ? Et si la vraie Marie Warner était morte, et qu'une nouvelle personne ait pris son apparence ...

Pas mal pas mal en effet à vérifier mais je trouve ça quand même lourd, chirugie esthétique ... :neutre:
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :
Phil a écrit :Moins de 40 minutes pour que Marie se coupe les cheveux, se les teint et soit au travail de Omar :D .

A mon avis... c'est une perruque! ;) :D

alors qu'elle garde sa perruque :D
Et pour mes deux autres abus de temps réel ? Palmer a pris un voiture extra rapide ;)

joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Annuseries a écrit :

Pas mal pas mal en effet à vérifier mais je trouve ça quand même lourd, chirugie esthétique ... :neutre:

Ou alors elle à piquer l'invention du prof Markovic... Ah merde, c'est pas la section Alias ! :lol: :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Nunus

Message par Nunus »

joma a écrit :
Annuseries a écrit :

Ou alors elle à piquer l'invention du prof Markovic... Ah merde, c'est pas la section Alias ! :lol: :D

:D :D
J'y est repensé on a déja eu le coup de la supstitution d'identité donc je pense que qu'ils vont pas nous remettre ça.
Mais j'ai pensé à un autre truc, si elle a fait des études dans une fac ou un voyage au moyen orient om elle a rencontré un des terroristes avec qui elle a une relation et depuis des années elle travaille pour eux ;)
Phil

Message par Phil »

La version du 2.11 qu'on a téléchargé est incompléte.
Il y a désormais une intro ... :D

"Right now, there's a threat of a terrorist attack on our country....and people within our own government may be involved. My daughter Kim is in danger....I'm Federal Agent Jack Bauer. I've been tracking this bomb since 9 a.m., and time is running out."

Il parait que quand Jack dit people within our own government may be involved, on a une image de Michelle. Cela vous rappelle rien ? La saison 1 et NIna ;) Je vous le dit moi, Michelle est une taupe :D

thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

24 - 2x11

Encore en retard pour poster mon petit avis ... j'aime bien me faire remarquer ;) :D

Bon alors un nouvel épisode qui s'est fait attendre. Ba oui ma dose hebdomadaire de 24 je m'y étais habitué.

He bien encore un bon épisode.
Un peu moins de tension que dans les épisodes précédents mais ca permet de se reposer un peu. Cependant la tension revient à la fin de l'épisode lorsqu'il commence à opérer autour de la mosquée.

Bon alors sinon comme un peu tout le monde j'ai trouvé les scène de Kim à la limite de l'absurde et du foutage de geule. Nan, franchement, l'intrigue principale est vraiment très prenante et on la coupe pour se retrouver avec le petit chaperon rouge qui se promène dans les bois et qui finit par tomber sur le méchant petit cougar (j'étais mort de rire et j'en étais à espérer que le cougar allait faire son boulot et qu'on abrège nos souffrances :evil: ). Franchement je ne vois pas l'intérêt. Ok ils l'ont payé mais bon ils pourraient lui faire faire quelque chose d'intéressant. Je ne sais pas moi, un peu d'imagination.

Sinon le reste de l'épisode était vraiment bien. Certes le rythme était un peu plus lent mais ca ne m'a pas trop gêné. Après toute l'action à laquelle on a eu droit ca fait un peu de bien. C'est un petit peu le calme avant la tempête.
Tout le monde est désormais au courant du petit canard boîteux de la famille et ca n'en devient que plus intéressant :D .
Un petit président qui remet les points sur les i avec sa charmante femme et qui désormais est prêt à tout pour connaître le fin mot de l'histoire.

Enfin bon encore un bon épisode.
Franchement cette saison 2 est vraiment excellente.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

24 2x12

d'accord c'etait un cougar.
sinon, encore un bon episode.
je pensais pas que Lynne survivrait à l'episode.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Nunus

Message par Nunus »

conundrum a écrit :24 2x12

Oui trés bon Episode, je dirais qu'une chose AAAAAAAAAHHHHHHHHHH VIvement le 13. Le milieu de saison est trés bon et nous laisse présager une trés trés bonne suite ;)
Bon là Kim, elle trouve un beau gosse au fond des bois, elle est forte ! Vous croyez qu'elle va encore le foutre dans une galére pas possible?

Sinon, la scéne de Jack avec les enfants de Alie est trés forte !!
Kidi pas sur son pc

Message par Kidi pas sur son pc »

conundrum a écrit :24 2x12

Moi non plus, je la voyais déjà se faire abattre ou au minimum kidnaper :razz: .

Sinon bon épisode que j'ai préféré au précédent, la scène des gosses était bien, par contre Kim ne sert vraiment à rien :D .
Verrouillé