Oz a écrit :Arretez de parler de Frasier ! C'est une série dont je n'ai hélas vu que des bouts éparses, et ça me reste en travers de la gorge

Or, si vous continuez comme ça, je vais être obligé d'acheter les DVD, ce que mon porte monnaie n'acceptera surement pas !

Tant pis pour ton portefeuille, ça vaut le coup.
Si t'es pas satisfait, je te les rachète, mais je ne fais pas de souci pour ça, je pense que je devrai me les acheter moi même.
Moi, je suis un fan de Frasier depuis les premières diffusions sur Série Club. C'était en VF et déjà absolument hilarant. Les revoir en VO grace à internet, c'était encore mieux.
Quant à la qualité de la série, il est vrai que c'est moins drôle qu'avant.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec conundrum sur Niles et Daphné, ils savent vraiment être comiques. A cet égard, le début de la huitième saison était très bon. Cela dit, la grossesse de l'actrice qui joue Daphné (sur le moment, je ne me souviens plus de son nom) qui passe pour une boulimie était un peu trop. Cela dit, c'est toujours mieux que Babyvil.
Je dois tout de même reconnaître que les premières saisons étaient les meilleures, quand Niles était marié à Mariss et encore secrètement amoureux de Daphné.
Petit conseil pour conundrum, essaye de te procurer la moitié de la neuvième saison que tu n'as pas vu, car, autant que je me souvienne, il y a vraiment de très bons épisodes. Il y en a un où Martin ramène un cricket après avoir campé avec Duke, et Frasier est sur les nerfs, c'est absolument hilarant.
Par ailleurs, il y en a un autre , qui se passe sur deux épisodes, où Frasier est en conflit avec son voisin, et il se fait humilier à la réunion des copropriétaires de son immeuble.
Enfin, un dernier où il est l'invité d'étudiants à une émission de radio qui le démolissent en direct.
Juste pour ceux là, il faut voir la neuvième saison.
Je pourrai écrire sur Frasier encore des heures et des heures, mais je veux juste dire un petit mot sur Cheers.
En effet, après moultes visionnages et revisionnages de cette série, je conclus que c'est une Grande série. Certains personnages pour moi parmis les plus drôles que j'ai pu voir.
Woody, le barman est probablement le crétin le plus drôle de l'histoire de la télévision. Très au delà de James dans Spin City, ou même de Joey de Friends, ce dernier devenant parfois un peu lassant, mais un des rares pour lesquels je regarde encore Friends.
Pour ce qui est du comique de situation, j'était constament mort de rire, à chaque épisode, vraiment, si si, cette série est vraiment hilarante.
Heureusement que l'on retrouve encore dans Frasier cet humour.
Enfin, Kelsey Grammer, avec la vie qu'il a eu : je suis pas sur de tout, mais je crois que son enfance pourrait être un mix entre un roman de James Ellroy et La Vie à Cinq; dégage une capacité comique impressionante. Il se met en scène sans arrêt, et il faut reconnaître qu'il le fait à merveille.
20 ans à jouer le même rôle, pour lequel il a tout gagné, et arriver encore à nous faire rire, je tire mon chapeau.