24 : Day 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé

N ou M?

N
8
42%
M
5
26%
You geek!
6
32%

Nombre total de votes : 19

Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Eclair a écrit :-cliffhanger nullisime. Qui croit vraiment que le héros de l' histoire est réellement mort , sachant qu' il reste 5 épisodes et une 3è saison ?

Et comme je l'ai dit et si c'était bidon !!!
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

219

Ben c'était pas mal comme épisode...Non en fait je sais pas trop quoi en penser.

- Jack...Attendez, il court bien, il saute bien par dessus les voitures, il résiste bien à la torture, il va bien se réveiller! Je n'ose imaginer un day 3 avec Kim comme perso central :eek: Et puis, c'est pas comme si Kief' n'avait pas déja vaincu la mort :-)
- Kim...aux abonnés absents. Elle a du aller se boire un coup avec Anya...
D'un autre côté, en ce qui la concerne, c'est pas si gênant que ça. Au moins une heure où elle fait pas de conneries ;)

- Kate et Youssef...bah, ils sont quand même pas doués. Ils ont en leur possession la seule preuve potentielle de l'innocence des pays suspectés de terrorisme et ils trouvent le moyen (et quel moyen) de tomber sur des beaufs américains racistes (comment ça ça existe pas??)

- Lynn et Mike...Ces deux-là arrêtent pas de discuter dans le dos de Palmer depuis quelques épisodes, mais d'un autre côté, le revirement de Mike comme la loyauté de Lynn ne m'ont pas surpris. Cela dit, j'imaginais que le gars venait carrément pour la tuer...
Bon, ok, c'est un brin exagéré mais bon...

- Pendant ce temps, a la CTU...Tony et Michelle se confondent en excuse...on apprend le fin mot de l'histoire entre les deux tigresses de service (j'ai toujours cru que c'était Michelle la vilaine)...Tony et Michelle s'excusent de manière plus prononcée dans un coin sombre :)
Faut avouer que ça n'a rien d'étonnant. Depuis le premier ep c'était comme s'ils n'attendaient que ça...

- Palmer...bah le pauvre ne sait plus quoi faire. Il commence à paraître de plus en plus neuneu. Je fais la guerre! Je la fais pas! Je fais la guerre! Je la fais pas!
Ca me semble plutôt réaliste au final, j'imagine bien la décision de Bush prise un peu comme ça et ça fait un peu peur :~

Bon et pour finir, les nouveaux venus...
- Le vice-président (qu'on avait vu la semaine dernière) est à fond pour la guerre, on s'en était douté, et m'est avis qu'il est bien au courant des actes du monsieur en hélico, abonné aux rôles de méchants :) (vous vous souvenez, il jouait dans blade runner).
- M. Torture n'est pas aussi branché que Tarentino et sa "boite" ou Rutger Hauer et ses electrochocs, mais on peut lui accorder un certain niveau de cruauté :) Ca fait mal à voir :~
- Enfin, c'est le retour (et sans doute pas une coïncidence) de Ryan Schopel, le patron un poil emmerdeur du Day 1...

Bref, reste à voir maintenant qui et comment on va déjouer le complot qui se trame derrière le dos du pauvre Palmer...

Tonio
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Tonio a écrit :219

- Palmer...bah le pauvre ne sait plus quoi faire. Il commence à paraître de plus en plus neuneu. Je fais la guerre! Je la fais pas! Je fais la guerre! Je la fais pas!
Ca me semble plutôt réaliste au final, j'imagine bien la décision de Bush prise un peu comme ça et ça fait un peu peur :~

Non moi j'ai trouvé ca plutot optimiste le fait que le Pdt change d'avis et ose se foutre tout le monde à dos pour éviter une guerre contre des pays peut etre innocents, alors que Bush lui était surement celui qui voulait à tout prix faire la guerre et les autres (peut etre) qui essayaient de le dissuader :rolleyes: .

Mais bon...

Sinon moi aussi au début j'ai cru que Lynn allait se faire buter (rétrospectivement ca parraissait effectivement exagéré mais on a vu pire dans 24 :razz: )
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Nunus

Message par Nunus »

kidi a écrit :
Sinon moi aussi au début j'ai cru que Lynn allait se faire buter (rétrospectivement ca parraissait effectivement exagéré mais on a vu pire dans 24 :razz: )

Moi aussi :D
alexb

Message par alexb »

Annuseries a écrit :
Eclair a écrit :-cliffhanger nullisime. Qui croit vraiment que le héros de l' histoire est réellement mort , sachant qu' il reste 5 épisodes et une 3è saison ?

Moi je suis sur que The Kief va rejoindre le club tres ferme des heros de series (aux cotes de Buffy et de Bobby....) qui sont reveus de l'au-dela.... :D :evil:
Phil

Message par Phil »

24 2.18
Jack a enfin trouvé la preuve du complot, mais alors de quelle façon Il peut devenir charcutier pour la saison 3 si il le désire :D En revanche je suis surpris qu'il n'ai pas été étonné en apprennant que Kate sache se servir d'une arme ;) En tout cas, je trouve que le duo Jack/Youssef marche toujours avec merveille : Youssef est ptet l'un des meilleurs nouveaux rôles de cette seconde partie de saison, il est le "frère jumeau" de Jack : prêt à tout pour sauver son pays qui a été inculpé de terrorisme :razz: .

24 2.19
Bon dieu, quel épisode :exclamation:
D'ailleurs par sa fin, il ressemble beaucoup à l'épisode 8, en proposant 3 à 4 cliffhangers insoutenables ;)
-Je suis bien content que Jack soit également victime de torture : après toutes les tortures qu'il a effectué lui (sur Syed Ali, Marie), que lui aussi le soit aussi bonifie cette saison 2. Et alors là, je crois qu'à ce jour (heure/épisode) c'est la pire torture qu'on ait vu ... :cool:
-Youssef' et Kate victimes de violents racistes : et moi qui commençait à m'attacher à ce personnage de Youss' :D
-Lynne sequestrée par Mike : j'était devant mon PC, en train de crier avec elle : "Mike c'est pas possible, pas vous" ... "Non, non, nooooooon". Depuis quelques temps on a ce sentiment que Mike est louche et là c'est la confirmation :evil: Mais qui sait, ptet que les scénaristes nous reservent une surprise et que Mike n'est pas "evil" ;)
-et dans ce monde de brute, Tony et Michelle s'embrassent : mais je sais pas pourquoi, tout cela me parait trop "parfait" et je continue à méfier de Michelle :D

:fleche: Quoiqu'il en soit la révélation :evil: Mike :evil: , permet de se dire que Sherry a effectivement infiltrée la conspiration pour aider son ex-mari
En effet lors de cette seconde journée, lorsque Mike et Sherry se rencontrent pour la première fois, il n'y a aucun témoin, et Mike est surpris d'y voir Sherry. Elle lui dit qu'elle a appris de ses erreurs du passé.

et pour conclure:
Vite !!! La suite !!!
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Kidi oublié de se connect

Message par Kidi oublié de se connect »

Phil a écrit :e personnage de Youss' :D
-Lynne sequestrée par Mike : j'était devant mon PC, en train de crier avec elle : "Mike c'est pas possible, pas vous" ... "Non, non, nooooooon". Depuis quelques temps on a ce sentiment que Mike est louche et là c'est la confirmation :evil: Mais qui sait, ptet que les scénaristes nous reservent une surprise et que Mike n'est pas "evil" ;)

A ce que j'avais compris, Mike n'est pas "evil", il ne fait pas parti du complot depuis le début, il considère juste que le Président perd de sa crédibilité en n'agissant pas et préfère se mettre du coté des autres.
Mais sinon depuis le début il était avec Potus.
Phil

Message par Phil »

Kidi oublié de se connect a écrit :
A ce que j'avais compris, Mike n'est pas "evil", il ne fait pas parti du complot depuis le début, il considère juste que le Président perd de sa crédibilité en n'agissant pas et préfère se mettre du coté des autres.
Mais sinon depuis le début il était avec Potus.

j'ai une autre théorie sur Mike. Il est evil depuis le début de la saison 1 :D Mike est un spin doctor, et veut controller Palmer. D'ailleurs comme il le dit dans l'épisode, "depuis son éléction, Palmer "nous" inquiète par ces décisions". Le nous regroupant tout ses spin doctors qui veulent faire de Palmer une marionnette.
Déjà lors de la saison 1, Mike avait montré des signes:
-suite à la cassette ou Carl avoue tout, Mike conseille de l'utiliser comme moyen de pression. Pour être plus précis, voici la scéne (merci mon site ;) )
Au QG, Palmer, Sherry et Mike écoutent la bande où Carl avoue ses actes. Palmer veut la faire connaître aux médias pour que la verité explose. Mike lui dit que cette bande n'a aucune valeur. Sherry demande à son mari de se consacrer au primaire et d'éviter le scandale. Sherry supplie son mari de détruire la bande, pour éviter sa chute, ainsi que celle de son parti. Mais Palmer pense que cela serait pire pour les démocrates si quelqu'un divulguait cette histoire avant lui. Sherry demande l'avis de Mike : selon lui, hormis Keith, ils sont les seuls à connaître l'existence de la bande : une fois à la Maison Blanche, cette bande pourrait être pour Palmer un moyen de pression contre les hommes les plus puissants des Etats-Unis. (Episode 17h-18h)
-Enfin deuxième exemple. Dernier épisode, voici la scéne qui en dit long sur Mike...
-Sherry regarde la conférence de presse de son mari, à la télévision : Palmer regrette que de fausses informations sur son état aient circulées. Sherry éteint la télé, et Mike arrive. Sherry pense qu'il va lui faire la morale, mais Mike lui répond qu'il pense qu'elle a bien agit en prévenant les journalistes.

Si Mike est d'accord avec Sherry, alors mike=Sherry=Evil :evil:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
thunder

Message par thunder »

219

Eclair a écrit :les bons points :
-Michelle story and love story
-Pas de kim
-le coup d' état en préparation contre Palmer.

OUUUAAAIIII .... Pas de Kim dans l'épisode Merci, merci ... Et l'épisode s'en ressend. Pas de temps mort.

Le pauvre Jack qui se fait torturer dans les règles. J'en souffrais vraiment pour lui.

Tout l'imbroglio politique où on ne sait plus exactement qui est dans quel camps. Qui est derrière tout ce "bordel" !!

Eclair a écrit :les mauvais points :
-cliffhanger nullisime. Qui croit vraiment que le héros de l' histoire est réellement mort , sachant qu' il reste 5 épisodes et une 3è saison ?
-Youssef tabassé sur le parking , comme on s' y attend pas du tout !!!!

C'est un cliffanger comme un autre. Bon c'est clair qu'il n'a pas grand intérêt car on sait bien que Jack n'est pas mort (quoi que ... ;) ) mais bon ....

Pour Youssef c'était plus que téléphoné. En plus on entendait sur la radio de la voiture que des agressions avaient été perpétrées contre des gens d'origines arabes. Je trouve que c'est plutôt cette partie là censée ralentir la remise du document au CTU qui est plus navrante.

Eclair a écrit :Un épisode moyen

He bien moi je l'ai trouvé très bon. Vraiment j'étais dedant du début à la fin (et sans coupure du guignol de service ;) ). Malgré les petits défauts l'épisode m'a captivé.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

thunder a écrit :219
Eclair a écrit :Un épisode moyen

He bien moi je l'ai trouvé très bon. Vraiment j'étais dedant du début à la fin (et sans coupure du guignol de service ;) ). Malgré les petits défauts l'épisode m'a captivé.

Comme thunder.
Bon pour une fois je suis vraiment à la bourre et je peux vous dire que ça m'a porté préjudice.
Ne graver pas les ep pour vos parents ! Parce que si comme moi vous êtes à la bourre, votre père aura la délicate attention de vous balancé à votre prochaine visite : "Alors, c'est con quand même qu'il meurt à la fin." :eek:
Et voilà, ou comment se prendre un méga spoiler, alors qu'on est spoiler-free sur toutes les séries. :((
J'ai passé l'ep complétement dégouté, en plus je voyais tout en noir donc je pensais bien que Lynn allait se faire déquiller... Ouf ! (j'aime bien Lynn, enfin l'enseigne Ro Laren... Euh je veux dire Michelle Forbes.)
Mais bon rétrospéctivement l'épisode est plutôt bien passé avec pas de temps mort (merci qui...? merci Kim ! :D ).

Eclair a écrit:
-cliffhanger nullisime. Qui croit vraiment que le héros de l' histoire est réellement mort , sachant qu' il reste 5 épisodes et une 3è saison ?

Avouons que ça serais plutôt marrant de s'être fais berner de cette manière. Annuserie peut avoir raison, en plus dans 24, moi je m'attend toujours au pire.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :Avouons que ça serais plutôt marrant de s'être fais berner de cette manière. Annuserie peut avoir raison, en plus dans 24, moi je m'attend toujours au pire.

Bon, j'ai une théorie là dessus, alors si vous voulez garder la surprise au cas où j'ai raison, ne lisez plus...

A mon avis, The Kief' is soooooo cool que c'est la seule façon qu'il a trouvé de s'échapper: arrêter les batements des son coeur!
The Kief' is sooooooooooo cool! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nunus

Message par Nunus »

Ju a écrit :
joma a écrit :Avouons que ça serais plutôt marrant de s'être fais berner de cette manière. Annuserie peut avoir raison, en plus dans 24, moi je m'attend toujours au pire.

Bon, j'ai une théorie là dessus, alors si vous voulez garder la surprise au cas où j'ai raison, ne lisez plus...

A mon avis, The Kief' is soooooo cool que c'est la seule façon qu'il a trouvé de s'échapper: arrêter les batements des son coeur!

Ton idée est pas mal aussi ça éviterai les ressurections trop nul ;)
joma

Message par joma »

Ju a écrit :Bon, j'ai une théorie là dessus, alors si vous voulez garder la surprise au cas où j'ai raison, ne lisez plus...

A ce niveau là, The Kief est plus que cool, il est mégaaaaaaaaaaaaaaa tantrique ! :D Que Boudha veille sur lui. :lol:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

Un grand bravo a Monsieur OZ pour ca review de l'episode 19 qui est exellente non pas que les precedentes soyent differente mais celle la ma particulierement touché
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
joma

Message par joma »

molodoï a écrit :Un grand bravo a Monsieur OZ pour ca review de l'episode 19 qui est exellente non pas que les precedentes soyent differente mais celle la ma particulierement touché

Oui, est pour la toute dernière phrase, je suis à 100% avec Oz surr ce coup là. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé