Eclair a écrit :-cliffhanger nullisime. Qui croit vraiment que le héros de l' histoire est réellement mort , sachant qu' il reste 5 épisodes et une 3è saison ?
Et comme je l'ai dit et si c'était bidon !!!
Tonio a écrit :219
- Palmer...bah le pauvre ne sait plus quoi faire. Il commence à paraître de plus en plus neuneu. Je fais la guerre! Je la fais pas! Je fais la guerre! Je la fais pas!
Ca me semble plutôt réaliste au final, j'imagine bien la décision de Bush prise un peu comme ça et ça fait un peu peur
Annuseries a écrit :Eclair a écrit :-cliffhanger nullisime. Qui croit vraiment que le héros de l' histoire est réellement mort , sachant qu' il reste 5 épisodes et une 3è saison ?
Phil a écrit :e personnage de Youss'![]()
-Lynne sequestrée par Mike : j'était devant mon PC, en train de crier avec elle : "Mike c'est pas possible, pas vous" ... "Non, non, nooooooon". Depuis quelques temps on a ce sentiment que Mike est louche et là c'est la confirmationMais qui sait, ptet que les scénaristes nous reservent une surprise et que Mike n'est pas "evil"
![]()
Kidi oublié de se connect a écrit :
A ce que j'avais compris, Mike n'est pas "evil", il ne fait pas parti du complot depuis le début, il considère juste que le Président perd de sa crédibilité en n'agissant pas et préfère se mettre du coté des autres.
Mais sinon depuis le début il était avec Potus.
Eclair a écrit :les bons points :
-Michelle story and love story
-Pas de kim
-le coup d' état en préparation contre Palmer.
Eclair a écrit :les mauvais points :
-cliffhanger nullisime. Qui croit vraiment que le héros de l' histoire est réellement mort , sachant qu' il reste 5 épisodes et une 3è saison ?
-Youssef tabassé sur le parking , comme on s' y attend pas du tout !!!!
Eclair a écrit :Un épisode moyen
thunder a écrit :219Eclair a écrit :Un épisode moyen
He bien moi je l'ai trouvé très bon. Vraiment j'étais dedant du début à la fin (et sans coupure du guignol de service). Malgré les petits défauts l'épisode m'a captivé.
Eclair a écrit:-cliffhanger nullisime. Qui croit vraiment que le héros de l' histoire est réellement mort , sachant qu' il reste 5 épisodes et une 3è saison ?

joma a écrit :Avouons que ça serais plutôt marrant de s'être fais berner de cette manière. Annuserie peut avoir raison, en plus dans 24, moi je m'attend toujours au pire.

Ju a écrit :joma a écrit :Avouons que ça serais plutôt marrant de s'être fais berner de cette manière. Annuserie peut avoir raison, en plus dans 24, moi je m'attend toujours au pire.
Bon, j'ai une théorie là dessus, alors si vous voulez garder la surprise au cas où j'ai raison, ne lisez plus...
A mon avis, The Kief' is soooooo cool que c'est la seule façon qu'il a trouvé de s'échapper: arrêter les batements des son coeur!
The Kief' is sooooooooooo cool!
Ju a écrit :Bon, j'ai une théorie là dessus, alors si vous voulez garder la surprise au cas où j'ai raison, ne lisez plus...
A mon avis, The Kief' is soooooo cool que c'est la seule façon qu'il a trouvé de s'échapper: arrêter les batements des son coeur!
The Kief' is sooooooooooo cool!

molodoï a écrit :Un grand bravo a Monsieur OZ pour ca review de l'episode 19 qui est exellente non pas que les precedentes soyent differente mais celle la ma particulierement touché