-- Ca passe où? --
Fox le mercredi soir
-- Ca parle de quoi ? --
De la vie d'une chroniqueuse télé qui est aussi une grande gueule de premiere.
-- C'est avec qui? --
Wanda Sykes une comique US qui a travaillé avec Chris Rock, Phil Morris de Mission Impossible, 20 ans apres, Dale Godolbo de Shasta McNasty et Jason Kravits de The Practice.
-- Et c'est bien? --
C'est plutot sympa, c'est meme plutot agréable, Wand est tres drole. Dans le premier épisode on nous montre comment elle s'est faite engager par la chaine et comment ele s'est faite virer deux semaines apres. Le pilote a aussi des 'F***K' et toutes ses variations bippées à la Osborne et, d'ailleurs Kravits semble prendre bien du plaisir à tant de l'iberté pendant la scene!!!!
Le seule probleme, c'est qu'excepté Wanda, les peronnages de la sitcom ne sont pas attachants voir tres, mais alors tres, agacants (un indice : son nom rime Sphil morris!). Dans Life With Bonnie qui a une structure similaire, les personnages sécondairees (en tout cas, la plupart) ont une personnalité, là il faudra vraiment travailler sur eux dans les épisodes suivants. Si la série trouve ses marques, elle sera un excellent compagnon au Bernie Mac Show.
-- Un site --
http://www.fox.com/wanda/ (conseil : cliquez vite sur Shut Her Up! les extraits de dialogues saoulent vite)
Wanda At Large
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Wanda At Large
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
elle a une voix agacante au début. Au milieu et à la fin aussi d'ailleurs!
moi, j'ai arrété pareil, apres le teaser mais ensuite je l'ai gravé apres un épisode de boston pubic et comme je retroubvvais pas la telecommande et que j'etais bien installé, j'ai laissé tourner!!!
moi, j'ai arrété pareil, apres le teaser mais ensuite je l'ai gravé apres un épisode de boston pubic et comme je retroubvvais pas la telecommande et que j'etais bien installé, j'ai laissé tourner!!!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Invité
conundrum a écrit :elle a une voix agacante au début. Au milieu et à la fin aussi d'ailleurs!
LOL, tout pareil mais avec Alias à la place de BP