JeanmiX a écrit :*Enregistro-squatter : squatter le magnétoscope de quelqu'un d'autre pour enregistrer ses propres programmes sur support vidéo. (Copyright 12/03/03 : JeanmiX).[/i]
Ha, je pratique ça aussi, mais j'avais pas la terminologie adéquate!
Merci JeanMiX
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
JeanmiX a écrit :*Enregistro-squatter : squatter le magnétoscope de quelqu'un d'autre pour enregistrer ses propres programmes sur support vidéo. (Copyright 12/03/03 : JeanmiX).[/i]
Ha, je pratique ça aussi, mais j'avais pas la terminologie adéquate! Merci JeanMiX
C'est pas la première fois que j'invente de nouveaux thermes (cf : horaire millenniumesque ). D'ailleurs, je suis pas le seul. On devrait lancer le lexique du FLT...
Pour finir, j'enregistro-squatte beaucoup moins depuis que j'ai le câble à domicile.
Rajouter :
- Father Ted,
- Kingpin,
- Miracles,
- 100 Centre Street,
- EZ Streets,
- Les Cinq Dernières Minutes,
- China Beach,
- La Famille Adams,
- Alien Nation,
- All Souls,
- Action,
- The Black Adder,
- Blague à part,
- Les Brigades du Tigre,
- Cadfael,
- D.C.,
- Dr. Katz,
- The Drew Carey Show,
- Dynastie,
- Ed,
- Freaks and Geeks,
- De la Terre à la Lune,
- Game On,
- Le Frelon Vert,
- JAG,
- Kojak,
- Dossiers brûlants (Kolchak),
- Leaving L.A.,
- The Larry Sanders Show,
- Mariés deux enfants,
- Maximum Bob,
- The New Statesman,
- Au-delà du réel,
- Au-delà du réel, l'aventure continue.
Oz a écrit :Rajouter : - Father Ted, - Kingpin, - Miracles, - 100 Centre Street, - EZ Streets, - Les Cinq Dernières Minutes, - China Beach, - La Famille Adams, - Alien Nation, - All Souls, - Action, - The Black Adder, - Blague à part, - Les Brigades du Tigre, - Cadfael, - D.C., - Dr. Katz, - The Drew Carey Show, - Dynastie, - Ed, - Freaks and Geeks, - De la Terre à la Lune, - Game On, - Le Frelon Vert, - JAG, - Kojak, - Dossiers brûlants (Kolchak), - Leaving L.A., - The Larry Sanders Show, - Mariés deux enfants, - Maximum Bob, - The New Statesman, - Au-delà du réel, - Au-delà du réel, l'aventure continue.
Ca suffira pour le moment
Ben y'a en déja pas mal dedans :)
Je vais regarder ça dans le wk mais si tu pouvais nettoyer la liste :)
Annuseries a écrit :Ben y'a en déja pas mal dedans :)
Ah bon ??? Je l'ai pas fait au hasard. J'ai vérifié à partir de la liste du FLT recommande avant de poster mon message.
Quelle série est déjà référencée ? Comme tu m'as fait hésiter, j'ai regardé un peu au hasard depuis Annuseries, il n'y a pour l'instant que ED qui apparait sur Annuseries et pas dans la liste du FLT recommande.
Annuseries a écrit :Ben y'a en déja pas mal dedans :)
Ah bon ??? Je l'ai pas fait au hasard. J'ai vérifié à partir de la liste du FLT recommande avant de poster mon message.
Quelle série est déjà référencée ? Comme tu m'as fait hésiter, j'ai regardé un peu au hasard depuis Annuseries, il n'y a pour l'instant que ED qui apparait sur Annuseries et pas dans la liste du FLT recommande.
C'est pas normal Les brigades y sont, le JAG, aussi ... et mais je viens de regarder t'as raison, elles n'apparaissent pas sur le flt reco bizarre Je regarde ça :)
Annuseries a écrit :C'est pas normal Les brigades y sont, le JAG, aussi ... et mais je viens de regarder t'as raison, elles n'apparaissent pas sur le flt reco bizarre Je regarde ça :)
T'as réussi à débugger le système ? Parce que chez moi ces séries n'apparaissent toujours pas
Annuseries a écrit :C'est pas normal Les brigades y sont, le JAG, aussi ... et mais je viens de regarder t'as raison, elles n'apparaissent pas sur le flt reco bizarre Je regarde ça :)
T'as réussi à débugger le système ? Parce que chez moi ces séries n'apparaissent toujours pas
Euh non week-end de malade pas prévu :) je m'en occupe tout de suite
Euh non week-end de malade pas prévu :) je m'en occupe tout de suite
Rajouter :
- Father Ted,
- Kingpin,
- Miracles,
- 100 Centre Street,
- EZ Streets,
- Les Cinq Dernières Minutes,
- China Beach,
- La Famille Adams,
- Alien Nation,
- All Souls,
- Action,
- The Black Adder,
- Blague à part,
- Cadfael,
- D.C.,
- Dr. Katz,
- The Drew Carey Show,
- Freaks and Geeks,
- De la Terre à la Lune,
- Game On,
- Le Frelon Vert,
- Kojak,
- Dossiers brûlants (Kolchak),
- Leaving L.A.,
- The Larry Sanders Show,
- Maximum Bob,
- The New Statesman,
- Au-delà du réel,
- Au-delà du réel, l'aventure continue
- Monk
- Zoé, Duncan, Jack et Jane
- Oui chérie !
- Hercule contre Arès
- Au nom de la loi
- Les dessous de Veronica
- Twitch City
- Bush, président
- The Tick
- Manhattan, AZ
- The Street
- The Corner
- Cop Rock.
Je crois que j'ai correctement corrigé ma première liste en fonction des séries qui sont réapparues :)
Les gars, vous pouvez aller regarder de nouveau la liste, il y a pas de séries à noter ! Mariés, deux enfants ou encore Ed ne sont pas notées !
Dernière modification par Oz le 24 mars 2003 23:47, modifié 12 fois.
Annuseries a écrit :Ok, je rajoute ça d'ici mercredi
Cool !
mais t'a liste est pas juste Oz par exemple le Jag
J'étais en train de vérifier la liste pendant que tu as posté, j'avais laissé passé le JAG. Mais en dehors de cette série ?
Faudra qu'on rédige un guide/mode d'emploi pour le FLT recommande (et Annuseries), pour que les gens sachent comment on range les séries, etc...
Et il semble qu'il y a un problème avec le "Moyenne inférieure à 5", ça apparait pour certaines séries alors que ça ne devrait pas (X-Files par exemple).
Je rajoute une suggestion Pour chaque fiche, on pourrait selectionner quelques liens dans ma base de donnée en bas, en maintenant un truc du genre selection du FLT ou encore pour en savoir plus ... Qu'en pensez-vous ?
Annuseries a écrit :Liste compléte Voila Oz tout y est maintenant
Cool Bon, y'a de nouveau beaucoup à corriger, mais c'est déjà plus complet :)
Par contre, je pense qu'il serait pas mal qu'on se partage tous un peu le boulot pour compléter les fiches sinon Oz n'est pas sortit
Ah ben si certains veulent participer, faut pas se géner : y'a du boulot pour tout le monde
Je rajoute une suggestion Pour chaque fiche, on pourrait selectionner quelques liens dans ma base de donnée en bas, en maintenant un truc du genre selection du FLT ou encore pour en savoir plus ... Qu'en pensez-vous ?
Moi j'ai peur que ça vexe éventuellement des personnes avec qui on est susceptible de bosser, donc je suis pas persuadé de l'utilité de cette sélection...
Par contre, y'a un truc qui serait bien sympa, c'est d'intégrer un logo dans la fiche de chaque série ! On en a déjà pas mal qui sont prétes pour les news, il suffit de les utiliser pour le FLT reco. Une image en 104*79 en haut à droit sur la fiche, ça rendrait plutôt bien En plus, on pourrait compléter notre collection au fur et à mesure et ça serait plus simple d'utilisation pour LordOfNoyze (il suffirait qu'il aille vérifier sur la fiche de la série si l'image existe). C'est possible ?