Stargate - Saison 7

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Ju a écrit :Pareil pour Kwitchoum, ça sert à rien de discuter avec 666, voyons, tout le monde sait ça! :D

A tes souhaits :D
Sinon, tu ne sers pas trop les intérêts du débat en disant ça Ju :rolleyes:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

666 a écrit :Sinon, tu ne sers pas trop les intérêts du débat en disant ça Ju :rolleyes:

Les intérêts du quoi??? :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Kwisatz
Dealer chez AB Productions

Message par Kwisatz »

Moi aussi je peux dire que Farscape est la meilleure série de SF de tous les temps ! La différence, c'est que moi, j'explique pourquoi !

C'est vrai que j'ai pas suivi le sujet parfaitement. Mais je me rappelle pas avoir vu d'argument valide démontrant la supériorité de Farscape. Tu dis que les scénarios de Sg-1 sont pas terrible comparé à Farscape ? C ce que tu appelle un argument ? Wow ! Ou que les acteurs n'aiment plus leur série contrairement à ceux de farscape? Tu leur a demandé? Car ils disent aimer leur série et vouloir continuer ! Si tu me ferais un "resumeé/ramassi" de tes arguments, la on pourrais partir un bonne conversation ou moi je contre argumentrais :) Ah pis mon vive Stargate, la Meilleur série, c'état juste pour te faire chier :D car pour moi la meilleir série restera tjrs Charmed :cool:
"Canada should just show up and take over another country. No one would see that coming."
Kwisatz
Dealer chez AB Productions

Message par Kwisatz »

Pareil pour Kwitchoum, ça sert à rien de discuter avec 666, voyons, tout le monde sait ça!

Justement, ceux qui me connaisse save que je ne suis pas vraiment du monde :)
"Canada should just show up and take over another country. No one would see that coming."
darkevil

Message par darkevil »

Kwisatz a écrit :
Moi aussi je peux dire que Farscape est la meilleure série de SF de tous les temps ! La différence, c'est que moi, j'explique pourquoi !

C'est vrai que j'ai pas suivi le sujet parfaitement. Mais je me rappelle pas avoir vu d'argument valide démontrant la supériorité de Farscape. Tu dis que les scénarios de Sg-1 sont pas terrible comparé à Farscape ? C ce que tu appelle un argument ? Wow ! Ou que les acteurs n'aiment plus leur série contrairement à ceux de farscape? Tu leur a demandé? Car ils disent aimer leur série et vouloir continuer ! Si tu me ferais un "resumeé/ramassi" de tes arguments, la on pourrais partir un bonne conversation ou moi je contre argumentrais :) Ah pis mon vive Stargate, la Meilleur série, c'état juste pour te faire chier :D car pour moi la meilleir série restera tjrs Charmed :cool:

Sauf que le sujet ici, c'est Stargate, pas Farscape. Si tu veux en savoir plus sur les qualités de Farscape, tu peux te rendre sur mon site (UF) où j'ai écris plusieurs articles pour démontrer que Farscape est bien plus qu'une "simple" série de Science-Fiction.

Sinon, je suis bien d'accord, rien n'atteindra jamais le niveau de Charmed :evil:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

bon je poste juste pour dire que le 7x10 est beaucoup mieux que les precedent et merite un visionnage sans somnolence
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
darkevil

Message par darkevil »

Bilkinis a écrit :bon je poste juste pour dire que le 7x10 est beaucoup mieux que les precedent et merite un visionnage sans somnolence

Bonne nouvelle alors, je viens de finir de le récupérer :D
----
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

7x08 - Evolution

Oui, je regarde plus!
Mais là c'est un two-parter de milieu de saison, et ça compte pas les two-parters! Il y a qu'eux qui font avancer l'intrigue!

Bon, plusieurs remarques:
- J'ai commencé par pas me faire chier du tout. Les 25 premières minutes sont bien passées, c'était sympathique et assez captivant! :eek:

- Bon, la fin est chiante par compte, et manque vraiment d'enjeu! Le cliffhanger est preque aussi mauvais que celui de Matrix Reloaded! :D

- L'intrigue de Daniel est intéressante jusqu'au kidnapping, pour la simple et bonne raison que c'est INSUPPORTABLE de devoir subir des péripéties qui auraient pu être évitées si le scénario faisait preuve de logique: On n'envoie pas deux scientifiques rechercher un artefact CAPITAL POUR LA SURVIE DE L'UNIVERS sans au moins un ou deux gardes armés avec eux! C'est stupide! :~

- Le Super Soldat... j'ai un avis partagé.
En fait, de loin, quand il court, j'ai rarement vu quelque chose de plus pathétique et mal foutu!
Par contre, quand ils commencent à déshabiller Dark Vador (sérieux, matériel respiratoire!) et qu'on aperçoit sa tête dégueux, c'est déjà plus sympa.
Ensuite, encore mieux quand il tue plein de monde et qu'on a juste des gros plan de lui tirant dans le tas.
Puis, à nouveau ridicule quand il passe à travers les bombes et le feu.
Et enfin, vraiment nul quand il se met à parler à la fin...
En résumé: filmez le de près, et tout habillé, mais évitez de montrer son armure en plastique ridicule!
Bilkinis

Message par Bilkinis »

bon je l'ai pas encore vu (j'y vais de ce pas) mais c'est pour te signaler que c'est le 7x11 et non le 7x08
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bilkinis a écrit :bon je l'ai pas encore vu (j'y vais de ce pas) mais c'est pour te signaler que c'est le 7x11 et non le 7x08

Je sais, je sais...
Mais je poursuis dans mon numérotage personnel d'épisode! :D
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

ju, tu t"s pas un peu palnté? c'est le 711 le two parter de mileu de saison.....

Moi j'avoue que je regarde parce que j'ai pris l'habitude de regarder la série. mais hônntêment, que ce soit celui-ci ou celui d'avant archi nul c'est du pareil au même. c'est pas bon. et le fait que les scénaristes doivent travailler autour du fait que andeson ne soit présent que trois jours la semaine cela rend la série encore plus faible qu'elle ne l'était. c'est encore plus voyant que l'année dernière. sans compter que les autres acteurs font presque la même chose......

je ne peux me^me pas dire que c'est du bon divertissment.... et qu'est-ce que cela m^énerve qu'il ne parle d'anubis que dans des épisodes clés....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
darkevil

Message par darkevil »

S7E09 - Avenger

Bon, qui c'est qui m'avait dit qu'il vallait mieux pas que je le voies cet épisode ? J'avais oublié, et j'aurai mieux fait de m'abstenir...

Les bons points

> y'en a que trois :
- pas de RDA (enfin très peu)
- pas de Shanks (fin du Shanks' Show ?)
- Amanda un peu moins inexpressive que d'habitude (il était temps, au bout de 7 ans !!!! enfin, mieux vaut tard que jamais...)

Les mauvais points

> on retrouve tous les clichés habituels aux épisodes soit-disant comiques de Stargate ; mais putain, pourquoi reproduire les mêmes erreurs années après années ??!

> le scientifique coincé, l'assistante à lunettes amoureuse en secret du scientifique, le scientifique amoureux en secret de Carter, le scientifique au téléphone avec sa maman... C'est cliché GRAVE !!!!

> Carter qui ne reconnait pas sa culpabilité, ben oui, c'est elle qui conseille d'u/l le virus dans le réseau !

> RDA et Teal'c qui arrivent comme par miracle pour sauver les deux autres alors qu'ils étaient bloqués sur une autre planète et qu'ils n'avaient, a priori, aucun moyen de transport hormis la porte. On sait même pas comment ils ont récupéré le vaisseau. Pff. Foutage de gueule scénaristique.

> 9e épisode sans aucune mythologie inside. Alors ? que se passe-t'il ? y'aurait-il eu trop de goa'ulds l'année dernière ? rupture de stock ? :D

Bon je passe sur le reste. Episode pitoyable, perdu 42 mns...

Note : 5/20
----
Bilkinis

Message par Bilkinis »

666 a écrit :S7E09 - Avenger

Bon, qui c'est qui m'avait dit qu'il vallait mieux pas que je le voies cet épisode ? J'avais oublié, et j'aurai mieux fait de m'abstenir...

Je suis un bon conseiller alors :) par contre essaye le 10 tu devrais le trouver un peu mieux
darkevil

Message par darkevil »

Bilkinis a écrit :
666 a écrit :S7E09 - Avenger

Je suis un bon conseiller alors :) par contre essaye le 10 tu devrais le trouver un peu mieux

Ahhh ! c'était toi !! Je suivrais tes conseils dorénavant :D
----
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :7x08 - Evolution

Enfin 7x11 celon ma terminologie.

Bon, un ep que j'ai vu en pointiller (je piqué du nez, j'ouvrais les yeux, je pisqué du nez...), d'accord j'étais fatigué au landemain d'une soirée mais quand même.

Entre les aventuriers de l'arche perdu (pouvait pas finir le cliffhanger sur le temple remplis d'eau plutôt) et Termi-Vador on frise le génie sans dec.
Un des rares moment que j'ais bien aimer, c'est lorsque Carter dit à Teal'C que c'est pas lui qui à flinguer le Termi-Vador mais qu'il est mort d'une crise cardiaque... Incroyable c'est pas les tout puissant SG-1 qui sont vainqueur pour une fois.
Sinon j'ai trouvé ça un peu plat, le pire étant atteint lorsque SG-1 se fait capturé avec l'inévitable : "je suis blesser, laisser moi crever pour pas compromettre la mission" du second couteau que s'il meurt on s'en fou royalement en plus.
Enfin, au moins ça me permet d'habituer mon oreille à l'anglais.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé