Hum...
Concernant le doc sur Saddam et ma déception, il fat impérativement que le monde entier regarde le doc "Notre ami Saddam" mardi prochain à 20 heures 50 sur Arte.
C'est un peu de promo gratuite mais vu ce qu'en dit la dame des "inrocks" ça va balancer...
Da LordOfNoyze, qui se surprend à regarder des chaînes prise de tête
Tiens au fait au Zapping ils ont diffusé montré un extrait d'une émission qui est passé sur TF1 qui parle de la Télé. Le sujet était canal et la valse des dirigeants. Et là il y a quelequ'un qui est interviewé et qui dit que pour que Canal survive il faut respecter le telespectateur. Sur TF1, dans ce cas là TF1 aurait maintes fois fait faillite...
nsapretender a écrit :Tiens au fait au Zapping ils ont diffusé montré un extrait d'une émission qui est passé sur TF1 qui parle de la Télé. Le sujet était canal et la valse des dirigeants. Et là il y a quelequ'un qui est interviewé et qui dit que pour que Canal survive il faut respecter le telespectateur. Sur TF1, dans ce cas là TF1 aurait maintes fois fait faillite...
J'avais vu ça... Effectivement il y avait un type de chez TF1 qui expliquait que Canal devait soigner plus ses programmes s'ils voulaient retrouver de l'audience... le mec parlait de programme télé presque comme si c'était de la sculpture sur bois.
Et ça fait un peu mal au coeur... parceque d'un côté, c'est vrai (les programmes de Canal en clair sont merdiques) de l'autres parceque voir TF1 donner des leçons pour la création de programme ça donne envie de
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog