24 : Day 2
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Phil a écrit :Stratego a écrit :La seule différence c'est que d'habitude quand tu pense ça elle fait un calin au typePhil a écrit :[b] Sinon j'étais mort de rire quand Kim fait l'auto-stoppe la première fois avec le gars : je me disais dans ma tête : le flingue, le flingue![]()
...
Bah c'est qu'en 14 heure, Kim a gagné en "maturité". Et puis elle a tellement eut de malheurs en 14 heures (Boss psycho, accusée de kidnappeuse et de meurtrière, Rangers Lonnie) qu'elle est devenue paramo la Kim. Je pense que si Kim était monté en voiture avec le gars, qui aurait été le bargeot numéro 4, ON aurait TOUS gueuler auprès des scénaristes
![]()
Par contre j'espère que le flingue aura une autre utilité pour la suite de la saison, sinon ça serait un gachis
Non elle a gagné en maturité en 38 h :) la pauvre elle doit pas jouer au loto souvent car elle doit perdre. En 38h (et pas 35 :) :) ), il lui arrive les miséres de toutes une vie !
Sinon trés belle photo Phil , t'en as pas une d'Alizée (je sais ça à rien à voir mais je la trouve trop bien :) ).
24 day 2 11am-12pm
Bon episode y'a pas de doute, quelques truc me derange mais j'y reviendrais plus tard quant plus de monde aurons vu l'episode.
ps: je veut que kim meure !!!!
Bon episode y'a pas de doute, quelques truc me derange mais j'y reviendrais plus tard quant plus de monde aurons vu l'episode.
ps: je veut que kim meure !!!!
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde
Pasteur Martin Luther King

-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
La 2eme partie de la saison commence plutot bien. Mais spourquoi Tony est aussi énérvé? c'est pas lui qui a du se coltiner Kung Fu Miguel, un boss vicelard, un tigrou et un illuminé. le stress ou la grosse tete de sa promotion le rende nettement moins sympathique. Mais je suis content que Michelle serve enfin à quelque chose!
sinon, l'arrivée de Gaines 2.0 a donné provoqué une autre mauvaise surprise : kate warner est encore là.
Kim est conne chapitre 15 : et ben là voilà prise en otage (ca change du kidnapping....reflexion faite, pas trop)
Pas de Sherry, ni d'Andrew donc
Meme si je donne pas cette impression, j'ai beaucoup aimé cet episode
sinon, l'arrivée de Gaines 2.0 a donné provoqué une autre mauvaise surprise : kate warner est encore là.
Kim est conne chapitre 15 : et ben là voilà prise en otage (ca change du kidnapping....reflexion faite, pas trop)
Pas de Sherry, ni d'Andrew donc
Meme si je donne pas cette impression, j'ai beaucoup aimé cet episode
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
conundrum a écrit :La 2eme partie de la saison commence plutot bien. Mais spourquoi Tony est aussi énérvé? c'est pas lui qui a du se coltiner Kung Fu Miguel, un boss vicelard, un tigrou et un illuminé. le stress ou la grosse tete de sa promotion le rende nettement moins sympathique. Mais je suis content que Michelle serve enfin à quelque chose!
je sais pas c'est peut etre le contexte geo-politique actuel mais le debut ma gonflé profondement peut etre qu'apres revisionage je changerais d'avis
Par contre le petit tony qui s'en prend une ca fait du bien ta bien raison sa promotion doit lui monter a la tete il ne faut jamais braqué the kief' sinon tu te retrouve avec une jambe cassée
michelle a une storyline whaou je l'avais pas vu venir celle la
conundrum a écrit :sinon, l'arrivée de Gaines 2.0 a donné provoqué une autre mauvaise surprise : kate warner est encore là.
conundrum a écrit :Kim est conne chapitre 15 : et ben là voilà prise en otage (ca change du kidnapping....reflexion faite, pas trop) .
Mais achevais la qu'on en parle plus et par la meme occasion ca metra fin aux soufrances d'une blonde
conundrum a écrit :Meme si je donne pas cette impression, j'ai beaucoup aimé cet episode.
En regle generale j'ai aussi bien aimé, surtout la deuxieme partie de l'episode
le prochain vite
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
je sais pas c'est peut etre le contexte geo-politique actuel mais le debut ma gonflé profondement peut etre qu'apres revisionage je changerais d'avis
vu les evenements actuel, ca m'a bien plu!
Par contre le petit tony qui s'en prend une ca fait du bien ta bien raison sa promotion doit lui monter a la tete il ne faut jamais braqué the kief' sinon tu te retrouve avec une jambe cassée
Ca lui apprendra à Almeida! Le héros de la série c'est The Kief', pas The Tony!
michelle a une storyline whaou je l'avais pas vu venir celle la
c'est en fait pas etonnat que Michalle ait une story line aussi tardivement : son personnage n'etait parévu à l'origine. l'actrice a fait une si bonne impression que les scenaristes lui sont écrit un rôle.
je l'aime bien la petite kate mais pourquoi a t'elle tant d'importance ???
teri me manque!
Mais achevais la qu'on en parle plus et par la meme occasion ca metra fin aux soufrances d'une blonde
sérieux, au début c'etait marrant tellement c'etait con mais là c'est juste pathétique. le suicide aurait été une bonne idée. Mais j'aime bien le principe qu'on aborde la panique créée par l'explosion de la bombe, je l'avais pas vu venir.
En regle generale j'ai aussi bien aimé, surtout la deuxieme partie de l'episode
dans la deuximene partie on retrouve un peu l'ambliance de la premiere saison.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
ju
- Psychotic Jackass

Vraiment bien aimé, c'était Kief' Cool!
J'étais encore éclaté de rire pendant "the lame kim plot n°47"... comment détendre l'amtmosphère d'un coup.
Au passage, le "i'll be quick" de Kim... rétrospectivement, quand on voit qu'elle reste plus d'une demi-heure dans les toilettes, c'est marrant!
Sinon, pareil que vous, j'aime la tournure que prennent les évênements, content pour Michelle et Tony (vous avez les dernières secondes de l'épisode? moi j'ai l'impression qui manque un bout après que Tony s'en soit pris une), pas trop convaincu pour l'instant par Gaines 2.0, ni par le fouille merde qui sert qu'à m'énerver...
Berlin!
Allez, ramenez moi Nina!
Et The Prez' is Cool!
J'étais encore éclaté de rire pendant "the lame kim plot n°47"... comment détendre l'amtmosphère d'un coup.
Au passage, le "i'll be quick" de Kim... rétrospectivement, quand on voit qu'elle reste plus d'une demi-heure dans les toilettes, c'est marrant!
Sinon, pareil que vous, j'aime la tournure que prennent les évênements, content pour Michelle et Tony (vous avez les dernières secondes de l'épisode? moi j'ai l'impression qui manque un bout après que Tony s'en soit pris une), pas trop convaincu pour l'instant par Gaines 2.0, ni par le fouille merde qui sert qu'à m'énerver...
Berlin!
Allez, ramenez moi Nina!
Et The Prez' is Cool!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
2.16
Mouais, pas trop convaincu sur ce coup là...
Ce qu' il y a de bien c' est que l' avion a mis un temps fou pour aller se crasher dans le précédent épisode. Et là 3 minutes après l' explosion , Jack se fait détecter par un hélico, et 10 minutes plus tard il est au CTU...
Et naturellement sans aucune séquelle ni même examen médical suite à l' irradiation...
Je ne parle même pas de la storyline de Kim , c' est con(sternant).
Enfin, le clou du spectacle, Tony Almeida qui met jack en joue avec son flingue. Il n' y aurait pas eu de saison 1, ça aurait été crédible, mais là, le Tony il a quand même confiance en Jack, surtout que c' est Kate Warner, c' est pas comme s' il partait avec Syed Ali (s' il était encore vivant).
Je suis déçu, affreusement déçu... ça commence à tourner au ridicule.
Mouais, pas trop convaincu sur ce coup là...
Ce qu' il y a de bien c' est que l' avion a mis un temps fou pour aller se crasher dans le précédent épisode. Et là 3 minutes après l' explosion , Jack se fait détecter par un hélico, et 10 minutes plus tard il est au CTU...
Et naturellement sans aucune séquelle ni même examen médical suite à l' irradiation...
Je ne parle même pas de la storyline de Kim , c' est con(sternant).
Enfin, le clou du spectacle, Tony Almeida qui met jack en joue avec son flingue. Il n' y aurait pas eu de saison 1, ça aurait été crédible, mais là, le Tony il a quand même confiance en Jack, surtout que c' est Kate Warner, c' est pas comme s' il partait avec Syed Ali (s' il était encore vivant).
Je suis déçu, affreusement déçu... ça commence à tourner au ridicule.
-
Nunus

Ju a écrit :Eclair a écrit :Je suis déçu, affreusement déçu... ça commence à tourner au ridicule.
Je ne suis pas DU TOUT d'accord!
Tout est très bien, à part Kim... mais bon, l'histoire de Kim a commencé à tourner au ridicule vers le 2ème heure alors...
Ben je suis d'accord avec Eclair sur tout les points bof bof cette épisode
-
Nunus

Bon je ressort de la douche avec les idées en place et plus envie d'en dire sur cette épisode :) Je crois que le pb c'est que je l'attendais avec trop d'impatience (3 semaines ça va pas la tête
). Et je dois admettre que certes aprés le 15, pas facile de repartir mais je suis d'acc aussi avec Conundrum, la suite promet et je répete a la suite vivement le prochaine 
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
ben moi j'ai dans l'ensemble bien aimé.
Le plot de Kim m'a fait marrer surtout quand elle s'approche du magasin, je me suis dit "ah, séquence détente de l'épisode"
, et j'ai rigolé quand je j'ai vue s'approcher avec "sorry, we're closed" écrit en gros sur la pancarte.
Le coup de la violence qui fait tout déraper et qui finit en prise d'otage avec blessé était prévisible dès l'arrivée du gars avec sa femme, mais on va dire que c'était pour montrer les répercutions sur le comportement du à la panique d'une bombe nucléaire qui tombe... il n'empêche qu'on risque de bien se faire chier dans les prochains épisodes avec cette histoire et j'espere que ca durera pas jusqu'à la fin (quoi que si c'est pour nous ressortir encore une autre connerie pour les 2 dernieres heures, ca serait pas bien mieux).
Sinon mais qui qui sait ce vilain monsieur qui veut faire mumuse avec Jackounet ?
Premiere réaction de ma part : c'est Gaines !
2 sec plus tard : ah merde il est mort (je crois).
Mais bon ca fait réchauffer tout ca
.
Tony s'excite, Michelle s'attire les soupcons de l'autre-dont-j'ai-oublié-le-nom-mais-qui-est-surement-l'ex-de-michelle *, qui du coup attire mes soupcons (ou alors elle se la joue louche pour tromper le telespectateur ?
), ils essaient de faire remonter la sauce apres le gros boum que je voyais - comme un con je l'avoue - arriver au pire au 24e épisode.
Et curieusement, ca marche puisque malgré quelques défauts donc, j'ai beaucoup aimé l'épisode (tant de contradictions).
* Peut etre qu'Andrew aurait pu me rappeler le nom justement de "this lovely girl... I don't remember her name..."
Le plot de Kim m'a fait marrer surtout quand elle s'approche du magasin, je me suis dit "ah, séquence détente de l'épisode"
Le coup de la violence qui fait tout déraper et qui finit en prise d'otage avec blessé était prévisible dès l'arrivée du gars avec sa femme, mais on va dire que c'était pour montrer les répercutions sur le comportement du à la panique d'une bombe nucléaire qui tombe... il n'empêche qu'on risque de bien se faire chier dans les prochains épisodes avec cette histoire et j'espere que ca durera pas jusqu'à la fin (quoi que si c'est pour nous ressortir encore une autre connerie pour les 2 dernieres heures, ca serait pas bien mieux).
Sinon mais qui qui sait ce vilain monsieur qui veut faire mumuse avec Jackounet ?
Premiere réaction de ma part : c'est Gaines !
2 sec plus tard : ah merde il est mort (je crois).
Mais bon ca fait réchauffer tout ca
Tony s'excite, Michelle s'attire les soupcons de l'autre-dont-j'ai-oublié-le-nom-mais-qui-est-surement-l'ex-de-michelle *, qui du coup attire mes soupcons (ou alors elle se la joue louche pour tromper le telespectateur ?
Et curieusement, ca marche puisque malgré quelques défauts donc, j'ai beaucoup aimé l'épisode (tant de contradictions).
conundrum a écrit :Pas de Sherry, ni d'Andrew donc![]()
* Peut etre qu'Andrew aurait pu me rappeler le nom justement de "this lovely girl... I don't remember her name..."
-
Kwisatz
- Dealer chez AB Productions
Elle se nomme Carrie :)
J'ai bien aimé comment ils ont intégré la blessure de Carlons Bernard (Tony) dans la série. Pour ce qui savait pas, Carlos c'est cassé la jambe(ou le pied) en faisant du ski il y a quelques semaines...
J'ai bien aimé comment ils ont intégré la blessure de Carlons Bernard (Tony) dans la série. Pour ce qui savait pas, Carlos c'est cassé la jambe(ou le pied) en faisant du ski il y a quelques semaines...
"Canada should just show up and take over another country. No one would see that coming."
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
Kwisatz a écrit :Elle se nomme Carrie :)
Merci
Kwisatz a écrit :J'ai bien aimé comment ils ont intégré la blessure de Carlons Bernard (Tony) dans la série. Pour ce qui savait pas, Carlos c'est cassé la jambe(ou le pied) en faisant du ski il y a quelques semaines...
Ah ben je savais pas, je me disais quelque part que c'était bizarre de se casser la jambe comme ca...
c'est faisable mais ca m'avait parru bizarrement amené en fait.