Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Citoyen K. a écrit :" Il y aura bien un DVD avec le numéro 6..... AVEC ...et SANS T ...
??????

Je n'ai pas ecris "...un DVD dans le numero 6", que je sache ? Je crois donc que c'est clair.
Nunus

Message par Nunus »

Bon et bien moi, j'ai reçu mon Teddy à midi :) Ils trônent en bonne posture au dessus de mon écran et en ce moment me regarde entrain de taper ce message. Il est tout mignon :)
Merci au mot sympathique accompagant cette envoi avec je cite un phrase qui m'a beaucoup fait rire : "Prenez soin de "Teddy" l'ours E¶sode et trouvez lui une place d'où il pourra découvrir le monde qui l'entour ... c'est un curieux !!!" :D :D

PS : citoyen K t'as pas toujours l'impression de cherche la petit bête et d'intérreser qu'a la forme et pas au fond du magazine et surtout du DVD ? :evil:
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Bon je savais pas où le caser et je n'avais SURTOUT PAS envie d'ouvrir un topic sur le sujet, parce qu'on est au FLT, quand même...Mais Episode en a parlé dans son dernier numéro à la rubrique News...

Meuh 6 a lancé hier soir sa nouvelle série pour nous les djeunz ça s'appelle "Dock 13".
Et pas de surprise, le paysage des fictions françaises ne sera pas révolutionné par cette daube mercantile..
Je me permets d'ajouter que Marathon Prod, société qui produit "Sous Le Soleil"(eh oui...) a fait cette "chose" qui se veut selon la chaîne "moderne, réaliste et glamour"(rayez la mention inutile??? Ou les mentions incompatibles??).
Et bien y a de quoi bondir lorsquon voit cette série dont le seul intérêt est de nous présenter plein-de-garçons-et-de-filles-de-mon-âge-qui-se-tiennent-dans-la-main-deux-par-deux.
Donc voilà un coup de gueule envers ces chaînes qui ne trouvent rien de mieux que de lancer des séries bourrées de clichés pour, soi-disant bien se vendre à l'étranger(il est vrai qu'on retrouve le paysage de carte postale de St-Tropez apliqué à Marseille dans "Dock 13") et prende le téléspectateur djeunz pour un con.
La fiction française a beaucoup de chemin à faire...Snif...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Citoyen K.

1661

Message par Citoyen K. »

mdst a écrit :
Citoyen K. a écrit :" Il y aura bien un DVD avec le numéro 6..... AVEC ...et SANS T ...
??????

Je n'ai pas ecris "...un DVD dans le numero 6", que je sache ? Je crois donc que c'est clair.

Non,non, tu as bien écris avec ;) ; mais bon ok, c'est bon, le sytème n'a pas changé, puisque tu n'as pas écris dans, fin du truc..

mdst a écrit :Je suis surpris de voir ici une reaction du Citoyen K. Ca me fait plaisir car comme cela, il peut exprimer son contentement devant le contenu du prochain DVD -car il aurait été impossible d'en faire de même de façon mensuelle- et aussi souligner, dans le dernier numero,
..
Ah non ?
C'est pas cela qu'il dit ?
C'est vrai. Suis-je bete. Je dois confondre... car ces derniers temps, je lisais plutot de lui des choses pas tres sympa

J'ai mon opinion n'en déplaise à certains, même à toi. Toi tu as aussi ton opinion,n'en déplaise à certains même à moi.
Qu'est-ce que de pas très sympa j'ai bien pu dire.... :rolleyes:
-Le changement de ligne m'a déplu, certe et comment !! je l'ai dit c'est fini.
-Sinon, ton Mag fait découvrir des séries télévisées aux gens. En ça je vois pas bien ce que j'aurais pu bien dire de mal, la présentation.. le coté Marie-Claire bof je vois pas..
Mais si tu veus vraiment discuter, envoie-moi un mail avant que la garde prétorienne n'agisse avant même que ton pouce ne choissise entre le ciel et la terre ;) ;)
Sinon, bon j'ai eu ma réponse,merci, encore désolé d'être intervenu pour rien!!
Invité

Message par Invité »

Annuseries a écrit :PS : citoyen K t'as pas toujours l'impression de cherche la petit bête et d'intérreser qu'a la forme et pas au fond du magazine et surtout du DVD ? :evil:

Non, Annuseries, tout ça a déjà été mal compris une fois, et cela suffit à tous. Je ne remet pas ça et vous non plus merci.
Oui, Annuseries, j'admet sur la forme ou plutot formule et sa transformation (pour le bien du mag dira msdt)ne m'a pas convaincu.
Pour le fond, oui, ce DVD est surement génial, ben oui c'est ce qui me plaisait dès le départ!! et c'est ce pourquoi j'ai "gueulé"; dommage qu'il soit pas avec(dans) le mag, je l'aurais acheté direct, peut-être même en deux exemplaires. Attendre sur la poste "Jamais". Ki ris jaune = Vieux Ki Ri.
Nunus

Message par Nunus »

Anonymous a écrit :
Annuseries a écrit :PS : citoyen K t'as pas toujours l'impression de cherche la petit bête et d'intérreser qu'a la forme et pas au fond du magazine et surtout du DVD ? :evil:

Non, Annuseries, tout ça a déjà été mal compris une fois, et cela suffit à tous. Je ne remet pas ça et vous non plus merci.
Oui, Annuseries, j'admet sur la forme ou plutot formule et sa transformation (pour le bien du mag dira msdt)ne m'a pas convaincu.
Pour le fond, oui, ce DVD est surement génial, ben oui c'est ce qui me plaisait dès le départ!! et c'est ce pourquoi j'ai "gueulé"; dommage qu'il soit pas avec(dans) le mag, je l'aurais acheté direct, peut-être même en deux exemplaires. Attendre sur la poste "Jamais". Ki ris jaune = Vieux Ki Ri.

Non c'est pas mon attention et du fera remarquer que j'en ai pas fait un message entier. Mais je trouve que les raisons pour ne pas le fournir avec le mag son trés valable. En effet les numéros que j'ai acheté on tjs eu la couverture 'cassé' par le DVD quand il y était dedans. Ensuite l'envoi est pas plus mal même s'il faut attend un peu.
Allez citoyen K retourne dans ta cuisine :evil:
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Re: 1661

Message par darkevil »

Citoyen K. a écrit :Non,non, tu as bien écris avec ;) ; mais bon ok, c'est bon, le sytème n'a pas changé, puisque tu n'as pas écris dans, fin du truc..

Putain on se demande de quoi tu te plains !!! Le mag peut etre commandé sur internet au MEME prix que dans les kiosques à 5 euros ! pas de frais d'envoi ! quant au DVD, il suffit de renvoyer une enveloppe T (donc gratuite) ! je sais pas ce qu'il te faut ! (le principe du mag est de laisser les gens le feuilleter, donc il n'est pas sous cello, donc le dvd peut etre volé, cassé, etc...). De plus, même avec le DVD le mag est toujours au même prix ! et même moins cher que les premiers numéros avec DVD inclus dedans ! Alors je sais pas, je crois que tu chipotes pour le plaisir de faire chier les gens.

Citoyen K. a écrit :Le changement de ligne m'a déplu, certe et comment !! je l'ai dit c'est fini.

La ligne éditoriale n'a absolument pas changée ! pas comme celle d'un certain mag, que je ne citerai pas pour pas leur faire de pub, qui change au gré du vent (et de là où se trouve les ados)... :D

Citoyen K. a écrit :Sinon, ton Mag fait découvrir des séries télévisées aux gens. En ça je vois pas bien ce que j'aurais pu bien dire de mal, la présentation.. le coté Marie-Claire bof je vois pas..

Marieclaire ?? mwhahahahah raconte pas n'importe quoi ! Marieclaire n'a surement pas d'aussi bons graphistes dans ses rangs, sinon ca se saurait !! je ne te fais pas de remarques sur le côté "vieux papier Q" d'un certain autre mag..
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Amrith

Message par Amrith »

Citoyen K. alias Kato.
Nunus

Message par Nunus »

Amrith a écrit :Citoyen K. alias Kato.

On sait oui :evil: :evil:
darkevil

Message par darkevil »

Amrith, un avatar par jour :D tiendras-tu le rythme ?
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Invité

Message par Invité »

Annuseries a écrit :On sait oui :evil: :evil:

Parce tu as un problème ? :evil: :evil: :evil: ??

666 à écrit :
"Putain on se demande de quoi tu te plains !!! Le mag peut etre commandé sur internet au MEME prix que dans les kiosques à 5 euros ! pas de frais d'envoi ! quant au DVD, il suffit de renvoyer une enveloppe T (donc gratuite) ! je sais pas ce qu'il te faut ! (le principe du mag est de laisser les gens le feuilleter, donc il n'est pas sous cello, donc le dvd peut etre volé, cassé, etc...). De plus, même avec le DVD le mag est toujours au même prix ! et même moins cher que les premiers numéros avec DVD inclus dedans ! Alors je sais pas, je crois que tu chipotes pour le plaisir de faire chier les gens. "

Ok, je vois ton point de vue, pour le mag,ok..
je ne chipote pas , avant c'était cool tu achetais le mag le DVD, je n'ai fait aucun problème, je suis peut-être le seul à avoir apprécié cet état de chose, bon.. j'amais bien comme c'était.
Vous avez créé des services complémentaires très bien...
je sais pas chez quel kiosque vous allez, mais moi ils ne me laissent pas 20 minutes à lire le mag. :(
666-> SI je suis intervenu, la seule raison c'est que mdst avait écrit AVEC, et j'avais naivement pensé que le DVD était de retour avec le mag, c'est pas le cas, bon tant pis, affaire close.
Bonne continuation, et salutations
Kato
Amrith

Message par Amrith »

666 a écrit :Amrith, un avatar par jour :D tiendras-tu le rythme ?

Attends, j'ai gardé le Black Jack deux semaines.
Là je compte tenir au moins autant de temps.
Voici maintenant Ninja Tune, d'où est tiré le désormais culte "Les Ninjas Masqués du FLT" dans la page de Episode.
lordofnoyze

Alias "Kitano le Ninja"..
Je le sais il garde ma discothèque dans ma chambre... :D
Ahhh, le bon goût...
Image

mdst

Message par mdst »

Tiens, j'vais p'tet avoir un truc a vous montrer, si monsieur 666 est joignable. Ce soir.
lordofnoyze

Oops...
Avec le nombre de Scapers qui attendent le numéro 6 plus tous les autres qui attendent les nouveaux papiers(moi y compris...) va y avoir de l'affluence. Barman, vous me remettez un verre de plus!!! :D
Image

Verrouillé