Smallville - Saison 2
-
Snoopy
la validité de ton site
coucou je suis vraiment désolée mais ton site est vraiment nul : c'est de la merde, lorsqu'on veut faire un vrai site on s'applique et on cherche de vraie infos....et Clark va Voler!!! 
coucou je suis vraiment désolée mais ton site est vraiment nul : c'est de la merde, lorsqu'on veut faire un vrai site on s'applique et on cherche de vraie infos....et Clark va Voler!!!
Et quand on veut faire une vraie critique, on s'applique à chercher de vrais arguments
Tiens, pourquoi j'ai l'impression que c'est toi qui m'avait envoyé un mail hautement constructif il y a pas longtemps ?
Enfin, comme Ju, j'aouterai : bienvenue à toi, on est tous très content de t'accueillir sur notre forum

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Euh, moi je viens de lire la review de Jud et, bien que j'aime bcp le ton d'habitude, je trouve ça très exagéré...
En lisant le début de la review je me disais... non c possible ? n'y aurait-il pas beaucoup moins des sarcasmes dont on a l'habitude ? Un épisode ENTIER avec Lana et AUCUN sarcasme là dessus... Très bizarre, et j'ai compris pk en lisant la fin.
Alors bon, peut-être que dans un dernier coup d'humour tu as voulu nous faire croire que tu n'avais pas vu l'épisode alors qu'en fait tu l'a bien vu avant d'en faire la review. Dans ce cas-là, ce serait du grand art
Mais dans le cas contraire, désolé, mais je trouve ça un peu contraire à ce qu'on a l'habitude de voir sur En direct... En général, même si un épisode est nul à chier, on prend quand même le temps de le voir avant de le juger... ou dans le cas contraire on en fait pas la review.
J'espère que tu verras les 2 derniers, Ju, quand même...
@+
En lisant le début de la review je me disais... non c possible ? n'y aurait-il pas beaucoup moins des sarcasmes dont on a l'habitude ? Un épisode ENTIER avec Lana et AUCUN sarcasme là dessus... Très bizarre, et j'ai compris pk en lisant la fin.
Alors bon, peut-être que dans un dernier coup d'humour tu as voulu nous faire croire que tu n'avais pas vu l'épisode alors qu'en fait tu l'a bien vu avant d'en faire la review. Dans ce cas-là, ce serait du grand art
Mais dans le cas contraire, désolé, mais je trouve ça un peu contraire à ce qu'on a l'habitude de voir sur En direct... En général, même si un épisode est nul à chier, on prend quand même le temps de le voir avant de le juger... ou dans le cas contraire on en fait pas la review.
@+
-
ju
- Psychotic Jackass

Fëanor a écrit :Mais dans le cas contraire, désolé, mais je trouve ça un peu contraire à ce qu'on a l'habitude de voir sur En direct...
Bah c'est voulu!
C'est spécial FINAL FOUR, faut pas déconner, c'est de l'inédit!
Que de l'inédit, pas deux fois la même surprise!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Ju a écrit :Bon, maintenant, quelques précisions.
La première d'entre elles : vous croyez vraiment que je vais me taper un épisode avec Lana au centre d'une histoire débile de clone pour taper une review à la con ?
Mais bien sûr que non !
C'est pourquoi la review que vous venez de lire est garantie 100% spoiler-free, mis à part le pitch de l'épisode sur Lana et le clône, et pour cause : je n'ai absolument pas vu l'épisode !
Vous pouvez toujours me mailer pour me dire si je suis loin de la réalité quand vous l'aurez vu ! ;-p
Le con!!!
Alors, ça, le coup de la review virtuelle, il ne l'avait jamais fait, tiens!
Enfin, personnellement je peux faire mieux, je suis capable de critiquer 7th Heaven sans jamais en avoir vu un épisode!!
Tadam!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Ju à écrit :
C'est pourquoi la review que vous venez de lire est garantie 100% spoiler-free, mis à part le pitch de l'épisode sur Lana et le clône, et pour cause : je n'ai absolument pas vu l'épisode !
C'est con parce que t'as loupé deux grand moment de téloche.
Une fois de plus la GSFECELADLMPEF ! La Grande Scène Finale Entre Clark Et Lana Avec De La Musique Pop En Fond !
Enfin c'est pas vraiment la dernière scène, juste l'avant dernière, mais l'intention y été.
Et ensuite, Clark faisant un massage cardiaque au foie de Lana !
Doivent pas être fait comme nous sur Krypton.
En tout cas on risque pas de voir Tom Weilling au ER.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
joma a écrit :C'est con parce que t'as loupé deux grand moment de téloche.
C'est vrai.
joma a écrit :Une fois de plus la GSFECELADLMPEF ! La Grande Scène Finale Entre Clark Et Lana Avec De La Musique Pop En Fond !
Enfin c'est pas vraiment la dernière scène, juste l'avant dernière, mais l'intention y été.![]()
![]()
Elle était bien à chier cte scène malgré la mimi Avril Lavigne en fond musical.
joma a écrit :Et ensuite, Clark faisant un massage cardiaque au foie de Lana !![]()
Alors là, j'étais pété de rire, après Xander qui plante un vampire du mauvais coté dans le pilote de Buffy, voici Clark Kent qui fait un massage cardiaque sans toucher le coeur (pas toucher les seins !!!
Sinon, j'ai quand meme bien aimé de voir Janitor dans l'épisode, et j'ai trouvé la derniere scene bien faite (M.Luthor buvant le thé dans une petite tasse rose disant "I'm going to take good care of you", le tout dans une pièce excellement bien éclairée).
Et aussi - mais c'est peut etre car j'ai vu l'épisode à 2h00 du matin - mais les "clichés de l'horreur" ont bien fonctionné sur moi dans les premieres scènes avec la petite.
En tout cas, je me suis pas mis à tout saccager dans le salon alors que Lana était quasiment dans toutes les scenes, c'est très bizarre !
JU est tu sur que tous ces moyens technique mis a l'oeuvre avec cette splendide bande annonce pour l'episode de smallville vaille vraiment la peine ??
enfin au moin tu aura reussi a me faire regarder un episode entier c'est deja ca
enfin au moin tu aura reussi a me faire regarder un episode entier c'est deja ca
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde
Pasteur Martin Luther King

Pasteur Martin Luther King