Bonjour,
Une question me trotte dans la tête depuis un moment et j'aimerais bien y trouver une réponse : nous avons été nombreux à critiquer (moi le premier) la nouvelle mise en page d'Episode de façon constructive ou non, peut importe. Je trouve cela normal, jusqu'ici tout va bien. Ce que je ne comprends pas, c'est que dès qu'Angel, Buffy ou Smallville apparaissent au sommaire, c'est la tolé générale et tout le monde y va de sa petite vacherie sur telle ou telle série (genre smallville, était-ce nécessaire ?). Si tout le monde déteste ces séries, pouvez vous m'expliquer pourquoi elles récoltent des millions de téléspectateurs chaque semaine ? C'est assez incroyable cette culture du "je défonce tout ce qui a du succès mais je le regarde en douce parce que finalement je l'aime bien". Pour ma part, je n'aime ni 24 ni Urgences, mais je ne dirais jamais de mal de ces séries parce que je respecte les gens qui l'apprécient. Alors par pitié, comprenez que l'on peut être fan de séries et aimer Angel, buffy et compagnie... qui sont des séries (et oui !).
@+
Cédric
quelqu'un peut-il m'expliquer ?
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Ben moi j'suis fan de Buffy 1 Angel elles ce sont des séries qui ont des qualités qui leur sont propres, mais auquelles tout le monde ne peut ou ne veut adhérer. Par contre Smallville c'est quand même de la bouse, pour moi c'est juste un Roswell ou un Charmed de luxe. Mais ça reste sans originalité et sans grande créativité, alors bon... je te renvoit aux différents topics qui parle de telle ou telle série, ainsi tu y trouveras les arguments constructifs qui nous font dire que cette série est une bouse ou non (ou "moyenne") voilà 
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Réponse a été donnée dans le topic Episode, merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets différents pour le même message. Topic closed 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site