24 : Day 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé

N ou M?

N
8
42%
M
5
26%
You geek!
6
32%

Nombre total de votes : 19

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :Ouais ! :D Monsieur fais le malin avec "Farscape", mais oublie sur le côté de la route "The West Wing". Shame on you Mr Stratego ! :lol:

ARGGGGGGGH!!!!!!

Toute une autre éducation de sériephile à refaire :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

C'est pas plutot Once & Again la référence a choper ?
Quoiqu'il arrive ce surnom est merdique, j'y tiens :cool:
Et si je n'ai pas vu O&A ni The West Wing c'est que je n'en ai jamais eu l'envie, tout comme Farscape ça viendra bien un jour, quand j'aurais le temps de regarder autre chose que les 50 séries que je suis ou que je rattrape deja.

Education de seriephile ... qu'est ce qui faut pas entendre :neutre: :cool:
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego_PFD a écrit :C'est pas plutot Once & Again la référence a choper ?

Essaye encore! :D
Mais tu t'approches! :D

Et puis, c'est pas un surnom, c'est sa fonction! :D
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Ju a écrit :
joma a écrit :Ouais ! :D Monsieur fais le malin avec "Farscape", mais oublie sur le côté de la route "The West Wing". Shame on you Mr Stratego ! :lol:

ARGGGGGGGH!!!!!!

Je sais pas si c'est x-files (j'ai pas regardé) mais Potus ils l'expliquent bien dans le prégénérique du premier episode de The West Wing et c'est là que j'ai appris le nom.

Et oui c'est sa fonction, suffit de trouver à quoi correspond P.O.T.U.S. (j'en ai trop dit là ? :razz: ).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

kidi a écrit :
Ju a écrit :

ARGGGGGGGH!!!!!!

Je sais pas si c'est x-files (j'ai pas regardé) mais Potus ils l'expliquent bien dans le prégénérique du premier episode de The West Wing et c'est là que j'ai appris le nom.

Et oui c'est sa fonction, suffit de trouver à quoi correspond P.O.T.U.S. (j'en ai trop dit là ? :razz: ).

Merci kidi. :D j'ais faillis passer pour un in-culte :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego

Message par Stratego »

mdr, z'auriez pas pu mettre les points dès le début ... là tout de suite, ça tombe sous le sens :D
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

kidi a écrit :Je sais pas si c'est x-files (j'ai pas regardé) mais Potus ils l'expliquent bien dans le prégénérique du premier episode de The West Wing et c'est là que j'ai appris le nom.

Bon...
Moi je pensais à Now & Again, mais comme c'est la même année, je te l'accorde! :D

M'enfin bon, comme dans N&A, c'est Haysbert qui l'explique, je gagne! :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ce qui est bien avec Strat, c'est qu'on voit tout de suite le gars qui ne lit pas les reviews sur EDUSA alors que j'emploie POTUS depuis un bon bout de temps... et que j'ai expliqué le coup du Gentil Kief / Bad Kief dans ma review de l'épisode 17 :D :D :D

Bon, faut que j'écrive celle du 18 maintenant. Arf ! J'ai encore plein de Gilmore Girls à regarder, j'hésite... :~ :D
Stratego

Message par Stratego »

Oz a écrit :Ce qui est bien avec Strat, c'est qu'on voit tout de suite le gars qui ne lit pas les reviews sur EDUSA alors que j'emploie POTUS depuis un bon bout de temps... et que j'ai expliqué le coup du Gentil Kief / Bad Kief dans ma review de l'épisode 17 :D :D :D

Bon, faut que j'écrive celle du 18 maintenant. Arf ! J'ai encore plein de Gilmore Girls à regarder, j'hésite... :~ :D

Ma remarque faisais suite a la lecture de tzs reviews et le fait que je revois ce surnom sur le Forum a amplifié mon interrogation, j'ai du zapper l'explication.
Maintenant j'ai autre chose a faire que de lire les reviews d'EDUSA en ce moment, pas vrai ? :cool:

Review du Genial 18 ou visionage de GG, s'il y a bien un episode de la 2eme partie de saison a reviewer c'est bien celui là alors pour moi la question ne se pose pas.

Bon je vous laisse j'ai un design a (ne pas) terminer :D
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Stratego_PFD a écrit :Ma remarque faisais suite a la lecture de tzs reviews et le fait que je revois ce surnom sur le Forum a amplifié mon interrogation, j'ai du zapper l'explication.

Tu t'en tires bien ;) :D

Maintenant j'ai autre chose a faire que de lire les reviews d'EDUSA en ce moment, pas vrai ? :cool:

Je ne te le fais pas dire ! :)))

Review du Genial 18 ou visionage de GG, s'il y a bien un episode de la 2eme partie de saison a reviewer c'est bien celui là alors pour moi la question ne se pose pas.

Ca dépend ce qu'on entend par seconde partie de la saison... Seconde moitié ou l'arc constituant les épisodes post-quinzième heure ?
Parce que si tu causes de la seconde moitié de la saison, alors pour moi, l'heure la plus marquante reste définitivement la quinzième, c'est elle qui montre parfaitement les qualités et les défauts de 24.
L'épisode culte qu'il conviendra de décrypter à froid plus tard, je suis convaincu que c'est cet épisode 15 (ce qui n'enlève rien à ce très bon 18ème épisode).

Mais bon, j'ai converti une certaine personne à GG et dans le genre série romantique, on fait pas mieux, donc voilà quoi :D :redface:

Allez, je ferai cette review demain :ksueur:

Bon je vous laisse j'ai un design a (ne pas) terminer :D

mdr !
Eclair

Message par Eclair »

Kidi pc de merde !!! a écrit :2x18 - 1 am, 2 am

QUEL PIED ! :D

quel jeu de mot ;)
(cf plus bas)

Kidi a écrit :
Par contre Miguel, je l'avais senti dès le départ, on voyait pas ses jambes et il avait clairement l'air deg (et faisant du kung-fu et tout.. :razz: ) donc moi je me posais surtout la question de savoir si ca allait etre la jambe gauche, la droite ou les deux (je sais c'est un peu salaud :redface: ).

Ben moi je l' ai bien senti aussi, mais je croyais carrément qu' il avait plus de jambes du tout. 1/2, pas mal comme déduction :)

Un autre cliché où ça sent l' abus, c' est quand ils nous refont le coup de la personne qui détient l' information et qui est sur le point de mourir de ses blessures. Euh...Attendez les gars, ya pas une informaticienne qui est morte dans l' attentat de la CTA il y a quelques épisodes ? Là, j' ai vraiment pas apprécié la ficelle (je devrais plutôt dire la corde).
insiiiii.....(waow quel suspense on sait qu' il va crever avant de finir sa phrase).....de....biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

Allez, un truc qui va tomber dans le prochain épisode, on parie que le young boy de middleeast qui est mort dans les émeutes est en fait le fils de Youssef ? La façon dont la scène est accentuée au moment où le président demande le nom de la victime, ça fait pas de doute, on va l' apprendre bientôt :)
Ou alors, hypothèse 2, c' est le fils caché du dirigeant du pays du moyen orient que les USA vont bombarder :)

Néammoins, c' est un excellent épisode. Même les scénaristes ont compris que la journée de Kim était "abracadabrantesque", reste plus qu' à l' inclure réellement dans le scénario, il reste quelques épisodes pour trouver une porte de sortie... A un moment donné j' avais pensé à Tony qui fait pression sur Jack par l' intermédiaire de sa fille, ça l' aurait fait, ça , non ?

Voilà, c' était ma réaction sur l' épisode, j' arrive toujours à l' heure, je sais :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

2x19

C'est pas mal un épisode sans Kim! :D

En fait, j'ai absolument tout aimé, à part le frère de Bitchelle et peut être le cliffhanger final qui manque un peu d'enjeu.

A part ça, ça devient passionnant! :D
Nunus

Message par Nunus »

Ju a écrit :2x19

C'est pas mal un épisode sans Kim! :D

En fait, j'ai absolument tout aimé, à part le frère de Bitchelle et peut être le cliffhanger final qui manque un peu d'enjeu.

A part ça, ça devient passionnant! :D

Moi aussi, bon dieu, là ils font fort. Imaginez si la signature par Kieffet pour d'autres saisons étaient un leur !!!
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Annuseries a écrit :Moi aussi, bon dieu, là ils font fort. Imaginez si la signature par Kieffet pour d'autres saisons étaient un leur !!!

LOL, ca ca serait hyper balaise :D:D .

Moi j'ai bien aimé le coup que ce soit le frere de Michelle et pas l'ex mari comme j'avais cru bêtement.

Sa scene au CTU était cependant effectivement peu utile.

Par contre moi ce qui m'a gonflé dans l'épisode, c'est cette facon qu'ont les évenements de tout foutre en l'air dans chaque histoire au meme moment. Je sais que c'est nécessaire pour faire tenir la tension mais je commence à m'en lasser, c'était bien à la saison 1, là ca devient répétitif.

En plus ils prennent expres des éléments "cons" comme les 3 beunets qui frappent Youssef ET Karen (bandes de tocards), moi bien sur je m'ennerve devant ma tv (oui je sais c'est de la fiction :rolleyes: ) et du coup la puce est toujours pas au CTU :~.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Eclair

Message par Eclair »

219

les bons points :
-Michelle story and love story
-Pas de kim
-le coup d' état en préparation contre Palmer.

les mauvais points :
-cliffhanger nullisime. Qui croit vraiment que le héros de l' histoire est réellement mort , sachant qu' il reste 5 épisodes et une 3è saison ?
-Youssef tabassé sur le parking , comme on s' y attend pas du tout !!!!

Un épisode moyen, à part le fait que Mr conspirateur en hélico est aussi Mr torture dans Alias ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Verrouillé