Beaucoup aimé ! Plus que la semaine dernière en fait !
Vous avez à peu près tout dit, donc je vais me contenter de commenter
- Wes... il est plutôt descendu d'un coup sur l'Echelle de the Kief quand il est pris en hotage par Angelus... mais alors le coup du fusil à pompe, mais surtout quand il poignarde la junkie et qu'il hurle comme un taré sur Faith... WOW!
Oui, il s'est bien rattrapé sur la fin de l'épisode ! Dommage qu'il soit mis KO par Angelus si rapidement !
J'aurais bien aimé le voir utiliser son nouveau joujou sur lui moi
- Faith, j'étais plutôt déçu au départ car elle est quasi inexistante dans le début de l'épisode... à part la scène de la douche qui est vraiment excellente. Mais alors le combat avec Angelus... je l'ai déjà dit, mais il était très fort, surtout la partie au couteau!
La scène de la douche est vraiment excellente !
Et puis, moi, j'ai trouvé qu'ils avaient trouvé un juste milieu pour son rôle dans l'épisode : pas envahissant comme la semaine dernière, mais pas en retrait. Et contrairement à la semaine dernière, son passé était très exploité !
Sinon, quelques commentaires quand même :
- Angelus m'a trop fait marrer dans cet épisode. La scène où il a des lunettes était juste culte
- Contrairement à vous, j'ai trouvé CordyVil plus convaincante que d'habitude dans cet épisode, et même si la voix off est ridicule, ça m'a pas trop dérangé.
- La combat final : content qu'il nous aient épargné les ralentis foireux pour une fois, ça rendait beaucoup mieux comme ça ! J'ai trouvé qu'il était un poil trop long, mais techniquement, c'était epoustouflant !
- Le cliffhanger : pas vraiment de suspense, on se doute bien qu'il va pas nous la vampiriser ! Mais bon, c'était un bon moyen de terminer l'épisode quand même
Bon, c'était pas non plus un épisode sensationnel, mais j'ai passé un très bon moment !
Et puis, la semaine prochaine (en tout cas j'espère) un épisode écrit pas mon chouchou Tim Minear !

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...